| Faites partager vos infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Faites partager vos infos Jeu 11 Mai - 21:55 | |
| Salut à tous ! Bon ici comme dit dans le titre vous pouvez faire partager vos infos sur n'importe quel concert de n'importe quel groupe ! Comme je suis à la masse et que je n'ai jamais été à un concert (à part Notre Dame de Paris avec mes darons quand j'étai petit ), j'aimerais bien qu'on m'informe sur quelques concerts qui ont lieu un peu partout dans la France ! Donc voilà si vous avez une info de concert d'un groupe de rock merci de donner le lieu, la date et le groupe en question bien sûr ! Et si possible, venez parler du concert bien avant la date de celui-ci au cas où certains seraient intéressés et pour ne pas avoir la surprise qu'il n'y ait plus de places ! Merci @+ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos infos Lun 5 Juin - 1:21 | |
| personne ou aucun concert ????? | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos infos Lun 5 Juin - 16:51 | |
| non, personne sur le forum^^ ya tous les festivaux en cette période, donc pas de "simple concert" | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos infos Lun 12 Juin - 21:28 | |
| Bah je sais pas si sa interresse quelqu'un mais je crois que ya Muse qui va passer au Zenith de nantes le 12 ou 17 decembre 2006 !! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos infos Mar 13 Juin - 1:44 | |
| Je sais. C'est le 17. Perso j'attends d'écouter le nouvel album en entier. | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Faites partager vos infos Lun 24 Juil - 13:15 | |
| Je savais pas où partager mon plaisir et mon impatiente, alors je me suis dit pourquoi pas ici ! David Gilmour, au théatre Antique de Vienne, le 31 juillet ! J'y serais !!!!!!!!! HAHAHAHA Mais il n'est pas encore trop tard, il te reste encore du temps, a toi qui ne veut pas loupé ça, pour acheté des places ! FONCE | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos infos Lun 24 Juil - 19:34 | |
| louise attaque+mickey 3D demain, j'y vais d'ailleurs et j'ai acheté ma place cet aprèm donc il en reste c'est au théatre également | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos infos Dim 30 Juil - 21:12 | |
| Guerilla Poubelle + Justin(e) (Voir le Topic dans la Section Punk) en Première Partie courant octobre !! J'y s'rais bien entendu | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos infos Sam 14 Oct - 13:33 | |
| Si c'est des concerts que vous cherchez rendez-vous là ! http://lefloride.free.fr/ http://www.barakason.com/ http://www.olympic.asso.fr/ http://www.barbardelamer.com/ En concert, je vous propose ça : Oct 21 2006 8:00P JETSEX (punk rock)@ Le Floride Nov 17 2006 8:00P LES CAMELEONS (ska punk)@ Maison de quartier de Doulon Autrement, le 21 octobre, y a un festival punk avec Burning Heads, Doonut Disturb, Bad Prophecy (baaaa, c'est bof bof ça ^^), Justine, Right for Life. Tout les shows qui seraient susceptible de vous intéresser c'est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites partager vos infos | |
| |
|
| |
| Faites partager vos infos | |
|