RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de scores pour batterie

AuteurMessage
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

Demande de scores pour batterie Empty
MessageSujet: Demande de scores pour batterie   Demande de scores pour batterie EmptyJeu 10 Aoû - 22:49

===> Venez déposez dans ce topic vos demandes de tablatures ou partitions de batterie ! <==

Voici les quelques règles simples misent à votre disposition afin de bien effectuer votre demande de scores :

- précisez si vous voulez une partition et/ou une tablature
- indiquez le nom du groupe ou du chanteur ainsi que celui de la chanson
- précisez si vous voulez seulement une partie de la chanson (comme l'intro, ou un break, par exemple) ou alors celle-ci entière
- pour les partitions, veuillez précisez le format (Guitar Pro, Power Tab, Word ...)
- pour les tablatures, précisez le format si vous le souhaitez, sinon vous les recevrez directement sur le forum, sous forme de message

Pour ceux qui veulent transmettre des partitions aux demandeurs, transférez-les de votre ordinateur à internet (par l'intermédiaire de http://www.megaupload.com/fr/ par exemple) et envoyez le lien de téléchargement. Si vous trouvez une partition demandée sur internet, envoyez le lien du site.
Pour transmettre les tablatures, copiez/collez-les d'un site à votre message, ou envoyez le site où se trouve les tablatures demandées. Si c'est une tablature demandée sous format, procédez comme pour les partitions.

Voilà, et pour vous aider encore, voici quelques exemples de demandes :

"Je voudrais la tablature pour batterie de la chanson (entière) Dani California des Red Hot Chili Peppers (sous aucun format donc)."

"J'aimerais bien qu'on m'envoie la partition pour batterie de l'intro de Seven Nation Army des White Stripes sous format Guitar Pro. Merci d'avance."

Maintenant faites vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scotchisnotdead

Demande de scores pour batterie
Page 1 sur 1