| Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Finchy Apprenti
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q Mar 13 Juin - 19:59 | |
| Humm... Ben écoute, moi personnellement je prense que tu ne risque pas d'être déçu avec le Behringer, surtout que tu y gagnerais 100Euros! Maintenant le mieux à faire, si tu le peux, c'est de partir dans un magasin et des tester les 2, ou de comparer les critiques sur internet. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q Mar 13 Juin - 20:43 | |
| ok chef ! bah j'verrai bien sur place en tout cas faut à tout prix que j'change de combo sinon, j'sais pas si on en a parlé mais c'est quoi tes influences musicales ???? | |
|
| |
Finchy Apprenti
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q Mar 13 Juin - 21:01 | |
| Alors ben mes influences sont plutôt punk/rock, ça va de Anti-Flag, Millencolin, MxPx, Goldfinger, Finch, Rufio, Sum 41, Offspring, Senses Fail, Rise Against, jusqu'à Billy Talent, Brand New, Taking Back Sunday etc... et toi? P.S: Par contre aprés ce message je pourrais plus t'en envoyer d'autres ce soir, demain j'ai le Bac Alors à la prochaine | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q Mar 13 Juin - 21:05 | |
| Bah j'ai les mêmes influences que toi ! Punk Rock Music !! Dans les groupes que tu as cité, j'adore Anti-Flag, Millencolin, MxPx et Goldfinger ainsi que d'autres groupes Punks comme Pennywise, Dead Kennedys, NoFX et Rancid : Rancid, ah Rancid, mon préféré groupe tu connais ?? Sinon bonne chance pour le bac ... tu viendras nous communiquer tes résultats ici, ok ??? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q Mar 13 Juin - 23:04 | |
| - Finchy a écrit:
- Alors ben mes influences sont plutôt punk/rock, ça va de Anti-Flag, Millencolin, MxPx, Goldfinger, Finch, Rufio, Sum 41, Offspring, Senses Fail, Rise Against, jusqu'à Billy Talent, Brand New, Taking Back Sunday etc... et toi?
Year !!! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q Mer 14 Juin - 10:46 | |
| désolé pour ce post de merde mais: LOL | |
|
| |
Finchy Apprenti
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q Mer 14 Juin - 14:31 | |
| Ouais je connais Rancid, j'aime bien aussi, le bassiste est énorme!!! Ca marche pour le bac lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q Mer 14 Juin - 22:14 | |
| OUAI !!! j'ai bien lut billy talent !!! c'est tro un super groupe !!! jadore !!!! domage qu'il ne soit pas beaucoup connu ici en france... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q | |
| |
|
| |
| Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q | |
|