| [muse]vos lives | |
|
+6Scotch elvega SUMS Skell Miouzinette pollux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: [muse]vos lives Mer 10 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Miouzinette Apprenti
| Sujet: Re: [muse]vos lives Sam 22 Juil - 0:25 | |
| Alors moi je les ai vu au Live 8 (bonne ambiance même si ct trop court) A La Musicale (même si c'est pas un vrai concert. Alors là c'était trop bien.... rencontre avec Dom au début : papotage, photos, dédicasse + remise du cadeau pour l'annif de Matthew) entrée dans la salle : petit coucou et petit sourire de la part de Matthew... fin de l'émission : direction les backstages sans pass petit coucou de la part de Chris, repapotage avec Dom, délire avec un perruque rose + bisous,.. Matthew vient me voir, il me remercie pour le cadeau, je lui parle un peu, il me signe des dédicasses et il met la perruque rose lui aussi... Concert Arras : il a été gacher par ma mère !! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: [muse]vos lives Lun 24 Juil - 13:05 | |
| Je vais au concert de lyon et peut être celui de paris, pour la tour de Black Holes and revelations ! je vous dirais tout ! | |
|
| |
Miouzinette Apprenti
| Sujet: Re: [muse]vos lives Lun 24 Juil - 21:38 | |
| Je vais sur les 2 dates à Bercy | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Miouzinette Apprenti
| Sujet: Re: [muse]vos lives Mar 25 Juil - 0:04 | |
| lol merci c'est gentil !! | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Sam 2 Sep - 0:35 | |
| Y'en a qu'aime s'ennuyer a se que je lis encore deja un concert sa doit etre dur a tenir juska la fin mais 2 d'affiler Oh my god le 2eme jour des la 2eme chanson tu t'endors sur ton voisin ou ta voisine | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Sam 2 Sep - 0:44 | |
| Rosu c'est comme si t'allais voir Green Day deux jours de suite. Chacun son truc, y'en a que ça soulerait de pogoter pendant deux jours. | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Sam 2 Sep - 0:48 | |
| Non mais moi je pogote pa sur green day sui o premier rang a faire la groupie pour tre cool ca c le premier jour ... Le deuxieme j me positione bien ( c'est a dire la ou ya des pogoteurs ) et je me delire sur tt les chansons qui font bouger et je les prend ds les bras sur des chansons calmes hehe | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Sam 2 Sep - 13:03 | |
| Pour pas se faire chier faut aller voir GxP ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Sam 9 Sep - 13:36 | |
| En parlant de GxP s'est quand qu'elles sont en ventes les places ? enfin elle sont bien pas encore en vente ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Sam 9 Sep - 20:55 | |
| Non elles sont pas encore en vente. Mais quand elles le seront ça sera dans un shop dans Nantes, de toutes façons y aura des news ! Mais avec eux faut toujours s'attendre au dernier moment ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Dim 10 Sep - 20:56 | |
| QUelle boutique de Nantes ? Pas a la fnac ! ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [muse]vos lives Dim 10 Sep - 21:51 | |
| Non Ifen An Naoned un truc du genre de toutes façons y aura des news sur leur site. | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Ven 20 Oct - 23:15 | |
| Dsl de revenir sur le sujet... Mdrrr... Moi jles ai vus a Arras le 1er juillet 2006 ( France-Bresil ) C'était génial... Comme track il y avait Hysteria, Knight of Cydonia, New Born, Bliss, Plug in Baby et plein d'autre c'était superrr!!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Mer 20 Déc - 13:20 | |
| Bon alors déjà je suis degouté de pas ete allé les voirs a Lille au Zenith et ya une fille qui m'a appellé et j'étais trop degouté ça avait l'air trop bien !! | |
|
| |
Neo.citizen Apprenti
| Sujet: Re: [muse]vos lives Sam 2 Fév - 2:48 | |
| Au risque d'en faire baver quelques uns:
- Arena Genève 2006 (tranquille 12'000 personnes)
- Paléo 2007 (on s'excite doucement 40'000 personnes)
- 16 Juin Wembley 2007 (si si) (90'000 personnes)
et je pense que plus jamais de ma vie je verrais un concert pareil, j'ai fait une immense description sur mon blog qu'éventuellement je copierais collerais ici même. Pour les sceptiques de ma crédibilité n'auront qu'à accepter le scan du billet. | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [muse]vos lives Mar 5 Fév - 0:20 | |
| tu retournera voir les concerts que jai vu et ceux de Iron beubeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [muse]vos lives | |
| |
|
| |
| [muse]vos lives | |
|