| Avril Lavigne | |
|
+23Bap! Nightmare Bloodygirl Cloé Avril's Rainbow ~Kimy~ Bouli Potatoe Tipod IRON BEUBEU Muselensoise elvega over_seasons YaNn ToMa Emilie Kevin Scotch marlène SUMS Skell PaPaRoaCH pollux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Nov - 22:03 | |
| lol !! a oui les groupes qui font du playback ya rien de pire !!! je trouve ça vraiment dun nul !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Nov - 23:18 | |
| Lorie fait du playback. J'etais degouter d'apprendre ca quand j'etait petit... Moi aussi j'ecout RIre et Chanson, et c'est dessus que j'ai decouvert Skater Boy ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Nov - 23:20 | |
| Sk8er Boi !!! tu fait des fautes ^^ mdr !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Nov - 23:22 | |
| Lol ok, ok, et c'est moi qui est fait tout un speech a orlane comme quoi ca s'ecrivait Sk8er Boi en plus ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 16 Nov - 0:34 | |
| et on menguelle quand jécris system of a down système of a down !!! lol mdr !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 17 Nov - 20:39 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- lol !!
a oui les groupes qui font du playback ya rien de pire !!! je trouve ça vraiment dun nul !!! sum 41 a fait du playback. "juste pour info, juste pour info", comme dirait gad elmaleh mais bon c'est comme tous les groupes qui passent dans certaines émissions où il n'y a pas l'équipement technique suffisant pour faire jouer tous les groupes en live : tous les groupes là-bas se retrouvent à faire du playback | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 18 Nov - 14:23 | |
| ouai !! je sais bien !! dans top of the pop je crois que maiden on fait du playback aussi !!! mais ce que je trouve craignos c'est quand les groupes font du playback sur scène !!! on a pas la joie de les voir joué en direct !!! jtrouve que c'est un peu une arnaque quoi !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 18 Nov - 17:59 | |
| mais carrément en playback ca craint quoi il suffit juste d'ouvrir la bouche et de mimer pis voila, n'importe qui peut le faire ! bon apres c'est pas leur faute c'est clair, mais ca craint quand meme | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 18 Nov - 19:33 | |
| ouai et puis payé une place de concert pour avoir exactement le meme son que le cd audio avec le son amplifié jvoi pas lintéret !!! enfin jprefer un groupe de musique ou en concert il se peut qu'il y ai quelque fausse note des changement dans la voi !!! je trouve ça vraiment plus fun !! et la au moin on peut comparé les musique original et les lives !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 18 Nov - 21:51 | |
| j'suis complètement d'accord avec vous, j'aimerais pas voir du playback en live (enfin...j'en ai vu une fois) allez, on revient au sujet | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 18 Nov - 21:58 | |
| Oui, alors moi jtenai a dire ke j'adore tout le temps Avril Lavigne !!! mdr !!!
et le 15 décembre, le film Eragon sort, et Avril y a composé une chanson: Keep Holding On. Et cette chanson devrait faire partit de son 3ème album !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 18 Nov - 22:20 | |
| tiens il sort quand son album produit par pleinde gens célèbres (je dis ça parce que je me rapelle plus qui, à part son mari)? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 18 Nov - 23:08 | |
| j'aurais dit ke tu disait ça en voulant reprocher qqch ^^
Et il sort... ba je sait pas encore !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 5:42 | |
| - ToMa a écrit:
- j'aurais dit ke tu disait ça en voulant reprocher qqch ^^
lol ah c'est bizarre... non mais je vais pas lui reprocher de travailler avec d'autres artistes, ça deviendrait débile quoi! tant mieux pour elle, donc! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 13:52 | |
| Euh, sa changerais rien tu va pa l'acheter !!! ^^ | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 13:57 | |
| MDR bie dit toma même si j'aime pas avril, et que je pense un peu comme over_, parce qu'elle va être de nouveau partout, et que j'aime pas le personnage, l'image qu'elle se donne, ou qu'on lui donne | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 15:07 | |
| moi jmen tape dune je regarde pas les pub a la télé parce que ça me gonfle et jécoute pas la radio !! donc elle poura sortir son album tranquillement !!! sans que je sache !!! pour vous dire a quelle point je ne m'interesse pas a sa carrière c'est que pour moi elle a sortit qu'un seul album !!! les autre jen entend pas parlé !!! donc bon !! moi je dis que enfaite si on veut avril lavigne on peu l'évité !!! faut juste un peu de volonté !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 16:19 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- moi jmen tape dune je regarde pas les pub a la télé parce que ça me gonfle et jécoute pas la radio !! donc elle poura sortir son album tranquillement !!! sans que je sache !!! pour vous dire a quelle point je ne m'interesse pas a sa carrière c'est que pour moi elle a sortit qu'un seul album !!! les autre jen entend pas parlé !!! donc bon !! moi je dis que enfaite si on veut avril lavigne on peu l'évité !!! faut juste un peu de volonté !!!
oui, mais quand on aime pas trop entendre parler d'un groupe hyper connu, pour l'éviter, faut se couper de pas mal de médias, et moi j'aime bien les médias donc... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 16:24 | |
| mais d'une facon ou d'une autre c'est obligé qu'on en entende parler, meme sans medias ou quoi que ce soit, y'a des gens qui vivent autour de nous, qui eux regardent la télé et tout ca donc bon... me dites pas que vous avez jamais entendu cette fameuse phrase qui dit "oh tu sais pas quoi ?" ou bien "tu connais pas la derniere ?" ou encore "hier j'ai lu/j'ai vu/j'ai entendu..." donc ouai, meme si on evite certains trucs on entend toujours parler de ce dont on ne veut rien savoir (putain c'est beau) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 16:44 | |
| c'est de toute beauté oui c'est vai, mais la question est : Avril fait-elle parie de ce genre de star ou rockstar dont tout le monde parle? je veux dire, sum 41, c'est connu, mais t'en entends pas parler tout le temps, et en dehors de la musique... Mais mickael jackson, britney spears,les rollings stones, t'es obligé de connaitre, "tout le monde" connait!!! Et Avril, elle, c'est quoi? une sum ou une rolling stones (j'parle pas de notoriété mais du fait qu'on en parle souvent ou pas...j'sais pas si j'me fais comprendre) c'est vraiment ça la question du topic en fait | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Nov - 16:47 | |
| moi j'la placerai au milieu, j'veux dire meme si on parle pas forcément de zik, on peut parler d'elle justement a cause de son comportement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne | |
|