| Avril Lavigne | |
|
+23Bap! Nightmare Bloodygirl Cloé Avril's Rainbow ~Kimy~ Bouli Potatoe Tipod IRON BEUBEU Muselensoise elvega over_seasons YaNn ToMa Emilie Kevin Scotch marlène SUMS Skell PaPaRoaCH pollux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 16:49 | |
| Moi, tout ce que je sait, c'est que vous faites partie de ceux qui en parlent a plein !!! C'est je croit le groupe dont on a le plus aprlé sur ce forum !! et c'est graçe a vous !!! et c'est vous qui avez fait le topic !!! donc c'est vous qui avez commencé a en parler !!! faut pas vous plaindre qu'on parle tout le temps d'elle après !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 16:49 | |
| et donc peut-on facilement l'éviter, éciter d'entendre parler d'elle, en FRance bien sur (parce qu'au canada et en californie c'est impossible) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 16:57 | |
| J'adore le Canada !!! c'est un de mes reve d'y aller !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:03 | |
| nan je sais, en fait c'est la faute a pollux ! c'est elle qui a commencé ! aaaaaaah malheur a toi, malheur a toi. nan mais en fait Avril c'est le genre de fille qui permet de faire des debats en fait, y'en a bcp qui l'aiment, bcp qui l'aiment pas donc des qu'on parle d'elle chacun veut dire son opinion et tout ca, c'est pour ca qu'on a ecrit des pages et des pages a son sujet ! bon y'a aussi les H-S mais ca c'est autre chose | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:05 | |
| oui, et y'a aussi beaucoup de sujet ou on part en H-S et on parle d'elle aussi ^^ mdr !!! enfin moi je sait que l'un de mes autres reves C de la voir en concert !!! donc faudra que je fasse els 2 en mm temps !!! allez la voir en concert au Canada !!! (et avec une certaien personne ^^) 3 reves d'un coup !!! bon ok, jai de lespoir... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:11 | |
| ouai !!! Comme certains disent, l'espoir fait vivre (chui pas d'accord moi) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:13 | |
| ah moi si, enfin a moitié pasque bon faut savoir etre realiste aussi ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:14 | |
| ouai !!! franchement moi jy croit a mon truc !! o, faudra attendre quelques années !!! mais bon !! tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie Bon pour une fois je di STOP au H-S !!! mdr !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:16 | |
| lol ToMa, je voulais te dire que mon opinion, certes je l'exprime, je dis que bon voila moi ya des trucs qui m'énervent chez elle, mais j'ai justement créé ce topic (enfin maitenant je le considère comme ça) pour parler de la popularité d'un groupe qui pourtant fait tellement polémique!!! je veux dire, je crois avoir trouvé la réponse à ma question : avril est un phénomène (je parle en tant que "produit " pas de sa personnalité, parce que c'est un peu péjoratif lol), qui suscite de la polémique de la part des puristes, des réflexions de la part de ceux qui voudraient savoir qui elle est, de l'admiration auprès des fans et des millions de lignes et d'images auprès des médias.
Donc, selon moi, Avril, certes on peut l'éviter, mais c'est au risque de finir ermitte | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:18 | |
| faudrait vivre dans une grotte...remarque non ca marche pas pasque moi j'vis ds une grotte et j'en entend parler...laissez tomber cette possibilité | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:24 | |
| mais si c'"est possible, regarde l'allégorie de la caverne. ben t'y auras bientôt droit en philo
sinon pense à Voltaire, qui dans Candide nous incite a cultiver notre jadin, donc nous renfermer sur notre petit "moi"
c'est pourri. J'préfère entendre parler de avril, ou emma daumas quoi. au moins j'entendrai aussi parler des sum!!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:27 | |
| Voltaire ? Candide ? connais pas... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:28 | |
| tu rigoles la!!!!!!!! tu e fais marcher, hein??? | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:39 | |
| ouèp voila je me suis dit "si je l'ai étudié dans ma misérable année de français de première, elle, en L,elle DOIt connaître" | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:43 | |
| Je suis de loin la plus inculte des littéraires, et je crois que je devrais meme avoir honte de dire ca, mais bizarrement ca me fait ni chaud ni froid | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 17:50 | |
| wow quelle rebelle (je tente de revenir au sujet, d'une manière qui ne plait pas a ToMa je pense, et je le comprends.. ça me soule qu'on fasse des remarques naquoises sur des groupes que j'aime bien...pourquoi aliors j'en fais sur les autres???mais parce que j'en fais aussi moi-même sur les groupes que je vénère!!!c'est ça, l'autodérision, l'humour noir!!!) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 18:13 | |
| hey c'est cool mais de quoi tu parles ?? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 19:20 | |
| rolalal jmabsente 2h pour pioncé et c'est le bordel !! c pas sérieu ça !!
ba je reste sur ma position pour dire que pour la sorti de son dernier album je savais meme pas !!! pourtant je regarde la téloche souvent et jparlais de plein de truc au collège !!! mais je suis peut etre tombé que sur des gens qui aime pas !!! maintenant c clair jvais plus pouvoir l'évité a cause de lautre fan la !!! lol nan jdéconne toma pour moi un groupe qui soit extremement médiatique ou pas on peut toujours passé a coté !!! certe on en entendra parlé par exemple on vera une pub a la téloche ou un truc comme ça mais mais ça s'arrètera la !! jveux dire que vous connaissez pas les news des grands rapeur français !!! vous arrivez a passé a travers !!! sauf si vous avez un potes fan !!! mais moi je critiquerais pas toma parce qu'il me parle d'avril lavigne parce que moi parfois quand je parle de iron maiden jpeux etre tout aussi chian !!! mais c'est parce que c'est des musique qui nous font vibré !!! et c normale qui len parle !!! moi ça me dérange pas car son image ne me dérange pas !!! c une star du rock on aime on aime pas après c comme tous les groupes !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 20:22 | |
| Pour, moi, c'est clair on peu pa l'éviter !!! on en entendra toujours parler !!! au moins un petit peu, mais ça, c'est les médias !!! Putain de médias !!! C'est vrai que s'est utile quand c'est qqch qu'on aime bien ^^ comme pour moi !! Et pourquoi parler de Emma Daumas ?!? C'est par parce qu'on ne onnait pas que c'est la même chose, c'est comme dire que Mozart, c'est pareil que Beethoven, a première entende, c'est la même chose, ya plein d'instruments pareil !! mais quand on connait, c'est pas pareil !!! Et sinon Iron Beubeu, ba si tu trouve ça chiant que jte parle d'Avril Lavigne et ba va te faire voire ^^ mdr !!! non, mais en vrai, jvoulait dire que j'ai pas l'impression de t'en parler beaucoup, car je sait que c'est pas ton truc, donc j'insiste pas et je comprend !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 20:41 | |
| nan justement je dis que ça me dérange pas !!! surtout que comme je dit le si peut que jai entendu ba jaime bien !!! et je comprend tout a fais
et pour ema daumas je comparais pas musicalement mais au niveau de l'image !! éma daumas était devenu la rebelle français qui se fou de tout !!! un peu comme avril lavigne !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 20:51 | |
| Elle se fout pas de tout !!! (Avril) Elle à participé a de nombresue actions humanitaires, a fait une reprise de Knockin on heaven's doors pour un CD de chanson pour la paix !!! Et dès qu'on lui demande de faire une chanson pour quelquechose qu'elle aime, elle accepte !!! (aussi pour l'argent je m'en doute, tout le monde est pareil dans ce putain de monde !!! ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 21:02 | |
| ro mais tes chian a avoir réponse a tou !! je veux dire que niveau de l'image quelles donnaient elles étaient pareil !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 21:03 | |
| elles étaient pas pareil !!! Emma Daumas était pareil que Avril Lavigne !!! c'est différent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne | |
|