| Blabla du forum | |
|
+20Bap! Matt' Avril's Rainbow Kevin Cloé Potatoe Bouli IRON BEUBEU Tipod Muselensoise AqME over_seasons Dime41 Scotch ToMa Skell marlène PaPaRoaCH pollux SUMS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Avr - 20:08 | |
| Plus de couleur ?! J'ai rien contre Sébastien, sa change de d'habitude en fait... Mais pourquoi tu l'a mis ?! (en avatar!) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Avr - 20:11 | |
| Ben parce que je l'aime, Sebastien Folin. Quelle question Et sinon non, plus de couleur, plus de gras, maintenant je fais dans la simplicité. Fini l'exhibition | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Avr - 22:12 | |
| D'accord... de toute façon la vie sera toujours faite de surprise, mais faut avouer que la c'est la plus grosse surprise que j'ai jamais eu, OS qui écrit comme moi lol Et sinon je voit que tu a encore changé d'avatar !!^^ je préfère déja! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Avr - 14:50 | |
| Mais ToMa je suis comme toi voyons ! Je ne suis pas un demi-dieu qui vit différement de tout le monde ! Et oui mon avatar a encore changé, faut dire que j'ai passer tellement de temps à scanner cette sublime photo tirée d'un magnifique bouquin que je voulais surtout pas abimé que maintenant que je l'ai, y'a pas de raisons qu'il change. Et puis Sebastien m'avait un peu soulé pour être franche... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Avr - 15:35 | |
| Ok! J'adore ce topic, c'est notre petite discution atous les 2 pour le moment ^^ mdr!! Sur tes avatars! ^^ | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| personne c'est ou je peux trouver des LTD/ESP en gaucher svp?? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
3l@5tik Technicien
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Sep - 18:26 | |
| si ca avait ete le chanteur, ca n'aurait etonné personne avec toutes ses operations du nez, a la fin il pourrait ne plus repirer corectement XD | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Sep - 0:08 | |
| ou encore, son nez aurait pu tomber dans sa bouche et il aurait pu sétouffer avec! XD! lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
| Blabla du forum | |
|