| Guerilla Poubelle, du neo metal ??? | |
|
+5ToMa Kevin PaPaRoaCH over_seasons YaNn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 18:35 | |
| Hier soir, dans le blind test "Special Neo Metal" francais, ils avaient mis Guérilla Poubelle ! J'comprend mieux pourquoi tu disais qu'il avait moitié fait une dépression quand il se sont apercu qu'ils passaient dans le mouv' Scotch ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 18:41 | |
| Sérieux ???? Mais y'a trop un probleme lol j'vais finir par plus du tout écouter la radio... déja que j'écoute pas souvent bah la... | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 20:03 | |
| Moi non plsu j'écoute pas souvent la radio !!! et franchement dès fois ils ont du mal !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 21:39 | |
| Sur le mouv' c'est ca?? Ils ont trop de mal... l'esprit rock, tu parles >_< Olivia Ruiz, l'esprit rock?? mon cul oui... j'en ai marre du mouv' : ils se disent createurs de nouveaux talents, mais on les entend jamais!! A la place on ecoute de la pop rock sirupeuse et insipide comme les "killers" ou autres groupes totalement inconnus comme "the spinto band"... pfff... En vacances, sur la route, je suis tombé sur une radio geniale: La ruda en live, Ska-p, Les ogres de barback, et un autre truc bourré de cuivres ( peut etre les fils de teuhpu mais pas sur...) !! mais c'etait seulement local.. dommage >_< Non qu'il n'y ait pas de pub dans le mouv, c'est vraiment cool... qu'il y passe en permanence les memes titres, c'est horrible. Une fois j'ai rangé ma chambre ( si des fois ca arrive...) assez longtemps et sur ces 4heures ( oui... menage et musique ne font pas bon menage...) ils ont passé 6fois "cash machine"ou un truc dans le genre.... je crie au scandale!! c'est une honte, des gens ont été pendus pour moins que ca!!! rhaaaaaaaa | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 21:49 | |
| c'est claire que pour remmetre 36 fois la meme chanson en une journée ils y vont ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Mer 18 Oct - 22:27 | |
| Bah moij'aime bien, parce que justement j'écoute que le soir et pour me reveillé, du coup j'entends pas 10 fois les mêmes chansons ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Jeu 19 Oct - 22:10 | |
| ouaip c'est sure enfin defois y'a vraiment des chansons toutes pourries ( enfin je trouve ^^ ) | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Jeu 19 Oct - 22:58 | |
| Bah perso j'écoute pas la radio, y'en a aucune qui tient la route je préfère m'écouter mon pti mp3 avec du bon Trivium, du bon AqME, du bon Stone Sour... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Ven 20 Oct - 17:22 | |
| Moi aussi j'suis bien avec mon p'tit mp3 !! Encore faut-il qu'il marche, j'ai perdu mon chargeur de batterie, donc j'suis vraiment dans la merde maintenant ... plus de musique !! Plus de Rancid et de ... Rancid, ah ouai je mettais tous les albums de Rancid sur mon mp3 donc y avait que ça, les autres ça passait pas !! See ya in the pit !! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? Dim 22 Oct - 17:21 | |
| C'est quoi "le Mouv'" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle, du neo metal ??? | |
| |
|
| |
| Guerilla Poubelle, du neo metal ??? | |
|