| juste pour passer le temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Sam 23 Sep - 19:44 | |
| bah y'a des maladies deja, pis aussi des trucs genetiques genre les parents ils ont une composition assez developpée (j'sais pas si ca se dite mais jtrouve que ca sonne bien) donc forecement apres si ils font des gosses bah c ds les genes, mais jsuis toute a fait consciente que la cause majeure de l'obesité c la malnutrition, jdis juste qu'apres c comme ds tous les cas, y'a des exceptions et c vrai que ds ce cas la ben y'a bcp de choses possibles | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Sam 23 Sep - 21:11 | |
| Ouais c klr y'en a c une maladie ou éréditaire des parents donc c'est pas cool pour eux mais bon et y'en a aussi ( pour faire encore plus chier xD ) qui sont tres maigre et qui font pas de sport ! lool | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Dim 24 Sep - 11:34 | |
| alors la la question qui se pose c'est : pourquoi eux ils sont maigres et pas les autres ??
ceci est ironique | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Dim 24 Sep - 15:51 | |
| - over_seasons a écrit:
- mais tte facon que voulez-vous, les fast food ca fait fureur alors ma foi tout le monde y va, et y'en a qui y vont plus que les autres (et eux ils craignent) et pis pour le cas des obeses, y'en a c'est pas leur faute...
ça fait fureur, mais que voulez vous vous etes pas obligé d'y aller, moi même je suis allez 3 fois au Mac Do, et franchement ça me manque pas, ok, c'est bien pour manger vite pas cher avec des cops dans nantes, mais je voit pas l'interet de se faire un repas Mac Do toutes les semaines... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Dim 24 Sep - 16:09 | |
| Donc voilà, c'est clair, qu'on ne me critique pas parce que je critique les obèses ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Dim 24 Sep - 16:11 | |
| qui critique les obèses ? | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: juste pour passer le temps Mer 8 Nov - 16:13 | |
| - Scotch a écrit:
- Donc voilà, c'est clair, qu'on ne me critique pas parce que je critique les obèses ...
ok on te critiquera pour d'autres trucs alors bon et si j'allais me faire voir chez les grecs, c'est ça que tu penses? ben non, j'vais plutôt m'occuper de mon staaaaaaaaagggggeeeuuuu (c'est pas ici qu'on raconte sa vie?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour passer le temps | |
| |
|
| |
| juste pour passer le temps | |
|