| System of a Down a Nantes ??? | |
|
+6doly YaNn Scotch SUMS pollux System-of-a-punk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
System-of-a-punk Apprenti
Nombre de messages : 9 Localisation : Treillières Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: System of a Down a Nantes ??? Sam 20 Mai - 19:07 | |
| Ba enfete voila , un pote a moi ma dit ke SOAD passai a Nantes vers la fin de leur nouvelle tournée, jaimrai savoir si kelkin aurai des infos sur ce concert ?? en tout cas si c prévu ji v tout de suite | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Sam 20 Mai - 21:02 | |
| le mieux c'est d'aller voir sur le site officiel, ou d'aller dans une billetterie genre fnac ou virgin pour te renseigner... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Dim 21 Mai - 1:57 | |
| Aucune info la dessus. Je me renseignerait. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Dim 21 Mai - 11:03 | |
| quand même quand je vois tout les groupes qui passent à Nantes et qu'il n'y en a aucun que j'aime comme Rancid, NoFx, Bad Religion ou Anti-Flag ... je me dis que j'ai pas de chance | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Dim 21 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Jeu 22 Juin - 20:29 | |
| oai mais bientot on a un Zenith a Nantes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Ven 23 Juin - 13:47 | |
| ça changera que dalle quand ils passent en france c'est à paris c'est tout bien sûr des groupes comme system of a down, slipknot ou indochine passeront à nantes mais j'ai jamais vu de groupes comme les red hot, rancid, nofx, anti-flag ou pennywise passer à nantes ils en ont rien à foutre ils tournent aux states ou dans les capitales | |
|
| |
doly Apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : treillieres les bouz ^^ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Lun 11 Sep - 22:19 | |
| D'apres mes source lol soad fais une pose de 2 ans avant de reprendre , system est déja passé en 2005 en france! Et dc si un jour ils font un concert déja sa sera a New York je supoz..dc a ds 2 an system snif ps: | |
|
| |
lolgirl44 Technicien
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Sam 30 Sep - 11:33 | |
| disont que sa peux se négocier, si il y a le concert, ça me tenterait bien ^^
Et sinon arrete de te plaindre Scotch, c'est un peu normal que des groupes comme Rancid, NOFX, Anti-Flag et autres ne passent pas à Nantes, mais déja on aura plus de concerts !!! Et ça peut etre pas mal !!!
Mais, c'est vrai que c'est domage les groupes mythique ne passeront pas à Nantes ça c'est sur !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Mer 1 Nov - 16:14 | |
| je suis pas aussi sur que vous !!! je pense que l'arrivé du zénith va s'accompagné de plein de truk !!! il ya plein de groupe qui venait pas parce qu'il n'y avait pas de grande salle mais maintenant il viendront !!! mon plus grand bonheur c'est que maiden fasse un petit passage la vous pouvez etre sur vous me voyé devant le zénith !!! lol | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Mer 1 Nov - 16:31 | |
| Même si t'as pas de place ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Mer 1 Nov - 16:37 | |
| Question très conne je trouve !! il en aura une place !! Faut encore que Maiden ai l'idée de venir içi ^^ mdr !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Ven 3 Nov - 19:17 | |
| ouai c vrai skater44 c'était un peu con comme question !!! si jai pas de place de toute façon je commet un meurtre !! et pour toi toma je pense que certain groupe auront la bonne idée de venir !!! parce que si on regarde biens dans le nord ouest il n'y a pas de grande salle pouvant accueillir des grands groupe pas parce que c'est groupe ne veule pas venir mais parce que trop de gens voudraient venir dans ces petites salle et la moitié d'entre eu pourrait y entré et maintenant il vont pouvoir venir car il y aura des grandes salle pouvant accueillir tout plein de gens !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Ven 3 Nov - 19:22 | |
| Pourquoi tu mets toujours des points d'exclamation à chaque fin de phrase IRON BEUBEU ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Ven 3 Nov - 19:28 | |
| c'est l'habitude je crois !! | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Dim 28 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? Dim 28 Jan - 1:22 | |
| Onpeut espérer qu'avec le Zenith ca va s'ameliorer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System of a Down a Nantes ??? | |
| |
|
| |
| System of a Down a Nantes ??? | |
|