RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avril Lavigne

+23
Bap!
Nightmare
Bloodygirl
Cloé
Avril's Rainbow
~Kimy~
Bouli
Potatoe
Tipod
IRON BEUBEU
Muselensoise
elvega
over_seasons
YaNn
ToMa
Emilie
Kevin
Scotch
marlène
SUMS
Skell
PaPaRoaCH
pollux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

Avril Lavigne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 19:47

IRON BEUBEU a écrit:
avril lavigne c'est un groupe ! au meme titre que the ramones iron maiden ou tout autre rockeur de cette terre !! qu'on aime ou qu'on aime pas c'est du rock et on doit respecter !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé, j'ai rien d'autre à dire face à ça ... J'avoue que je suis sur le cul, je ne savais pas que des pensées comme celles-ci pouvaient exister sur cette terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
over_seasons
Producteur
over_seasons

Féminin Nombre de messages : 2811

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 19:51

Pour le respect j'suis d'accord.
Mais comparer Lavigne (Lavigne quoi !) aux Ramones, j'avoue que là c'est quand même un peu fort Neutral
http://www.cretin.fr
Avril's Rainbow
Adepte

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 20:16

over_seasons a écrit:
Pour le respect j'suis d'accord.
Mais comparer Lavigne (Lavigne quoi !) aux Ramones, j'avoue que là c'est quand même un peu fort Neutral

Tu sais pas lire Rolling Eyes
Il compart pas mais dit qu'il faut respecter tout les artistes que ce soit Avril ou les Ramones

Scotch ferme la un peut si t'aime pas ne viens pas sur le topic
http://avrilsrainbow.online.fr
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 20:39

IRON BEUBEU a écrit:
avril lavigne c'est un groupe ! au meme titre que the ramones iron maiden ou tout autre rockeur de cette terre !! qu'on aime ou qu'on aime pas c'est du rock et on doit respecter !

J'ai très bien compris ce que sa phrase voulait dire.
Le truc, c'est qu'il aurait pu parler d'autres groupes, c'était assez maladroit de sa part de dire que c'était un groupe comme les Ramones et Maiden étaient/sont des groupes.
J'ai très bien compris qu'il voulait démontrer que c'étaient plusieurs personnes qui jouent ensemble donc c'est un groupe.
J'me suis peut être mal exprimée sur mon précédent post, et j'espère que celui là sera plus compréhensible (quoique...)
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 20:44

Avril's Rainbow a écrit:
Scotch ferme la un peut si t'aime pas ne viens pas sur le topic

Nan, parce que j'ai envie de le dire que j'aime pas ... J'ai envie de donner mon point de vue comme vous le faites depuis le début, sauf que vous vous passez votre temps à dire de gentils mots d'amour à Avril ...
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 23:55

over_seasons a écrit:
IRON BEUBEU a écrit:

J'ai très bien compris ce que sa phrase voulait dire.
Le truc, c'est qu'il aurait pu parler d'autres groupes, c'était assez maladroit de sa part de dire que c'était un groupe comme les Ramones et Maiden étaient/sont des groupes.
J'ai très bien compris qu'il voulait démontrer que c'étaient plusieurs personnes qui jouent ensemble donc c'est un groupe.
J'me suis peut être mal exprimée sur mon précédent post, et j'espère que celui là sera plus compréhensible (quoique...)

enfaite ! j'ai mis beaucoup de temps a répondre a un post ( environ deux heure lol ) et le post sadresse au message de bloodygirl ! j'ai pas vu après tous les truc ! alors j'ai eu la fleme de réédité !

quand je dis groupe ça veut aussi dire chanteur ! je me comprend ! ^^

et je suis dac avec avril's rainbow si t'aime pas viens pas ! tu l'as dit une fois je pense qu'on a compris !
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyMer 21 Fév - 23:57

Scotch a écrit:
Désolé, j'ai rien d'autre à dire face à ça ... J'avoue que je suis sur le cul, je ne savais pas que des pensées comme celles-ci pouvaient exister sur cette terre ...

Si ta décidé de rien dire... dit rien !!!
http://toma-du-44.skyblog.com
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 0:13

avril lavigne c'est du rock c'est tout ! et on doit respecté !
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 14:10

ToMa a écrit:
Non s'est différent, le nom du Topic s'est Football, et j'aime bien le football, que sa soit en vrai ou à la play Razz
Mais je n'aime pas le football avec les club qui pensent qu'au fric et les joueurs qu'à gagner (un max d'argent).

Je donne mon avis.. pour moi s'est un phénomène de société, et je trouve ça domage que sa aille aussi loin, alors que s'est plutot bien sinon.
Ils devraient en faire moins pour le foot et médiatiser plus de sports.

Avril Lavigne ne pense pas qu'au fric peut-être ?! J'aimerais bien que tu m'éclaires là-dessus ... Avril Lavigne c'est comme le foot, elle est ultramédiatisée et ne pense qu'à la thune qu'elle va se faire ...
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 14:23

Avril Ultramédiatuisée ?! Jte croit pas, y'avais pas beaucoup de monde au courant de son mariage déja. Elle à pa invité 10000 personnes comme certains.

Et puis quand je regarde la télé (s'est pas souvent) ba j'entent allez une fois sur 2 parler du Foot, contre 1 fois sur 1000 parler de Avril Lavigne (si s'est pas 1 fois sur 10000).

Je voit pas ou elel est médiatisée, et je veu bien croire qu'elle pense à l'argent, mais bon, tu pense que les groupes que t'écoute pense pas à l'argent? Tu croit vraiment que si ils vivaient sous les dettes, si ils perdaient de l'argent ils continuerais ?! Et ba non tout le monde aime avoir de l'argent et quand ta la possibilité et que tu vit bien a coté ba pk t'en priver?! comme les footballeurs on leur propose de l'argent ils acceptent !!! Normal !!!

Mais de toute façon pour moi totu ce bordel s'est à cause des médias et rien d'autre !!!
Bouli
Guitariste de CCSF?
Bouli

Masculin Nombre de messages : 1601

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 14:28

Belvedere avait des dettes... Pourtant c'était un groupe énorme, ils avaient l'envie de continuer ! Mais tout simplement, ils avaient choisis de ne pas vivre de leur musique (oui oui, c'est possible, j'y crois ^^). Juste parce que ces types croyaient que les relations humaines, c'est plus important que l'argent.
Pareil pour Big D... Regardé certains de leur clip où le chanteur demande au début :
"Est-ce qu'on a gagner de l'argent suite à cette tourné Sean?"
-Non, on en a même perdu ^^
-Bon, reste plus qu'a rentrer chez nous maintenant.
Le premier bassiste de Belvedere était l'actuel de Sum 41, Cone... On comprends pourquoi il s'est cassé le vilain ^^

Mais quand on vois des types qui d'un côté font du punk hardcore le week end, tourne pendant leurs vacances et qui la semaine, sont livreurs de pizza, prof d'université, ba moi, je dis respect c'est tout.

Après ils vous restent juste à me dire qu'elle est le boulot d'Avril Lavigne en semaine et là, je dis respect ah ah !
Mais elle me dérange pas plus que ça.
http://www.myspace.com/Kpunker
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 15:03

le boulot de bruce dickinson c'est pilote de ligne !! Very Happy

je suis tous a fait daccord ! la majorité des groupes ! ceux qui sont des légendes maintenant ! on gagné du pognon et ne crachait pas dessus ! je doute que les ramones ou un autre groupe refusaient la petites somme dargent ! après elle a sans doute pas choisi d'être plus médiatisé ou pas elle gagne bien ça vie tant mieu pour elle ! la musique c'est aussi un buisness important ! et devenir célèbre n'est pas facil il faut du travail pas forcément musicalement mais faut décroché des contract passer des auditions ... et la dessus on peut pas trop me contredire je pense !
lemmy kilmister le bassiste de motörhead est le premier a dire que quand il a besoin de fric il fait soit un album soit il tourne une pub ou autre !
plein de chanteur et chanteuse continue de chanter parce qu'il y a les pépettes qui suivent ! et avril lavigne n'est pas la seul !
Bloodygirl
Chanteur
Bloodygirl

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 16:24

J'en étais sure que j'allais déclencher des remarques Smile ^^
Je suis sur un point d'accord avec Scotch. Je pense qu'il y a d'une part le respect des groupes mais mais aussi le respect de la liberté d'expression qui conssiste a être en droit de dire qu'on aime ou pas.
Bon ok j'y ait peut-être été fort (et Scotch aussi) mais j'aime pas (du tout pale ) et j'ai droit de le dire !!
http://moietleschvo.skyblog.com
Avril's Rainbow
Adepte

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 17:22

Scotch a écrit:
ToMa a écrit:
Non s'est différent, le nom du Topic s'est Football, et j'aime bien le football, que sa soit en vrai ou à la play Razz
Mais je n'aime pas le football avec les club qui pensent qu'au fric et les joueurs qu'à gagner (un max d'argent).

Je donne mon avis.. pour moi s'est un phénomène de société, et je trouve ça domage que sa aille aussi loin, alors que s'est plutot bien sinon.
Ils devraient en faire moins pour le foot et médiatiser plus de sports.

Avril Lavigne ne pense pas qu'au fric peut-être ?! J'aimerais bien que tu m'éclaires là-dessus ... Avril Lavigne c'est comme le foot, elle est ultramédiatisée et ne pense qu'à la thune qu'elle va se faire ...

t'est vraiment con nul
Si elle etait comme ça elle serais en train de faire du celine dion en ce moment
Et puis c'est pas elle qui a decider d'etre mediatise au meme moment beaucoup d'autres groupes comme s41 blink...passe aussi
Elle a fait 5 passages TV en France en 5 ans (et tous en direct)

et puis dans ce cas Maiden, Metallica, les Stones, AC/DC c'est aussi des merdes qui pensse qu'au fric
Mais c'est vrai il y a que les groupes punk qui sont vrai

Bouli c'est aussi bete ce que tu raconte car c'est pas la seule juste un ex de ton post sum 41 (et eux sont pire qu'Avril car ils pensse beaucoup au fric) c'est le cas de beaucoup des groupes ou artistes de vivre de la musique

Bloodygirl on peut dire j'aime pas une fois mais tout le temps

Donc pour etre bien faut ne pas etre sur une major, ne pas vivre de sa musique, ne pas vendre de disque, ne pas passer a la tele ni a la radio
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 18:14

Avril's Rainbow a écrit:
t'est vraiment con

Ouais, ok, mais c'est pas parce que quelqu'un n'est pas du même avis que toi qu'il est forcément con ...

Avril's Rainbow a écrit:
Si elle etait comme ça elle serais en train de faire du celine dion en ce moment

Elle ne fera jamais du Céline Dion, car Avril se prend pour une rebelle dans l'âme, seulement elle se tape plus l'affiche qu'autre chose, d'après moi ...

Avril's Rainbow a écrit:
Elle a fait 5 passages TV en France en 5 ans (et tous en direct)

Y a des groupes qui ne sont jamais passés à la télé de leur vie, et qui ne recherchent pas ça ... En plus si elle passe sur la télé française c'est vraiment qu'elle est médiatisée partout dans le monde.

Avril's Rainbow a écrit:
et puis dans ce cas Maiden, Metallica, les Stones, AC/DC c'est aussi des merdes qui pensse qu'au fric

Est-ce que j'ai dis qu'Avril était une merde qui ne pensait qu'au fric ? Non, j'ai seulement dis qu'elle ne pensait qu'au fric ... Même si au fond pour moi c'est vraiment une merde.

Avril's Rainbow a écrit:
Mais c'est vrai il y a que les groupes punk qui sont vrai

Green Day est un groupe de punk-rock ... Pourtant Green Day n'est pas 'vrai' comme tu dis ! Mais c'est vrai que les groupes de punk-rock réellement punks dans l'esprit ont une bonne vision de la musique.

Avril's Rainbow a écrit:
Donc pour etre bien faut ne pas etre sur une major, ne pas vivre de sa musique, ne pas vendre de disque, ne pas passer a la tele ni a la radio

Je ne reproche rien aux groupes qui ont signé sur un major, d'ailleurs j'adore Anti-Flag, et ils ont signé sur un major pourtant. Vivre de sa musique ? Tous les groupes que j'écoute (quasiment) vivent de leur musique (je pense), donc là aussi je n'ai rien contre ça. Par contre, le fait de passer à la télé et à la radio, c'est une preuve de médiatisation, et il y a peu de groupes qui passent à la télé et à la radio, et Avril Lavigne en fait partie, donc voilà : elle est médiatisée ! Apprend à lire, je n'ai jamais parlé de major, vivre de sa musique ou quoi que ce soit !

Bref, moi j'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant j'arrête de poster sur ce topic, je pense que vous avez compris mon avis. Wink Mais c'est juste que ça me soule de voir un tas de gens parler sur les groupes ultramédiatisés, alors que d'un côté moi j'attend des posts dans le topic Rancid, et Bouli attend des posts dans les topics des groupes de Ska !
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 19:04

Et puis toute facon vous pensez pas qu'on s'en fou royalement que certains groupes soient mediatisées et d'autres pas ? Enfin c'est cin quoi, on ecoute de la musique parce que ca nous parles, parce que le groupe est tendance ou au contraire peu connu ? Moi j'ecoute de la musique pour me divertir, pour moi la musique que j'ecoute elle doit me parler, faire plaisir, me faire ressentir des emotions et tout ! Alors ecoutons ce qu0'on aime sans se fraire chier avec : "Oh non ce groupe c'est de la merde, c'est hyper mediatisé !" Franchement on s'en fout...
http://sk8teur4.skyblog.com
Avril's Rainbow
Adepte

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 20:03

Scotch je ne parle pas qu'a toi

C'est vrai que Rancid est un pauvre petit groupe qui passe nul part
ils passe pa mal sur MTV (US)

Et si tu aime que le punk cree un forum punk et casse toi d'ici
Kevin
Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Kevin

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 20:59

Avril's Rainbow a écrit:
Scotch [...]
Et si tu aime que le punk cree un forum punk [...]
Déjà fait ! Laughing Rolling Eyes
http://vivelemetal6661.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 21:04

skater44 a écrit:
Et puis toute facon vous pensez pas qu'on s'en fou royalement que certains groupes soient mediatisées et d'autres pas ? Enfin c'est cin quoi, on ecoute de la musique parce que ca nous parles, parce que le groupe est tendance ou au contraire peu connu ? Moi j'ecoute de la musique pour me divertir, pour moi la musique que j'ecoute elle doit me parler, faire plaisir, me faire ressentir des emotions et tout ! Alors ecoutons ce qu0'on aime sans se fraire chier avec : "Oh non ce groupe c'est de la merde, c'est hyper mediatisé !" Franchement on s'en fout...

Je suis entièrement d'accord sur ce point là, mais c'est sur le fait de ce que avait dit ToMa à propos du foot qui m'a fait remarquer la médiatisation d'Avril Lavigne. Wink

Avril's Rainbow a écrit:
C'est vrai que Rancid est un pauvre petit groupe qui passe nul part
ils passe pa mal sur MTV (US)

Ouais, encore c'est américain ça, et le groupe est américain, or tu me dis qu'Avril passe à la télé en France ! Et ça c'est de l'archimédiatisation ! Mais bon, c'est vrai on s'en fout de la médiatisation d'un groupe, comme vient de le dire skater44 ... Mais bon pour moi faut quand même qu'il soit vraiment bon le groupe pour être médiatisé, encore les Red Hot ou d'autres grands groupes du genre qu'ils soient médiatisés je m'en fous parce qu'ils le méritent, mais Avril non, pas pour moi désolé.

Et puis je n'aime pas que le punk. Wink
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 21:13

Bon c'est bon là on va pas encore se disputer !
C'est fou ça à chaque fois que y'a un débat ici ça part en engeulade mais merde respectez un peu le point de vue des gens ! Genre le "t'es vraiment un con" j'trouve pas que ce soit un bon argument pour défendre son point de vue...
Mais j'suis d'accord avec Scotch : allons parler de Rancid ou quelconque groupe de ska, au moins à 3 (4 peut être ?) on est sûrs d'avoir une discussion qui parte pas en couilles...
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 21:33

Alors moi j'ai pas envi de répondre à tout, malgré que y'a plein de chose à dire, je fait juste une ptite conclusion.

Scotch t'a raison t'es le meilleur, et t'écoute de la vraie musique t'es un gars parfait parce qu'en plus tu joue du punk.

Mais maintenant on s'en fou un peu, et j'en ai marre de ta médiatisation.

Et Avril n'est pas médiatisée autant que la plupart des groupes connus, faudrait baser son argumentation sur les faits présents et non ceux de y'a 2 ans !!!

Et ensuite chui d'accord chacun dit ce qu'il veux des groupes et si il l'aime aps il à qu'a le dire, je vais pas me déranger, vous allez me trouver sur des posts !! je vais participer !!! Very Happy (pas qu'en mal !!)
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 21:37

ToMa a écrit:
Scotch t'a raison t'es le meilleur, et t'écoute de la vraie musique t'es un gars parfait parce qu'en plus tu joue du punk.

Alors là, tu voles vraiment très bas mon pauvre. C'est pas parce que j'ai réussi à donner des arguments valables du fait que je n'aime pas Avril Lavigne et tout le bordel que tu dois dire ça ! Je comprend que t'es sur le cul, mais stp dit quelque chose de plus intelligent, car moi j'ai modéré mes propos et j'ai dis ce que je pensais en me justifiant.
Kevin
Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Kevin

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 21:37

ToMa a écrit:
[...]

Et Avril n'est pas médiatisée autant que la plupart des groupes connus, faudrait baser son argumentation sur les faits présents et non ceux de y'a 2 ans !!! [...]
Ouai, c'est vrai, que là, actuellement, on entend plus trop parler de Avril Lavelinge ni à la radio, ni dans les magasines, ni à la télé comme c'était le cas sans cesse auparavant !

Si, avant, "Avril' " était bien plus médiatisé que la plupart des groupes connues !
http://vivelemetal6661.skyblog.com
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 21:38

ToMa a écrit:

Et Avril n'est pas médiatisée autant que la plupart des groupes connus, faudrait baser son argumentation sur les faits présents et non ceux de y'a 2 ans !!!

Tu es d'accord avec moi qu'elle n'a pas sorti de CD depuis 2 ans ?
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 EmptyJeu 22 Fév - 21:44

Oui chui d'accor,d mais elel à sortit 2 singles !!! Et pourquoi ej suis au courant ?! car je vais sur des sites sur elle et que on a régulièrement des infos sur elle par Avril_rainbow. (merci au passage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 20 Empty

Avril Lavigne
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant