| Avril Lavigne | |
|
+23Bap! Nightmare Bloodygirl Cloé Avril's Rainbow ~Kimy~ Bouli Potatoe Tipod IRON BEUBEU Muselensoise elvega over_seasons YaNn ToMa Emilie Kevin Scotch marlène SUMS Skell PaPaRoaCH pollux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Nov - 21:50 | |
| a donc tu lévite !!! héhé et puis les média faut pas trop leur en vouloir aussi parce que ya certain musicos qui se donne un genre alors si c'est mal interprèté !!! enfin bref je pense qu'il n'y a plus grand chose a dire !!! de toutes façon c comme dans chaque style de musique ya des groupes qui sont toujours en tète daffiche et qui sont parfois bof !!! mais c'est comme ça on i peut rien !! mais bon avril lavigne c pas désagréable a entendre jpréfer entendre ça plutot que des connerie pseudo rock français bidon !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Nov - 22:13 | |
| La "princesse du punk" ... Ah Ah Ah Ah Ah !! Putain mais où va-t-on ?? C'est quoi ça ?! Ca devient vraiment grave là quand même. M'enfin bon c'est ça les médias. Des "étiquettes" par-ci par-là comme vous dites. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Nov - 22:15 | |
| et c'est justement ca le probleme... la plupart des etiquettes sont assez pitoyables quand meme | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Nov - 22:33 | |
| oui enfin les media faut pas non plus dire que tout se quil dise est pitoyable et dire que les groupes médiatique sont pourri !!! parce que je trouve ça con de dire jaime pas parce que tout le monde écoute et que ça passe trop souvent a la télé !! perso on aime pas quelque chose pour ça mais si la musique est bonne ou pas !! surtout que dire ça c'est con parce que c'est pas parce que un groupe n'est pas médiatique en france qui ne l'ai pas autre part !!! et dautre part je préfer les chanteuse comme avril lavigne a qui on impose une étiquette plutot que les trou fion qui font de la télé réalité comme le batteur ou ex batteur de blink 182 ou comme ozzy osborne dans le heavy metal !!! et comme je lai deja dit le mot punk a été réutilisé ver 2000 pour désigné les groupes comme sum41 avril lavigne good charlotte ... et tous c'est truc venu des states !! ( ps: jessaye de me perfectionné en mise en page !!! ) | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Nov - 23:09 | |
| Oai moi jme prend pas trop la tete avec les classification, c'est pas mal pour avoir une idée d'un groupe que tu connais pas, mais bon voila j'ecoute du Rock, et parfois d'autre choses, j'ecoute ce que j'aime ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 10 Nov - 23:28 | |
| - over_seasons a écrit:
alors ouai, avril c'est un phenomène de mode, ca va passer un jour (le + vite sera le mieux) et c'est de loin la "princesse du punk", j'sais pas quand je vois ca ca me fait marrer Ba moi ça me fait pleurer | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Nov - 2:37 | |
| Ben moi si je devais qualifier du avril lavigne, ca serait du Bof. Je ne dis pas que ce n'est pas une musicienne: parait qu'elle est autodidacte et elle chante plutot bien je trouve, et le terme "princesse du punk" m'a bien fait rire. C'est comme ce que l'on entend tous les mois: Et voici Cassie, le nouvelle bombe du R'n'B Love ricain en featuring avec ..." Non le terme princesse etait a revoir, merci quand meme mes amis les medias...
Bah ben ouep avril... c'est une brave fille, elle a lancée un nouveau phenomene de mode ( Pollux tu portes des cravates?? Je prend le premier train pour Lyon et on se marrie c'est decidé!! ) mais en musique elle n'a rien revolutionnée (comme tous les groupes actuels d'ailleurs...) Donc bon, je ne m'eterneriserais pas sur ce sujet.... Avril pour moi en fin de compte, "ca s'en va et ca revient...."
Mouahahaha!!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Nov - 12:15 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- oui enfin les media faut pas non plus dire que tout se quil dise est pitoyable et dire que les groupes médiatique sont pourri !!! parce que je trouve ça con de dire jaime pas parce que tout le monde écoute et que ça passe trop souvent a la télé !!
perso on aime pas quelque chose pour ça mais si la musique est bonne ou pas !! surtout que dire ça c'est con parce que c'est pas parce que un groupe n'est pas médiatique en france qui ne l'ai pas autre part !!!
j'suis d'accord, y'a des groupes tres médiatisés qui sont biens et que j'aime bcp pour ma part donc c'est pas le fait d'etre commercial ou pas qui me gene | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Nov - 19:29 | |
| ouai peut etre pour toi mais javais lu un post sur ce forum qui mavait choqué cétait un truc du style jaime pas c médiatique !!! perso je trouve ça vraiment mais vraiment trop con !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Nov - 19:35 | |
| oui, ça c'est un truc qui me gave : le mot commercial!!!!!!!!!! rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhh il m'éneeeeerve!!! je veux dire...imaginez : un groupe sympa et pas connu (n'importe lequel). il est tellement bien que des gens l'écoutent, en parlent à d'autres gens etc etc...un label s'intéresse alors à eux (label indé ou non, on s'en tape!), décide de les produire et promotionner (non, ne cherchez pas, ce mot n'existe pas). le groupe devient donc écoutable partout!!! et tout le monde continue à écouter ce groupe qui est sympa et sans prétention aucune! donc, obligé, les médias s'y intéressent! et le groupe va devenir "commercial" selon ses détracteurs..ironie du mot tout de même!!!
la seule raisosn qui me pousserait à dire "j'écoute pas telle ou telle chanson parce qu'elle passe à la radio" c'est parce que je l'entends trop et que ça le sioule de toujours entendre la même chose. mais surement pas parce que tout ce qui passe par les médias c'est à chier!!!ça c'est encore une idée de nos amis les puristes et amateurs de l'exception culturelle française...
si un groupe veut bien subsiter, réussir et vivre que de musique et de scène, vers où dreva-t-il se tourner s'il vuet être sur d'y arriver???les médias. bon après, les médias ils passent de tout, même ce qu'on aime pas, c'est le revers de la médaille lol. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Nov - 19:57 | |
| je suis entièrement daccord avec toi !!! et c'est vrai que quand on entend 25fois une chanson dans la meme journé au bout dun moment on est gavé !!!
bref revenons au sujet de conversation qui est avril lavigne !! elle elle passe souvent a la radio et c'est peut etre pour ça que vous laimé pas !!! après dire quelle est nul et tous c autre chose !!! moi avril lavigne je connais très peu mais je sais que les quelque chanson que jai entendu delle ba je les ai trouvé simpa a écouté !!! ça ma pas déplus !!! c'est peut etre pas une chanteuse qui deviendra mythique mais je pense que c'est une grande chanteuse du moment et je crois qu'elle mérite comme meme qu'on la respect et qu'on respecte ce qu'elle fait !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Nov - 20:13 | |
| je ne vais pas dire c'est nul, c'est débile d'émettre un jugement comme ça, parce que tout simplment je n'ai pas la connaissance suprême, donc mon avis n'est pas universel.
la musique, je ne la trouve pas révolutionnaire, mais ça passe, je veux dire, j'aime bien. j'ai juste d mal avec certaines de ses attitudes, mais impossible de savoir si c'est sa vraie personnalité, ou si c'est une image qu'on lui demande de donner.quoiqu'il en soit, j'aime pas ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Nov - 23:16 | |
| C'est sur que ce qui passe à la radio n'est pas tout le temps nul, il y a de très bonnes chansons qui passent, mais en général on passe quand même les chansons que les gens écoutent le plus, et ce ne sont pas tout le temps les meilleures ...
Et je suis entièrement avec vous, moi par exemple, il y a encore un ou deux ans j'écoutait du Simple Plan, j'adorait "I'm Just A Kid" ... Bref voilà c'était un groupe que je me passait en boucle sur mon mp3, et quand ça a commencé a passé à la radio je me suis mis à détester ce groupe car justement on entendait toujours la même chanson "Welcome To My Life" au moins 30 fois pas jour donc à la fin ça soule !!
Mais maintenant, j'écoute plus la radio, donc ça change tout. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Nov - 23:27 | |
| ah mais c'est clair que quand on entend toujours la meme chose c'est chiant ! sauf pour simple plan...au bout de 30 sec ca me soule donc bon | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 12 Nov - 1:12 | |
| - pollux a écrit:
- oui, ça c'est un truc qui me gave : le mot commercial!!!!!!!!!!
rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhh il m'éneeeeerve!!! je veux dire...imaginez : un groupe sympa et pas connu (n'importe lequel). il est tellement bien que des gens l'écoutent, en parlent à d'autres gens etc etc...un label s'intéresse alors à eux (label indé ou non, on s'en tape!), décide de les produire et promotionner (non, ne cherchez pas, ce mot n'existe pas). le groupe devient donc écoutable partout!!! et tout le monde continue à écouter ce groupe qui est sympa et sans prétention aucune! donc, obligé, les médias s'y intéressent! et le groupe va devenir "commercial" selon ses détracteurs..ironie du mot tout de même!!!
la seule raisosn qui me pousserait à dire "j'écoute pas telle ou telle chanson parce qu'elle passe à la radio" c'est parce que je l'entends trop et que ça le sioule de toujours entendre la même chose. mais surement pas parce que tout ce qui passe par les médias c'est à chier!!!ça c'est encore une idée de nos amis les puristes et amateurs de l'exception culturelle française...
si un groupe veut bien subsiter, réussir et vivre que de musique et de scène, vers où dreva-t-il se tourner s'il vuet être sur d'y arriver???les médias. bon après, les médias ils passent de tout, même ce qu'on aime pas, c'est le revers de la médaille lol. Moi j'utilise le terme "commercial" pour designer la musique faite pour vendre, comme chai pa Ilona ou autre connerie. Pour moi commercial ca revien pas a dire mediatisé, parce que sinon ba plus de la moitier des groupes que j'adore et pour certains que je venere serqi de lq musique "commerciale". Donce pour moi, commercial n'est oas egal a mediatisé. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 12 Nov - 1:15 | |
| euh scotch je trouve que tu te contredit un peu !!! tu dit jécoutais en boucle et quand c'est passé a la radio sa passait au moin 30 foi et jaimais plus !!! quand tu lécoute 30 fois sur ton mp3 sa te dérange pas mais quand c"est a la radio la sa te soul !!! jtrouve ça un peu contradictoire !! et meme si ya une chanson que tu peux pas écouté les autres reste des bonnes chansons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 12 Nov - 1:17 | |
| Bah quand t'entends une chanson qui n'est pas forcément la meilleure passer en bouclebah ça te soule ...
Mais de toutes façons, Simple Plan était un mauvais exemple, car finalement je n'ai pas aimé longtemps, puisque c'est de la ... nan je me retient. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 12 Nov - 1:29 | |
| ouai c peut etre pas un mauvaise exemples mais ça montre comme meme que tu serai du genre a plus écouté un groupe parce quil est connu après je sais pas mais c'est limpression que tu montre !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Nov - 17:45 | |
| BA moi chui un peu d'accord, ya des chansons ke jécoute pa mal mais dès ke sa passe trop a la radio sa devient soulant !!! trop !! pareil Simple Plan pour moi, mais bon sa passe pu mnt et j'a réécouté pendant les dernières vac's et sa va en fait, kan on l'entend pas trop !!! Mais c'est clair que c'est horible la radio des fois !!! Avant kan j'entendait une super chanson pour la première fois, GT trop content !!! (exemple Lonely Day de System) maintenant, quand j'en entend une, j'évite d'écouter la radio pendant un peu plus d'un mois !! (exemple récent, Snow (Hey oh) des Red Hot !!!)
Donc voila moi jdi kil faut pas écouter la radio trop !!! et sinon pour en revenir a Avril Lavigne, ba elle passe pu vraiment a la radio !!! Et sinon, c'est sur elle a pa révolutionné le rock ou la musik ou quoi que ce soit !! seulement elle a su s'imposer et se faire remarquer !!! et elle a réussit comme ça, et moi franchement j'adore !!! maintenant je suis d'accord que certains n'aiment pas !!! c'est normal !!! c'est pour tous les groupes pareil !!! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Nov - 18:13 | |
| Moi, j'écoute que Rire et Chanson mais il passe même pas Avril Lavigne | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Nov - 21:05 | |
| - over_seasons a écrit:
- Busted
Ils ont la classe eux, sans déconner Le seul groupe de "rock" qui joue avec des micro visé sur la tête ^^ Regardez moi ça !! https://www.youtube.com/watch?v=operYWW5Rqo C'est définitivement pas rock'n'roll ! | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Nov - 21:48 | |
| Hmmm joli le playback, non mais franchement.. c'est impressionnant de se fouttre de la gueule des gens a ce point la!! Rhalala dire que j'avais reussi a les faire sortir de ma memoire.... mais je ne m'inquiete pas... demain ils seront morts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne | |
|