| juste pour passer le temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 20:49 | |
| j'vais vous raconter ma vie : il se trouve que ce matin j'ai couru 2h autour d'un stade alors je suis crevée. alors, me direz-vous, pourquoi courir autour d'un stade ? ben tout simplement pasque ces enfoirés de profs de sport ils m'ont pas prise en boxe pasqu'ils ont pris ceux du debut de liste...ils craignent, je les hais maintenant j'ai des courbatures tous les jeudis soirs et les vendredis ben j'arrive meme pas a monter les escaliers du lycée. et ensuite etant donné que le demi-fond est une epreuve du bac ben je suis sure de la foirer puisque j'ai aucune endurance, genial hein ? je hais le sport, et ce que je deteste par dessus tout c courir autour d'un stade trop grand, pff sans interet serieux ! que celui ou celle qui n'est pas d'accord avec moi me le fasse savoir, pour que j'aie bien la preuve que les aliens sont parmi nous... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:14 | |
| c'est pas que j'aime bien, mais bon, j'ai des bonnes notes a ce genre de choses ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:18 | |
| lol, euh pas tous... je connait des filles plus forte que moi (enfin, une la, mais si je cherche il doit y'en avoir d'autres !!! ^^) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:41 | |
| nan les mec sont nés pour pleins d'autres choses aussi! et vous les meufs on dirait que vous etes nées pour vous plaindre... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:46 | |
| Mdr excuz' mais on se plain peut etre mais vous vous avez du plaisir a courir en rond sans aucuin but autour d'un terrain xD et sa sert a quoi ? a etre noter mdr on est noter a courrir c'est n'importquoi jtrouve ^^ faidrais que jme casse quelque chose pour arreter le massacre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:50 | |
| Si y avait pas de sport au bahut y aurait des gros porcs partout ! Des obèzes à tous les coins de rue, déjà que y en a de plus en plus ... Faut s'entretenir bande de glandeurs !! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:51 | |
| J'veux bien courir mais pas en tournant en rond lol c'est trop laid xD | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:51 | |
| - PaPaRoaCH a écrit:
- Mdr excuz' mais on se plain peut etre mais vous vous avez du plaisir a courir en rond sans aucuin but autour d'un terrain xD et sa sert a quoi ? a etre noter mdr on est noter a courrir c'est n'importquoi jtrouve ^^ faidrais que jme casse quelque chose pour arreter le massacre...
J'ai précisé que c'était pas du plaisir !!! pas vraiment !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:52 | |
| Ofet Scotch vous etes née pour quoi d'autre aussi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 21:55 | |
| Pour ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ... Merde je change de language alors : Pour que les femmes puissent mettre leurs fourrures sur nos porte-manteaux ... voilà tout ! Et pleins d'autres chose aussi ... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Jeu 21 Sep - 23:04 | |
| Perso j'ai rien contre l'endurance, c'est super utile (enfin pour moi)... Quel interêt de faire du tennis à part se faire mal au poignet ? Quel interêt de tirer dans un ballon et de courrir après ? Alala les filles... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Ven 22 Sep - 12:16 | |
| Y'en a aucun non plus c'est pour ça que je fais rien de tous sa sauf des stage de tennis en été mais contre ma volontée ^^ Quelle belle description romain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Ven 22 Sep - 16:20 | |
| Je suis galant de nature. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Ven 22 Sep - 17:13 | |
| jsuis dac avec paparoach jvois pas l'internet de courir autour d'un stade juste pour une note, et je tenais a dire que nous les filles, c pas vrai on est pas tjrs la a se plaindre !!!!!!!!! jdis pas que y'en a pas, non non c une majorité c clair c bien connu une fille c chiant mais voila quoi, perso j'me plains pas souvent, je supporte a peu pres tout mais j'ai un reel probleme avec ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Ven 22 Sep - 17:25 | |
| Et avec les racailles aussi ...
En gros tes problèmes c'est les problèmes de tout le monde donc ça sert à rien d'en parler ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Ven 22 Sep - 22:09 | |
| Euh... un forum c'est fait pour parlez si tu envois chier les gens dès qu'ils postent quelque chose de trop ordinaire ba on a pas fini... et faut pas croire non plus que t'es la lois du forum (ou même l'avis universel ^^) Peut être qu'il e veux pas monter dans le classement des form pour arriver a cette fameuse place 69 ^^
Mais sinon moi je voit plus l'interet de courrir autour d'un stade et d'avoir de l'endurance plutot que de taper dans un ballon pour le mettre dans un rectangle avec un monsieur devant qui triche et utilise les mains ^^
Et sinon SUMS pourquoi c'est utile pour toit l'endurance ? | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Ven 22 Sep - 22:25 | |
| - Scotch a écrit:
- Si y avait pas de sport au bahut y aurait des gros porcs partout !
Des obèzes à tous les coins de rue, déjà que y en a de plus en plus ...
Faut s'entretenir bande de glandeurs !! Limite ca... C'est un peu intolérent et pejoratif envers les personnes obèses... Enfin moi je trouve ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Ven 22 Sep - 23:26 | |
| - ToMa a écrit:
- Et sinon SUMS pourquoi c'est utile pour toit l'endurance ?
Pour le foot ! Bah oui faut avancer sur un terrain, sinon tu te fais virer. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Sam 23 Sep - 0:03 | |
| - skater44 a écrit:
- Scotch a écrit:
- Si y avait pas de sport au bahut y aurait des gros porcs partout !
Des obèzes à tous les coins de rue, déjà que y en a de plus en plus ...
Faut s'entretenir bande de glandeurs !! Limite ca... C'est un peu intolérent et pejoratif envers les personnes obèses... Enfin moi je trouve ! Qu'ils arrêtent de bouffer, voyez à quoi ça sert le sport ! Sérieux l'Amérique domine le monde ... Bande de moutons ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Sam 23 Sep - 10:05 | |
| Eh c'est pas forcement leur faute, tu sais c'est comme la clope, sauf qu'apres c'est encore plus dur d'arreter de manger trop, parce que la clope tu peux arreter completement et bas manger tu peux pas. Alors soit un peu tolérant OK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Sam 23 Sep - 13:54 | |
| Désolé mais c'est plus dur d'arreter la clope que d'arreter de bouffer ! Sinon ah ouai c'est vrai j'avais oublié c'est de ma faute s'ils mangent trop c'est moi qui les a forcé à bouffer comme des porcs !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Sam 23 Sep - 14:43 | |
| mais tte facon que voulez-vous, les fast food ca fait fureur alors ma foi tout le monde y va, et y'en a qui y vont plus que les autres (et eux ils craignent) et pis pour le cas des obeses, y'en a c'est pas leur faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Sam 23 Sep - 19:36 | |
| C'est la faute de qui alors ?! J'aimerais bien le savoir ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour passer le temps | |
| |
|
| |
| juste pour passer le temps | |
|