RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finchy
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 16

Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:59

Humm... Ben écoute, moi personnellement je prense que tu ne risque pas d'être déçu avec le Behringer, surtout que tu y gagnerais 100Euros! Maintenant le mieux à faire, si tu le peux, c'est de partir dans un magasin et des tester les 2, ou de comparer les critiques sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:43

ok chef ! Smile
bah j'verrai bien sur place en tout cas faut à tout prix que j'change de combo No
sinon, j'sais pas si on en a parlé mais c'est quoi tes influences musicales ????
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
Finchy
Apprenti

MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:01

Alors ben mes influences sont plutôt punk/rock, ça va de Anti-Flag, Millencolin, MxPx, Goldfinger, Finch, Rufio, Sum 41, Offspring, Senses Fail, Rise Against, jusqu'à Billy Talent, Brand New, Taking Back Sunday etc... et toi?

P.S: Par contre aprés ce message je pourrais plus t'en envoyer d'autres ce soir, demain j'ai le Bac Sad

Alors à la prochaine Surprised
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:05

Bah j'ai les mêmes influences que toi ! Very Happy
Punk Rock Music !! Cool
Dans les groupes que tu as cité, j'adore Anti-Flag, Millencolin, MxPx et Goldfinger ainsi que d'autres groupes Punks comme Pennywise, Dead Kennedys, NoFX et Rancid : Rancid, ah Rancid, mon préféré groupe geek tu connais ??

Sinon bonne chance pour le bac ... Wink tu viendras nous communiquer tes résultats ici, ok ???
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:04

Finchy a écrit:
Alors ben mes influences sont plutôt punk/rock, ça va de Anti-Flag, Millencolin, MxPx, Goldfinger, Finch, Rufio, Sum 41, Offspring, Senses Fail, Rise Against, jusqu'à Billy Talent, Brand New, Taking Back Sunday etc... et toi?

bounce bounce bounce Year !!!
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:46

désolé pour ce post de merde mais:
LOL
Finchy
Apprenti

MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:31

Ouais je connais Rancid, j'aime bien aussi, le bassiste est énorme!!! Ca marche pour le bac lol Wink
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:14

OUAI !!! j'ai bien lut billy talent !!! c'est tro un super groupe !!! jadore !!!! domage qu'il ne soit pas beaucoup connu ici en france...
http://toma-du-44.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q   Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q - Page 2 Empty

Moi je fais de la basse dans le groupe " The ShakerS &q
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2