RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avril Lavigne

+23
Bap!
Nightmare
Bloodygirl
Cloé
Avril's Rainbow
~Kimy~
Bouli
Potatoe
Tipod
IRON BEUBEU
Muselensoise
elvega
over_seasons
YaNn
ToMa
Emilie
Kevin
Scotch
marlène
SUMS
Skell
PaPaRoaCH
pollux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

Avril Lavigne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyVen 27 Oct - 23:13

Moi rien de tout ça... mais le reggae ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
elvega
Bouffon du forum
elvega

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyVen 27 Oct - 23:27

A quoi ça nous servirait de te taper iron beubeu t encore libre d'ecouter se que tu veux je pense !!! Moi non plus je n'aime aucune chanson de rap malgré qe j'en entende pas mal avec ma soeur tous les jours !!! et le reggae j'accroche pas du tout trop lent !! D'ailleur y'avait un concert de reggae a treillieres ya pa tres longtemps
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptySam 28 Oct - 0:25

merci elvega grace a toi je vais peut être pas me faire tapé !! lol nan mais c'est clair qu'on doit etre libre d'écouté ce que l'on veut sans se faire critiqué, on doit pouvoir écouté du avril lavigne, meme si c pourri sans avoir de remarque ( jte takine toma !! ) !! lol nan sans blague c'est ça que je trouve dommage dans notre pays c'est qu'il n'y a de place que pour un seul genre musical !! soit c'est rap et quand il dise que c'est rock sa reste comme meme vachement classique !!! faudrai que la télé essaye de beaucoup plus parler des vrai groupe pour les faire connaitre et parle un peu moin des groupes nul !!! enfin voila !!!
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptySam 28 Oct - 11:39

Donc voilà ToMa, ton argument ne tient pas en place désolé : tout le monde n'aime pas au moins une chancon de rap ou rnb ...

Mais c'est vrai quoi, moi j'vois pas pourquoi j'irais écouter ça, je doit avouer que les paroles sont bien recherchées, certes, mais à part critiquer la société et cracher sur le front national, les rappeurs ils savent rien faire, ils font que dalle pour améliorer la société d'aujourd'hui, comme on dit : que de la gueule !!

Alors que le Rock, c'est différent, on est engagés aussi, mais en plus de ça certains groupes essayent de faire de leur mieux pour changer la société, notamment Fat Mike de NOFX, qui a créé Punk Voter et Rock Against Bush aux USA ... Fat Mike est une image du Punk Rock d'aujourd'hui.

M'enfin revenons au sujet : Avril Lavigne ... moi je part, parce que j'ai rien à dire sur elle.
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
over_seasons
Producteur
over_seasons

Féminin Nombre de messages : 2811

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptySam 28 Oct - 12:29

heuuuuuuuuuu ouai c'est vrai mais c comme pour tout, y'a des exceptions, fin apres moi je connais pas le rap assez bien pour te dire que y'en a des biens, j'dis juste que y'a des trucs qui me dérangent pas, mais surtout quand c americain comme ca on les entend pas se plaindre, ou du moins s'ils le font bah on le comprend pas, mais apres c clair que c juste une fois de temps en temps pasque le rap r'n'b c pas du tout mon truc.
et le reggea encore moins, ca c LE truc que je supporte pas, allez savoir pourquoi...j'trouve ca trop lent, et c tellement lent que j'trouve ca stressant plus qu'autre chose, alors que c l'inverse normalement silent

et pour avril lavigne ben heu...rien a dire
http://www.cretin.fr
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptySam 28 Oct - 13:14

Si Scotch mon "argument" tient toujours... suffit de savoir lire...

Et pour en revenir à Avril Lavigne ba Ce soir à 19h30 y'a un concert de son groupe sur Europe 2TV (jlai même pas...)

Et sinon, un coffret pour les fetes de fin d'annee avec les 2 albums Let Go/Under My Skin est en vente depuis fin Septembre pour 14€.

Ca me tente bien ça d'ailleur...
http://toma-du-44.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptySam 28 Oct - 13:22

A ma connaissance, je sais lire, et j'ai bien lu je pense ... m'enfin bon.

Sinon moi j'ai Europe 2 TV, mais je vais pas regarder ça me donne pas trop envie. Hier sur Europe 2 TV il y avait les Red Hot en concert quand ils étaient jeunes, putain ils envoies bien funk !! L'ambiance qu'ils foutent n'empêche, comment il bouge Flea !! Et c'est marrant quand ils jouent avec des chausettes sur leur organe génital !!
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptySam 28 Oct - 13:34

putain moi j'ai rien Evil or Very Mad

n'empeche y'a rien de mieux que les Red Hot sur scene
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptySam 28 Oct - 23:33

Ouè j'ai vu un live y'a de l'ambiance mais bon il a duré environ 30 minutes.. dégouté... :S

ToMa a écrit:
Et pour en revenir à Avril Lavigne ba Ce soir à 19h30 y'a un concert de son groupe sur Europe 2TV (jlai même pas...)

A la fin du live (que j'ai pas regardé) je me suis rendu compte que j'avais la chaine Europe 2TV !!! Chui trop doué ^^ !! mais bon j'ai regardé sur le programme, j'ai de la chance c'est le live que j'ai déja en DVD !!! Razz

Enfin voila, tout ça pour dire que je suis trop doué !!!
http://toma-du-44.skyblog.com
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 19:01

a ouai tes un winner toi !! lol
pollux
Manager
pollux

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 16:31

finalement, en voyant que vous polémiquez depuis 13 pages plus ou moins dessus, c'est un fait, on ne peut pas l'éviter.

on aime ou on n'aime pas, mais il faut le savoir, à présent, avril est l'icône d'une génération, enfin c'est ce que les médias disent.

je ne parlerai pas de sa musique (c'est subjectif donc ça n'a pas de rapport), ni de sa personnalité (personnellement je ne la connais pas). mais je pense que, hélàs pour elle, elle a involontairement tendu une perche monstrueuse à ses détracteurs : elle é créé un cliché, une image dont tout le monde est inprégné et dont tous les critiques (de scotch au magazine Rock'n'folk)raffolent : les djneun's qui se prennent pour des rebelles et écoutent avril.

ben quoi.

on peut être un rebelle de la société et écouter des chants grégoriens, ou du rap, ou du lavigne, ou du sum 41 (la presse en fait ces choux gras). ben non, plus maitenant, plus dans la société ou VOUS TOUS (moi aussi donc) vous êtes amusés à simplifier, cataloguer juger pour finir par définir des "classes sociales" dun côté, et des "clichés" de l'autre.

pour cette raison là, parce qu'Avril est une génératrice d'un cliché, on e peut plus l'éviter.

Et à présent on ne peut non plus plus l'éviter (non je ne me suis pas mélangée, c'est français ce que j'ai écrit), car en plus d'être célèbre, elle est devenue people. j'emploie le mode passif car je ne sais si c'est sa volonté ou pas je ne la connais pas plus qu'au début de mon post.

j'aurais bien aimé réagir a pas mal de vos post dans ce topic, certains m'ont fait chaud au coeur(je pense pareil!!!), d'autres m'ont fait rire (sympathiquement ou cyniquement), mais ça serait trop long et fastidieux...et puis, ce sont des post qui datent.

voilà, j'ai beaucoup écrit, je suis contente.
http://www.myspace.com/polluxmccaslin
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 19:26

Tous les hommes sont des cons ...
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 19:41

jaime bien ton entousiasme scotch !!! et sur ce que tu dit pollux je suis entierement daccor les metaleux sont tout de suite catalogué comme des gothique ou des mec qui écoute du marylin manson on slipknot enfin des truc bourin alors que le métal c'est une grande famille !! avec des groupes bourin et bien trash comme cradle of filth ou immortal et il ya dautre groupe qui son plutot calme comme nightwish et d'autre qui font une musique rapide et calme un peu comme le heavy !! et c'est vrai que c'est assez énervant !!les gens ne savent plus distingué les choses et raconte des bétise c'est comme la personne qui c'était appelé lordi et qui a changé il ou elle ( je ne sais plus si qui c'est dsl ) disait ne pas aimé le metal et aimé iron maiden !!! enfin voila c'est vrai qu'il faudrais que les gens réfléchisse avent de catalogué !! mais bon je dit ça mais je suis peut etre le premier a me mélangé dans un autre domaine !!! mais des gens créé des stéréotipe et ensuite ba si on si connais pas on tombe betement dans le panneau !!!
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 20:01

les étiquettes, ca craint
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 20:03

Cradle c'est plus du Black que du Trash, le trash c'est Metallica et tout le tralala, y'a une grosse différence Iron Beubeu...

Au pire pour classer les groupes y'a notre grand DOUDOU mais ses apparitions sont trop rares. Sad Laughing
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 21:25

over_seasons a écrit:
les étiquettes, ca craint

bien dit!!!!
Potatoe
Bassiste de CCSF?
Potatoe

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 22:54

Avril lavigne? Je n'aime pas et donc je n'ai pas lu les 12pages de posts precendentes. Mais que l'on dise que c'est une icone... non plus. Elle a fait (pour moi) 2 (3) morceaux (donc avec des clips histoire que les gens voient vraiment l'image qu'elle veut donner d'elle) connus, je pense a : euuh le tout premier hmmm "complicated" je crois, et sk8ter boi. Ensuite elle est tombée dans une sorte de pop rock melo d'une insipidité navrante, a mon humble avis, pour ce que j'ai pu en juger.

Donc de la a dire: Avril une icone?
People oui peut etre, elle passe en photo dans public ( c'est ma mere qui lit ca et qui m'a montrée!! je ne l'ai pas lu!!!!! NoOoON!) parce qu'elle s'est fiancée avec deryck de Sum41. Oui pourquoi pas, les (pauvres ) gens ( donc y compris ma mere malheuresement) qui lisent ce genre de presse la connaissent.
Fashion? Ouais je veux bien aussi, j'estime qu'elle a relancée la mode "garcon manqué" et que depuis, les filles ont des cravates et que ca pete... ( je suis serieux, je suis un fan ) et que ouais, elle portée des t shirts sympas, et qu'elle porte des converses Very Happy
Rock? La par contre je pense que non. Ce n'est pas parcequ'elle rote et se cure le nez devant une camera que c'a y'est elle est punk et que des millions de personnes ont une image d'elle dans leur chambre et se prosternent devant tous les soirs en psalmodiant.

Alors pour finir parce que ca commence a etre long. Avril une icone? Non dans 5ans plus personne ne saura qui c'etait. Par contre Avril un phenomene de mode? Oui bien sur: la rockeuse qui se marie avec un rockeur, tous deux avec un look et une pensée definie. Oui, Avril est (etait??) une mode...........d'apres moi Very Happy ( je ne veux pas blesser les fans par mes propos bien entendu )
http://www.myspace.com/commentcelasefesse
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 23:04

Hum (je porte des cravattes, je trouve ça aussi classe sur un mec que sur une fille)... le souci c'est que avril a changé. certes, en france, elle a dû recevoir l'accueil que reçoivent pas mal de groupes "à la simple plan" etc...

mais elle a changé. elle est devenue plus femme, et plus rock. enfin c'est ce que la presse en dit. maintenant, ce n'est plus la "punkette canadienne", c'est "la princesse du punk" canadienne. donc je pense qu'à ce titre elle devient une icône.

Et hélàs je pensais que dans quelques années on n'e parlerait plus. résultat des courses : elle compose son 3ème album avec son mari Deryck Whibley dont tout le monde s'en branle sauf depuis qu'il a craché comme ça femme sur un paparazzi (sum 41???connais pas. in too deep???ah ouais, les 4 mecs dans la piscine!!!), et elle compose avec plein d'autres gens bien.
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 23:16

Jdirai que ce que j'aime bien chez avril lavigne c juste son physique ! La musique de temps en temps ca va !
http://sk8teur4.skyblog.com
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 23:43

pour répondre a sums escuse moi je sais bien ça et jai mal formulé je ne parlais pas du trash metal je parlais du musique violente quoi !!! enfin dsl de mettre mal formulé !!!jai utilisé le mauvais vocabulaire !!! et pour moi avril lavigne pour moi c'est une vrai rockeuse !! on peut pas dire le contraire !!! si vous me dites que c'est pas du rock alors donné moi une définition du rock alors parce que pour moi c'est du rock !!! après dire que c'est du punk jirai pas jusqu'a la !! mais avril lavigne est une grande chanteuse du mouvement rock du moment !! comme les sum 41 pour moi la musique quil font se ressemble sur beaucoup de point ( je ne conais pas beaucoup les 2 groupes c vrai mais je me suis forgé mon opignion comme meme ) alors après c'est vrai que avril lavigne c'est peut etre calmé mais je pense quelle reste comme meme avec lesprit rock !! jvais vous dire un truc qui va vous choqué mais emma daumas ( oui oui la fille de la star ac ) est une rockeuse et ça on peut pas dire le contrair non plus !!! mais pareil dire que c'est une punk et tous ça c'est con !!! mais voila après c'est deux chanteuse c'est du rock et puis on ne peut pas le nié !!! et je trouve que par certaine de leur chanson elle sont plus rock que des groupe que vous defendez en disant a euh c'est du bon rock et tous !!! après peut on l'évité oui on peut l'évité vous faites comme moi vous écoutez pas la radio !!! héhé
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 14:51

oui, les deux chanteuses font de la musique apparentée au rock, je veux dire qui appartient à la grande famille du rock.
pour moi c'est du pop-rock, enfin ça dépend...et en fait c'est pas important de savoir si elle est pop, punk etc...

mais je trove que ce n'est pas la même musique que sum 41. compare don't tell me à euh still waiting, ou même heart attack ou in too deep, ce n'est pas le même style. selon moi.
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 20:08

oui si on compare 2 musique entre elle
tu peux prendre deux chanson de heavy metal et pensé que c'est deux style different !!!
pour prendre un groupe que je conais super bien iron maiden lors de leur premier album il fesait une musique qui est plus proche du trash avec une certaine touche de punk car le premier chanteur avait des influence punk donc après meme au sein dun meme groupe tu peux dire que c'est pas la meme chose
avril lavigne va peut etre faire du pop dans un album et du rock dans un autre mais il faut voir en majorité pour le classé !!!
et pour moi il faut comparé tout le groupe !!! et pas 2 chansons !!! parce que quand jécoutais sum41 et avril lavigne je trouvais que cétait le meme style de music !! un truc qui bouge qu'ai assé speed !!
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 20:51

les journaux l'appellent la "princesse du punk" pasqu'il ne connaissent rien et pasque pour eux un "punk" c'est qqun qui fait des fuck, qui rotte et se cure le nez en publique, qui dit plein de gros mots et qui fait du skate et qui s'habille à la waleguen...faut arréter quoi nul

apres pour moi ce qu'elle fait c'est pas du rock...
j'veux dire c'est pas pasque y'a guitare/basse/batterie que c'est du rock
pour moi avril c'est pop-rock et pas autre chose, emma daumas pareil, c'est la avril française (vous avez surement dû le remarquer) alors a ce moment la elle aussi c'es une punk puisque elle aussi elle fait des fuck, elle critique les autres et elle dit plein de gros mots Laughing mais elle sort de la star ac' quoi !!!

alors ouai, avril c'est un phenomène de mode, ca va passer un jour (le + vite sera le mieux) et c'est de loin la "princesse du punk", j'sais pas quand je vois ca ca me fait marrer
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 20:56

perso jvois pas trop la difference entre le pop rock et le rock !!! pour moi le rock c'est pareil que le métal c'est une grande famille enfin c claire que avril n'est pas punk !! fait faut savoir que le mot punk a été réutilisé pour définir des groupes comme sum41 et c conneri la enfin c une conneri certe et les mag' rock y sont pour beaucoup mais c'est comme ça !!! après on aime ou on aime pas !!! mai comme je lai dit on peut lévité suffit de pas écouté la radio !!! et croyé moi ça marche j'évite plein de truc comme ça !!! et je loupe aussi peut etre des truc pas mal mais bon !!! c un choix !!!
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 21:12

mais oui c'est la faute aux medias ! y'a des artistes qui sont catalogués alors qu'ils ont rien demandé ! (oui je parle de sum 41)
et si ca t'interesse je lis pas les mags et j'écoute pas la radio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 8 Empty

Avril Lavigne
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant