| l'instrument de vos rêves! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: l'instrument de vos rêves! Sam 20 Mai - 21:25 | |
| c'est bizarre, j'étais sure que ce topic existait...bref! ce topic est là pour que vous disiez, ou même motriez le ou les instruments qui vous font rêver, que vous trouvez magnifique, ou qui ont selon vous nue sonorité extraordinaire!!! j'ai eu un coup de foudre un jour... je passais dans une rue bordelaise des plus normales, en vacances dans la famille. Etant donné que nous apprécions fortement les instruments a cordes, nous rentrons dans un magazin de grattes (et non pas de strings...c'est ma blague pourrie du jour!) et je me permets de faire un petit tour des environs. et là...je la vois. dans un coin, au fond de ce petit magasin, elle était posée sur un pied... une basse gibson sg en bois...à 4117€...je n'ai pas pu lui payer le marriage...elle est restée dans le magasin, et je suis repartie, le coeur brisé...mais je l'aurais un jour, cette basse, je le jure!!!!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: l'instrument de vos rêves! Dim 21 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: l'instrument de vos rêves! Lun 5 Juin - 14:29 | |
| - pollux a écrit:
- wow c'est vrai qu'elles sont magnifiques a voir, et on une très belle forme!!!
c'est sûr c'est des bombes et là comme j'vais surement changer d'basse bah j'aimerai bien acheter celle de mon prof elle ressemble un peu à la Trapeze c'est une Kopo aussi et elle a 5 cordes mais bon 1000 € j'peux rêver | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: l'instrument de vos rêves! Jeu 22 Juin - 20:39 | |
| jadore la fender telecaster... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: l'instrument de vos rêves! Sam 8 Juil - 1:23 | |
| c'es vrai que ces grattes sont vraiment très belles, et le son... pas la peine d'en parler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'instrument de vos rêves! Ven 4 Aoû - 21:26 | |
| En ce moment je flache sur la Cort GB-35A (5 cordes donc) que je vais surement m'acheter d'ici Noël puisqu'elle ne coute que 250 € ! C'est vrai que c'est pas une basse de virtuose mais elle sonne bien d'après des heureux possesseurs ... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: l'instrument de vos rêves! Lun 7 Aoû - 22:13 | |
| Et elle est belle ! Moi j'ai flashé sur la Stagg h300 gothic, surtout la forme, jlai pas testé musicalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'instrument de vos rêves! Jeu 10 Aoû - 19:15 | |
| Stagg laisse tomber c'est de la grosse daube c'est bien pour débuter (et encore) mais tu t'en lasse vite c'est d'la pourriture ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'instrument de vos rêves! | |
| |
|
| |
| l'instrument de vos rêves! | |
|