| Big D and the Kids Table | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Mar 27 Fév - 9:02 | |
| Ca sera la plage video du split ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Mer 21 Mar - 21:20 | |
| Un nouveau clip de Big D, à regarder de suite et qui illustre leur dernier single, " Noise Complain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Sam 31 Mar - 23:43 | |
| Vraiment bien leurs dernier CD ! Très très ska mais mon dieu quel pied ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Ven 6 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Ven 6 Avr - 23:54 | |
| On peut écouter quelques morceaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Mer 30 Mai - 21:59 | |
| Je parlais du clip "Little Bitch" l'autre fois... Mais qu'est ce c'est exactement? Alors explication et exemple : C'est une reprise d'un vieux groupe de two-tone ska (les célèbres "Rude Boy" ou les "Garçons Grossiers" en français) anglais, nommé The Special. Cette chanson mets en scène une jeune fille à papa qui croit que tout lui est dû mais qui se fait tourner en dérision par quelques Rude Boy qui vont rapidement la traîter de "Little Bitch" ("Petite Salope"). Les Big D reprennent depuis leurs deuxième LP cette chanson, et fait, dans les villes qu'ils traversent pendant leurs tournées des clip les mettant en scène buvant beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de bières tout en chantant. Ils sont en général accompagné par les groupes avec qui ils jouent. Voilà les exemples : ex 1 avec P.O.Box ; ex 2 avec Suburban Legend, Catch 22 et Mu330 ; ex 3 avec Rancid, et des filles qui crache ; ex 4 avec The Aquabats et ? ; ex 5 avec Goldfinger et MxPX ; ex 6 avec ? Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Sam 2 Juin - 10:18 | |
| Bon, il n'y a personne de fun sur ce forum? Alors, c'est méga la loose les mecs (et les meufs) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Sam 2 Juin - 13:53 | |
| Il faut faire quoi pour être "fun" ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Sam 2 Juin - 16:04 | |
| Faut écouter du Ska! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table Mer 11 Juil - 18:37 | |
| Oué, je l'ai vu, elle fait suite au clip de Noise Complaint et elle est vraiment énorme ! Les images et la mise en scène sont de toutes beautés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big D and the Kids Table | |
| |
|
| |
| Big D and the Kids Table | |
|