| Bad Religion | |
|
+7IRON BEUBEU Bouli over_seasons SUMS DTC pollux Scotch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bad Religion Jeu 28 Déc - 17:15 | |
| Non pas pour le moment... Enfin le groupe en parle pas il me semble mais voilà quoi, j'attends, parce que le dernier, je le connais par coeur déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bad Religion Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| - Punkfiction a écrit:
x Un nouveau Bad Religion en 2007 ?
Dans un bulletin myspace, Jay Bentley dévoile une partie des plans de Bad Religion pour l'année 2007. A l'heure actuelle, Greg Graffin et Mr Brett finissent d'écrire leurs compos chacun de leur côté. Le travail en groupe commencera en février, avec un enregistrement prévu dans la foulée à Hollywood car le Professeur Graffin donnera des cours à UCLA, l'Université de Los Angeles. BR sera ensuite présent sur l'intégralité du Warped Tour. Pas de précision sur la date de sortie de la future galette ou sur d'autres projets de tournée pour le moment.
Quand on en parle tiens ^^ | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bad Religion Mer 4 Juil - 0:34 | |
| Et voilà ils sont de retour !
Ca fais plaisir putain !!
Album en écoute ici :
http://myspace.com/badreligion | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bad Religion Mer 4 Juil - 1:18 | |
| Depuis pas mal de temps déjà, mais ouais toujours en forme les papys. | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bad Religion Mer 4 Juil - 12:35 | |
| Toujours en forme ouais... | |
|
| |
3l@5tik Technicien
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bad Religion Dim 19 Aoû - 14:06 | |
| une super force dégagé dans ce groupe qui donne envi de tout defonce sur son passage | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bad Religion Dim 19 Aoû - 14:14 | |
| Mouais, mais c'est pas la voix qui me donne envie de tout péter moi... | |
|
| |
Jerem' Apprenti
| Sujet: Re: Bad Religion Dim 19 Aoû - 15:16 | |
| Ce groupe est vrmt plaisant a écouter mais surtout ds des occaz précises.. ^^ | |
|
| |
Neo.citizen Apprenti
| Sujet: Re: Bad Religion Sam 2 Fév - 2:16 | |
| aaah, avec Sex Pistols, un incontournable. Des purs monstres, bon il est clair qu'ils se rapprochent gentiment du hardcore punk mais on reste quand même dans le gentil, mais ça reste vraiment une de mes préférences, et d'ailleurs en y pensant le nouvel album est pas mal du tout du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Religion Dim 10 Fév - 15:53 | |
| Nostalgie... L'album Suffer, magnifique Ben ça me rajeunie pas tout ça lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Religion | |
| |
|
| |
| Bad Religion | |
|