| TrOmBiNoScOpE | |
|
+27PIX(el) Jefferson CrO kebla The Nite Commander psycko Bloodygirl Nightmare lolgirl44 Muselensoise Avril's Rainbow Bap! YaNn Cloé djé Tipod Bouli over_seasons Potatoe IRON BEUBEU ToMa Scotch Skell SUMS pollux PaPaRoaCH Kevin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Mer 21 Mar - 21:15 | |
| J'ai encore une fois pas compris ta blague... | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Mer 21 Mar - 21:16 | |
| Encore, une fois, personne ne rit quand YaNn fait une blague. (Moi, j'ai même pas compris) il va finir par me detester :p | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Mer 21 Mar - 21:19 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- le regard bigleu
il a pas le regard bigleu johnny rotten, ta gueule ........ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
psycko Technicien
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Mer 28 Mar - 21:23 | |
| Voila quelque tof de moi devant la cam! ^^ Moi pendant une heure de perm au college! Moi en sortant du bahut! Moi en arrivant ua gymnase pour mon entrainement de basket (non je ne joue pas comme ca^^) (faite pas gaffe j'ai une tete trop space dessus^^) Moi et mon coeur ce midi apes le brevet blanc! (su celle-ci j'en avais trop marre d'etre pris en photos, alors j'ai tourné la tete GNIARK GNIARK!! lol | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Mer 28 Mar - 23:13 | |
| wa cest super ca! ma préférée cest celle en avant du lampadaire! on pourrait presque croire que cest une antenne extraterrestre! trop génial! jad! ^^ oh! et jai remarqué aussi, on voit la gazon!!! moi ya que dla neige.. | |
|
| |
psycko Technicien
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Jeu 29 Mar - 21:02 | |
| Ba chez moi, y'a pas eu de neige cette année, byzarrement sur tout les forums sur lesquelles j'ia posté cette photos, tout le monde m'a dit qu'on dirait que j'ai une antenne sur le tete.... o__O lol | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Sam 31 Mar - 3:57 | |
| na mais cest pas du tout négatif! on aime bien les gens spéciaux ^^ on accepte meme les extras terrestres..(sinon je serais pas ici..lol) et pour la neige, ba jsuis contente, elle commence a fondre ici.. mais bon, jsuis pas dans le bon topic...^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Dim 1 Avr - 15:34 | |
| voila la peluche que j'ai gagné au "pince": le rasta gagné au tir a la carabine et moi avec mes deux peluches comme un gros c** ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Dim 1 Avr - 16:26 | |
| ouai c'est vrai que les peluches sont bien ! et que j'ai une tete de con ! mais bon je le reconnais ! parfois je suis naze ( comme dirais notre popaul mondial ) | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Dim 1 Avr - 19:46 | |
| lol moi jlai trouve super tes fotos! wa! jte trouve fort davoir réussi a en gagner parce que ici, cest que des attrapes et personnes gagnent..lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Dim 1 Avr - 19:59 | |
| mais non ! c'est juste qu'il faut avoir la classe ! et puis avoir un talent ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Dim 1 Avr - 21:38 | |
| Oui Beubeu à un don pour faire ça !!! Bon ok il sait faire que ça, mais bon c'est déja bien non ?! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Lun 2 Avr - 0:10 | |
| Bah oai ! Moi j'aime bien tes photos, ca donne un style ^^ C'est une sorte primitve d'humour ^^ Comme le mien | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Lun 16 Avr - 22:57 | |
| Quelques petites photos de ma "journée Résistante" (cf Year Zero) : Petit logo AIR scotché sur l'épaule (faites abstraction de ma tête de gnouf, normalement, j'suis un peu mieux ) : Grand logo AIR scotché dans mon dos (photo floue) Encore une vue de dos, et je suis fier de vous présenter le Résistant Sans Tête : | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Lun 16 Avr - 23:27 | |
| trop chouette Tonton Gato!!! tes trop super toi ,tu sais? | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Mar 17 Avr - 11:01 | |
| Est ce que cette veste (c'est bien une veste ?) devient noire quand elle est froide ? | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Mer 18 Avr - 10:39 | |
| 1) C'est une chemise 2) Je ne relèverai même pas blague | |
|
| |
CrO Apprenti
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Mer 30 Mai - 16:15 | |
| J'sais..J'sais..On voit rien x) | |
|
| |
Jefferson Adepte
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Ven 15 Juin - 14:38 | |
| metrais ma tronche quand je me serais coupe les tifs(ra le bol des cheveux long l'ete) allez vieille coupe psychobilly et c'est parfait | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Ven 15 Juin - 15:22 | |
| Dernière épreuve écrite du bac... Il y a du relachement et c'est normal ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Ven 15 Juin - 20:03 | |
| - Jefferson a écrit:
- metrais ma tronche quand je me serais coupe les tifs(ra le bol des cheveux long l'ete) allez vieille coupe psychobilly et c'est parfait
mais on aime bien voir les changement du genre: avant------> apres! puis les cheveux longs...jaime bien moi! aller, on veux le avant et le apres! | |
|
| |
Jefferson Adepte
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE Ven 15 Juin - 21:46 | |
| - Bap! a écrit:
- Jefferson a écrit:
- metrais ma tronche quand je me serais coupe les tifs(ra le bol des cheveux long l'ete) allez vieille coupe psychobilly et c'est parfait
mais on aime bien voir les changement du genre: avant------> apres! puis les cheveux longs...jaime bien moi! aller, on veux le avant et le apres! allers daccord mais faut que je fasse un photo je n'en n'est pas de recente,demain on va dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrOmBiNoScOpE | |
| |
|
| |
| TrOmBiNoScOpE | |
|