| Un site parlez rock ? | |
|
|
Que pensez vous d'un site parlez-rock ? | C'est de la balle, pourquoi j'y ai pas pensé avant ! | | 60% | [ 6 ] | Nan trop pas, on est mieux entre nous ! | | 10% | [ 1 ] | C'est cool pour vous, moi je m'en tape de votre vie ! | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Un site parlez rock ? Jeu 26 Oct - 12:56 | |
| On y a pensé avec mon compatriote AqME, l'idée d'ouvrir un site qui irait avec le forum où on metterais des news, critiques d'albums, des bios... etc... et ça serait mis à jour par les plus fidèles d'entre vous... On metterait direct des liens vers le forum pour que les gens réagissent, et y'aura encore un peu plus de monde ! Vous en pensez quoi ? Bien sur ça prendrait beaucoup de temps mais on est vraiment pas pressé, en tout cas à l'allure où le forum se dévelloppe il va falloir y penser. Répondez au sondage, dites si vous êtes pour ou contre une évolution de parlez-rock ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un site parlez rock ? Jeu 26 Oct - 13:00 | |
| ouai c une bonne idée mais c clair que ca ca se fait pas du jour au lendemain comme ca | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un site parlez rock ? Jeu 26 Oct - 13:03 | |
| Ba moi je suis totalement pour !!! mais ç prendrait du temps c'est sur... et si jamais y'a besoin d'aide je peux faire qqch... enfin surtout en se moment car c'est les VAC'S !!! Mais ouè, si sa permet de se faire connaitre et fodrait faire un truc genre biographie et discographie de chaque artiste, et même jusqu'à paroles et traduction aavec le temps ^^ mais bon si on fait ça fodrait mettre des pubs un peu partout... enfin on en est pas là ^^ mdr !!! masi dans l'imédiat je susi POUR !!^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un site parlez rock ? Jeu 26 Oct - 13:16 | |
| mais carrément ! ca gèrerait trop !! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un site parlez rock ? Ven 27 Oct - 0:55 | |
| J'up pour que tout le monde réponde. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un site parlez rock ? Ven 27 Oct - 11:33 | |
| Moi j'ai mis qu'on était bien entre nous. Mais vous faites ce que vous voulez, c'est vrai que ça peut être cool ! Et vous le ferez avec quoi votre site ? Sinon ça peut être bien un truc genre métalorgie, ou chaque membre du forum peut mettre à jour le site, et chacun poste une page pour un groupe avec une bio une disco et tout ... | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Un site parlez rock ? Ven 27 Oct - 12:16 | |
| J trouve que ça serai bien moi... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un site parlez rock ? Dim 29 Oct - 19:51 | |
| Oai cool ! C'est vrai que ça serait sympa ! Pour le moment jvois pas plus a dire, mais quand ca se concretisera, peut etre que je mettrai la main a la patte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site parlez rock ? | |
| |
|
| |
| Un site parlez rock ? | |
|