| Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr | |
|
+10IRON BEUBEU over_seasons SUMS Dime41 YaNn pollux Pleymo PaPaRoaCH Scotch Kevin 14 participants |
Quel magazines lisez-vous ?? | Rock One | | 22% | [ 4 ] | Rock Mag' | | 39% | [ 7 ] | Hard'N'Heavy | | 0% | [ 0 ] | Guitar Part | | 11% | [ 2 ] | Rock You | | 0% | [ 0 ] | Autres ... (à préciser) | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Dim 14 Mai - 0:07 | |
| Moi perso, j'lis Rock One j'suis Abonné, ça gere comme magazine, car il parle vraiment de tout les Style : Rock, Néo, Po, Indu, Elctro, Punk ... et cela permet de decouvrir de nouveaux groupes | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Dim 14 Mai - 0:09 | |
| moi j'ai mis Guitar Part même si j'ai juste un magazine sinon j'en ai aucun je lis pas beaucoup de magz de rock | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Dim 14 Mai - 0:10 | |
| Moi nossi Rock One ... Il est bien comme magasine mais bon... jtrouve que sa radote ^^ | |
|
| |
Pleymo Apprenti
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Dim 14 Mai - 1:37 | |
| Rock Sound,One,Mag et Rock Hard et avant Hard Rock Hard Force (ils n'existe plu ) et Hard N Heavy (toujours des fois) | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Lun 15 Mai - 13:46 | |
| rock mag (j'étais abonné), rock sound, mais plus maitenant... j'ai plus le temps lol puis je suis plus trop a fond dans l'actualité la... j'ai lu rock one des fois, surtout pour lire des articles de groupes qui me plaisent (vous savez lesquels ^^), mais j'aime pas trop trop, je trouve que ça fait un peu "mag de djeuns" au niveau rédac... mais je ne l'ai pas lu depuis un moment me direz-vous! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Ven 30 Juin - 13:29 | |
| >Rock one et rock mag, j'ai acheté rock mag paske y'avait la story de system... | |
|
| |
Dime41 Technicien
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Jeu 17 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Jeu 17 Aoû - 18:22 | |
| Non, mais y'a "autres". J'avais même pas répondu d'ailleurs, moi c'est Rock One. | |
|
| |
Dime41 Technicien
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Mer 30 Aoû - 18:06 | |
| ben moi j'lis rock mag pasque j'suis abonnée et ca m'arrive d'acheter rock sound, mais surtout les hors series qu'ils font la, punk rawk jcrois que ca s'appelle | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Ven 27 Oct - 23:29 | |
| moi je lit rock hard !!! un magazine qui parle da peus près tout le métal et le hard rock !!!! ça va de led zep' a des truk bien trash comme immortal !!! par contre il parle pas trop du nu metal et de lindustrial metal | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Dim 29 Oct - 22:30 | |
| Moi jlis rock mag' mais rock one c'est cool ça nous fait decouvrir des nouveaux groupes alors je m'en suis acheté quelques un mais j'en ai plus de rock mag' | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Dim 26 Nov - 16:55 | |
| Punk Rawk exclusivement. Au début, c'était juste des hors séries puis s'est devenu un mag à part entière. Jusqu'à l'été de cette année où faute d'argent il fallait redevenir un hors-série | |
|
| |
isabelle Adepte
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Lun 18 Déc - 20:11 | |
| moi je lis kerrang c LE magazine de rock britanique ! il sort toutes les semaines et il est genial je l acheta a la boutique de la fnac a lille (y a que la qu'il y é) bon biensur il est en anglais mais y a tout ce que j aime : bullet for my valentine, taking back sunday, lostprophets, panic! at the disco, atreyu, avenged sevenfold, aiden .... est plein d autre franchement les mag francais sont pas terrible , ils parlent que des groupes francais et commerciaux donc c pas mon truc !!! et j achete aussi le rock sound anglais qui est trop bien aussi !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Lun 18 Déc - 20:13 | |
| tout plein de groupe inconnu a mes yeux !!! et le dernier c'est aiden ? ou maiden ?? une erreur de clavier est vite arrivé !! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Lun 8 Jan - 1:44 | |
| ba je sais que je remonte UN PEU loin dans les topics, seulement, je fais le tour..et comme celui la, bien jai une réponce, alors je poste.. Alors moi je lis (quand ya quelquun pour macheter le magazine), je lis le rolling stone magazine..jaime bien! il est en anglais, mais ca va! pas de problemes.. tout cas, si vous ne le connaissez pas, voici la couverture d'un des rolling stone..(ca addone que c'est Kurt Cobain qui fait la couverture cette fois..(édition spécial)...) bon alors c'est ca la.. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr Lun 8 Jan - 22:28 | |
| Moi je lis Punk Rawk, de temps en temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr | |
| |
|
| |
| Quels Magasines de Rock lisez-vous ?? (si vous lisez ) mdr | |
|