| Le rap brule les neurones ... | |
|
+5ToMa SUMS Scotch over_seasons Kevin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Mer 13 Sep - 17:02 | |
| Ah bon ?! Tu peux m'en citer un ? Même les hors-séries "punk rawk" de rock sound sont tout pourri, on parle de majors et compagnie, et quand y a un interview de NOFX c'est la folie ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Mer 13 Sep - 17:17 | |
| ben moi jaime bien ca, apres c vrai que j'lis pas bcp ce genre de truc, moi jvais plus voir les trucs sur internet c clair, mais j'aime bien punk rawk, j'avoue | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Mer 13 Sep - 20:46 | |
| Internet, c'est sur que y'a pas plus complet, et qu'on est pas emmerdés... Mais certains mags sont bien, où on apprends des bons trucs. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Jeu 14 Sep - 20:04 | |
| pour revenir au sujet, j'vais vous raconter ce qu'il s'est passé y'a qques heures devant le parc du lycée : j'étais donc dehor ac une bande de potes et parmi eux il y avait 2 couples de lesbiennes, un gars fringué goth et tout ca quoi. puis la, qui est-ce qui passe a coté de nous ? une bande de racailles. nous on c pas preocuppé d'eux, on savait meme pas qu'ils étaient la jusqu'a ce qui en ait un qui crache sur une des filles et commence a les insulter et a chercher la merde...franchement ca m'enerve y'a vraiment plus aucun tolerance et des que nous on veut se defendre, soit disant qu'on a des actes racistes ou autre genre. mais franchement, si on vous crache dessus, vous allez quand meme pas rester les bras croisés, surtout que vous avez rien fait !!! ah mais c vrai, il ya une bonne excuse, eux ils vivent ds des ghettos, ils font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir, mais c des conneries tout ca !!!eux ils cherchent la merde avant tout, genre ca leur plait de faire ca...putain j'en reviens pas qu'il y ait des gesn aussi cons sur cette foutue planete | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Jeu 14 Sep - 21:30 | |
| En même temps c'est un peu crade une meuf qu'embrasse une meuf ... (Je déconneuh ! ) "Moi j'emmerde ! Qui ?! Le Front National !!!" Pfff ça m'énerve ça, elle critique la société, mais elle l'utilise bien. D'ailleurs je suis entrain de faire une chanson sur les rappeur connus qui crachent leur trippes en chantant ... Pour en revenir à ton histoire over_seasons, j'ai rien à dire ces gens-là ne méritent même pas qu'on parle d'eux ... Mais je veux bien leur filer la corde !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Jeu 14 Sep - 21:47 | |
| Putin, trop des cons les mecs !!! je détestes ces personnes la, et quelle viennent pas me parler de racisme après quelque chose comme sa...
Putin, ya vraiment des cons !!! et chui dac avec toi over_seasons !!! et leurs histoire de ouè nous on vit dans des ghettos, et ba c'est pas nous qui l'avont choisit !!!
et qu'ils aillent se faire foutres ces gens la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Jeu 14 Sep - 21:50 | |
| De toutes façons leurs mères sont des putes et leurs pères des gigolos donc voilà ... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Ven 15 Sep - 0:05 | |
| Hey les gars sortez à Nantes les samedis après midi, vous avez pas fini de vous faire insulter de sales skatos... ça devient n'importe quoi. Ces putains de racailles n'ont AUCUN respect, je les emmerde toutes une par une. On est pas rendu au bout de nos surprises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Ven 15 Sep - 17:27 | |
| Il faut de tout pour faire un monde ! C'est la vie ... Y a des racailles, des skateurs, des rockeurs, des keupons, des gothiques, des pseudos rockeurs, etc. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Ven 15 Sep - 20:52 | |
| Ouai, j'suis un peu d'accord avec c'que vous dites, ça m'est arrivé a moi aussi ainsi qu'a tout les "skattos" (j'aime pas c'mot là) de m'faire emmerder par des Rappeurs, de me faire traiter de "skattos" justement, et ba ouai c vrai que c des connards irréspecteux ! Mais, après c'est comme tout, 'faut pas faire de généralité, c vrai que les rappeurs qui viennent de banlieus ou autre qui passent leur temps a emmerder les gens, eux sont des connards, mais il y a aussi des rappeurs cool ou des mecs qui s'habille en 'caille uniquement pour cacher leur sensibilité et je sais d'quoi j'parle ... J'les défend pas mais en clair, avant j'étais comme vous a penser que toutes les "racailles" était des cons et je jugeait sans les connaîtres, mais maintenant que j'ai eu l'expérience de connaître des mecs que je jugeait en tant que rappeurs, connard qui emmerdent le monde, et que je me suis rendu comte qu'ils n'étaiet pas tous comme ça, ba voila j'ai changé mon regard sur les rappeurs, mais aprè, cela ne justifie pas le fait que je hai le rap par ce que EN GENERAL mais ils sont pas tous comme ça, les mecs qui en écoutent sont des connards irréspectueux qui font chier le monde voila mon avis sur le rap | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Ven 15 Sep - 21:31 | |
| Euuuh pour moi rappeur c'est pas égale a Racaille... Y'a des rappeur ouais c'est claire ils peuvent etre super cool , mais les racailles ne sont pas des rappeur... les racaille c'est forcément des connards parce que a la base ce sont des personnes qui foutent la merde, etc. et c'est gens la bah ils sont comme sa peut apporte les raisons mais bon faut faire avec et c'est claire que quand tu vois ce qui font bah c'est vraiment des idées sortis de ché pas ou... Enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:15 | |
| - MaGGoT666 a écrit:
- avant j'étais comme vous a penser que toutes les "racailles" était des cons et je jugeait sans les connaîtres, mais maintenant que j'ai eu l'expérience de connaître des mecs que je jugeait en tant que rappeurs, connard qui emmerdent le monde, et que je me suis rendu comte qu'ils n'étaiet pas tous comme ça, ba voila j'ai changé mon regard sur les rappeurs
Moi je ne pense pas que toutes les racailles sont des connards ... Et puis j'aime pas le mot "skatoss" non plus, même les mots "racailles", "rockeurs", "keupons" ... j'aime pas tout ça ces trucs qui généralisent ! Les gens sont tous pareils, y a juste les fringues, les goûts musicaux, la taille, le poids et la couleur de peau qui change ! Les gens sont tous pareils : les gens sont tous aussi cons les uns que les autres ... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:39 | |
| Ah ça c'est vrai xD ont est tous cons ! xD mais peut-etre pas "autant les un que les autres" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:47 | |
| On est tous nés pareils.
Si après y a des très cons et des moins cons c'est à cause de l'éducation, à cause des parents ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:48 | |
| Mdr pourtant les parents sont tous nés pareils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:50 | |
| Oui mais y a les darons qui s'occupent bien de leurs gosses, qui sont strictes !
Et ceux qui préferent les laisser libres, comme les parents immigrés des banlieus par exemples. Après quand les gosses grandissent ils sont habitués à être libres donc ils s'estiment rois du monde et ils font ce qu'ils veulent !
C'est une chaine sans fin ... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:53 | |
| Ouais enfin... les mecs seront tjr plus con que les filles que ce soit de naissance ou d'education | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:54 | |
| Tout le monde est con. Tu est conne, je suis con, nous sommes cons ... Nous comprenons rien à la vie, même les vieux, elle est trop courte ... Bon j'arrête de jouer le philosophe là ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:56 | |
| Oui tout le monde est con xD Mais les mecs plus que les filles C'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 0:57 | |
| Peut-être ... Mais tant que y a pas de justification tes paroles ne tiennent pas en place ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 1:00 | |
| C'est simple, les filles ne sortent pas autant de conneries en une journée qu'un mec... j'avou elle en sort beaucoup mais comparé a un garcon elle en dit pas t'en que ça xD (j'ai observer ce specimen ojd alors chuut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 1:03 | |
| Une connerie est synonyme d'humour ...
Et l'humour n'est pas un défaut !
Au contraire les gens les plus joyeux sont moins cons car ils profitent de la vie, de l'instant présent, contrairement aux non-joyeux qui se renferment ou non sur eux-mêmes et qui attendent que le temps passe ...
Bon moi j'vais m'coucher demain y a répete donc faut que j'sois prêt ciao bonne nuit ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... Sam 16 Sep - 1:07 | |
| Boonne nuit, mais dans le mot connerie, y'a le radical : con xD | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rap brule les neurones ... | |
| |
|
| |
| Le rap brule les neurones ... | |
|