Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Demande de scores pour autres instruments Jeu 10 Aoû - 22:51 | |
| Voici les quelques règles simples misent à votre disposition afin de bien effectuer votre demande de scores :
- précizes l'instrument - précisez si vous voulez une partition et/ou une tablature - indiquez le nom du groupe ou du chanteur ainsi que celui de la chanson - précisez si vous voulez seulement une partie de la chanson (comme l'intro, ou un break, par exemple) ou alors celle-ci entière - pour les partitions, veuillez précisez le format (Guitar Pro, Power Tab, Word ...) - pour les tablatures, précisez le format si vous le souhaitez, sinon vous les recevrez directement sur le forum, sous forme de message
Pour ceux qui veulent transmettre des partitions aux demandeurs, transférez-les de votre ordinateur à internet (par l'intermédiaire de http://www.megaupload.com/fr/ par exemple) et envoyez le lien de téléchargement. Si vous trouvez une partition demandée sur internet, envoyez le lien du site. Pour transmettre les tablatures, copiez/collez-les d'un site à votre message, ou envoyez le site où se trouve les tablatures demandées. Si c'est une tablature demandée sous format, procédez comme pour les partitions.
Voilà, et pour vous aider encore, voici quelques exemples de demandes :
"Je voudrais la partition pour panio de la chanson (entière) Wake Me Up When September Ends de Greenday sous format Word."Maintenant faites vos demandes. | |
|
Jayy Apprenti
| Sujet: WITHIN TEMPTATION - PIANO Lun 30 Oct - 14:23 | |
| Salut je cherche les partitions piano de chansons de WITHIN TEMPTATION (et violon si c'est possible de les trouver...) Je chch notamment la partition de OUR FAREWELL en format PDF ou autre. Merci | |
|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Demande de scores pour autres instruments Lun 18 Déc - 20:10 | |
| Up ! Avec une non réponse on a perdu un membre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de scores pour autres instruments | |
| |
|