| Avril Lavigne | |
|
+23Bap! Nightmare Bloodygirl Cloé Avril's Rainbow ~Kimy~ Bouli Potatoe Tipod IRON BEUBEU Muselensoise elvega over_seasons YaNn ToMa Emilie Kevin Scotch marlène SUMS Skell PaPaRoaCH pollux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 22 Fév - 21:51 | |
| - Avril's Rainbow a écrit:
- Bouli c'est aussi bete ce que tu raconte car c'est pas la seule juste un ex de ton post sum 41 (et eux sont pire qu'Avril car ils pensse beaucoup au fric) c'est le cas de beaucoup des groupes ou artistes de vivre de la musique.
A pas compris | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 22 Fév - 21:53 | |
| Ben parce que les gens en ont rien à foutre des singles... Généralement c'est quand ils présentent l'album qu'ils disent qu'il y a tel ou tel morceau qui est sorti. Enfin bref. Et pour ce qui est de "on a pas entendu parler d'elle en 2 ans", laisse moi te dire faux....FAUX ! J'vais sortir un exemple banal et pas très intelligent, mais ça reste un exemple : combien de fois j'ai vu sa photo, un article sur elle, peu importe la taille qu'il ait, dans Voici ? (oui je lis Voici de temps en temps, le magasine people woohoo et je vous emmerde) dans les 2 dernières années ? Je sais que c'est des enflures mais les photos de son mariage, ils les avaient ! Sa dernière cuite, ils en parlaient ! Bon tu me diras elle a rien demandé mais que veux-tu, elle s'est taillé une réputation de "bad girl" si j'puis dire alors mainteant elle est guettée à tous les recoins, ses moindres faits et gestes sont mis sur papier et résultat ça la médiatise encore plus et on parle d'elle... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 22 Fév - 21:55 | |
| Mouai mais bon si en plus tu lit des magasine People faut pas chercher la merde et en avoir marre de la médiatisation !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 22 Fév - 22:23 | |
| je suis daccord avec toma ! si on se plaint de la médiatisation faut pas lire des magazines pepole qui médiatise a mort et puis si on va pas sur le topic punk et de ska ! c'est peut etre tous simplement parce qu'on veut pas juste mettre des posts du style j'aime pas ! parce que si c'est ça que vous attendez moi je veux bien ! pour la médiatisation ! je trouve pas que avril lavigne a été médiatisé ! elle passait a la radio mais c'était pas plus que d'autre groupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 22 Fév - 22:35 | |
| Moi je dis, que tant qu'elle s'insinue pas dans ma vie très fermé (je viens d'entendre pour la première fois avant hier Tokio Hotel, paraît que c'est une folie et tout pourtant ) je ne dirais rien à part que sa musique ne correspond pas à mes goûts. Ensuite, ne vous inquiétez pas, je pense que l'on risque, enfin, vous risquez d'en entendre parler puisqu'elle sort un nouveau CD. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 22 Fév - 23:48 | |
| juste un truc médiatisé n'est pas égal a commercial ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 0:07 | |
| Ouai, et juste un truc pour OS, désolé javai pa lu que s'était de temps en temps... j'ai lu trop vite, mais bon les magasine People pour moi s'est du média, d'ailleur tous ces magasines devrait s'appeller Médias, parce ke s'est vraiment que sa, et je trouve ça un peu débile, on s'en fou de la vie des stars qu'on connait pas, on regarde si on veut la vie de ceux qu'on aime et c'est tout...
Tout compte fait je retirre ce que j'ai dit... sa sert toujours, totu le monde n'a pas internet, et y'a bien des gens qui aiment la plupart des gens dans les magasine People.. enfin bref... ma conclusion, on verra si Avril Lavigne est vraiment très médiatisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 0:34 | |
| Résultat des débats de ce soir... Plus tard je serais journaliste à scandale ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 0:39 | |
| trop fort l'image ! bravo ! je te félicite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:12 | |
| Et quand tu sauras ecrire oignons ^^ lol nan sinon c'est marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:14 | |
| Ahh en effet, en plus je fais des fautes d'ortographes XD Bon ba on va dire que comme toute bonne presse poubelle qui se respecte, je me démarque en faisant des fautes d'orthographe. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:20 | |
| futur hyper connu ! il envera ses paparazzi espionné les stars ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:21 | |
| Si tu veux on s'assossie Soit pour que je te corrige tes fautes, ou alors pour que jtaide a en faire ( ce qui risque d'etre vachement plus facile ^^ ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:25 | |
| ba dans ce cas faut que tu me prennes comme reporter ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:25 | |
| Ok ok ! Tiens toi prêt Skater44. Prochain sujet, "Beubeu prends une douche : scoop, il utilise des shampooing douche" C'est sans doute faux mais on fait pas de scandale sans diflammation | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:26 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- ba dans ce cas faut que tu me prennes comme reporter ! ^^
Ahh ba non, tu es l'objet de nos calomnies Peux pas tout faire à la fois... Enfin, à la limite, on peut se faire des scoop bidons sur nous mêmes à la rigueur ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:26 | |
| c'est presque vrai en plus ! jutilise du shampoing douche sans le douche ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:28 | |
| Ahahahah ! Skater44, on change le sujet en "Beubeu prends des douches avec du shampooing douche sans douche mais que les jours de pluies ! En effet, il utilise Ushuaïa Nature." | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:33 | |
| je savais que vous alliez déformé !! bande de paparazzi ! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 1:35 | |
| On rajoute en ecoutant Tokio Hotel, avec une photo de Loanna plastifié, plus une emission avec sego et sarko, et la, ca se vendra super ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 12:22 | |
| Moi si vous voulez je suis acheteur !!! lol Et je pense que OS achetera aussi ^^ mdr !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 13:19 | |
| oaui mais seulement de temps en temps ! ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 23 Fév - 13:45 | |
| Oai d'ailleurs ca sera pas un quotidien, mais un "seulementz de temps en temps" et en tout petit genre 1px y'aura ecrit : "inspiré par OS" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne | |
|