| scorpions | |
|
+10YaNn menmen Bap! Nightmare Tipod over_seasons Kevin ToMa Scotch IRON BEUBEU 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: scorpions Ven 4 Mai - 23:53 | |
| Moi recemment j'ai ecouté l'album Animal Magnetism, et franchement j'aime bien. Et je suis absolument fan de still loving you ! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: scorpions Ven 4 Mai - 23:57 | |
| Ouai, Scorpion, c'est Mythique, vivement le 16 au Zenith putain ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: scorpions Sam 5 Mai - 1:48 | |
| - ToMa a écrit:
- Ouai, mais bon t'écoute Maiden aussi ^^ mdr je te charie !!! Et c'était une blague, pas la peine de m'insendier mdr!
Et sinon moi Scorpions je connait Still Loving You ^^ et pas plus, mais bon c'est plutot bien qaund même !!! pas un groupe de fiote ça au moin ! j'écoute du vrai moi ! pas des truc commercial d'aujourd'hui ! oups c'est sortit tout seul | |
|
| |
menmen Technicien
| Sujet: Re: scorpions Mar 8 Mai - 8:28 | |
| pour vous les jeunes: https://www.youtube.com/watch?v=jX6DGToDanc et ça , c'est pour nous les vie https://www.youtube.com/watch?v=Q5r16oIOfXY l'image est pourrie mais le son est bon , c'est une des preferées de mamie | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: scorpions Mar 8 Mai - 13:20 | |
| still loving you elle est sublimissime comme toujours ! moi celle que j'aime beaucoup c'est rock you like a hurricane ! je la trouve bien bien rythmé ! je me suis acheté le coffret de 3 cd et j'ai écouté l'autre foi pour m'endormir ! et je pensais qu'a la musique ! et je me suis rendu compte des pu*** d'intro qu'ils font ! c'est du grand art ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: scorpions Mar 8 Mai - 14:26 | |
| ba selon moi elles sont toutes bonnes les chansons de scorpions! mais jte dis Beubeu, cest certain qu'ils jouent leur grands classiques en concert (ba comme pas mal tous les groupes..) seulement, ba cest certain que tu entendra tes chansons préférées.. (jprale, ils vont jouer still loving you, wind of change, rock you like a hurricane, big city nights, no one like you, etc...) les plus populaire quoi.. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: scorpions Mar 8 Mai - 14:48 | |
| qui jouent leur classiques ou leur pas classique ça sera quand meme génial ! je pense pas que je reviendrais deçu | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: scorpions Ven 18 Mai - 12:48 | |
| - menmen a écrit:
- faites vous plaisir avec les vieux scorpions , avec uli jon roth a la gratte c'est tout simplement enorme
albums de ref: fly to the rainbow taken by force tokyo tapes (live culte) virgin killer au faite uli jon roth fait plus partie du groupe ! mais il était quand meme la au zenith ! et je dois avouer qu'il se demerde vraiment bien et que ça guitar est beautiful viola : | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: scorpions Ven 18 Mai - 20:25 | |
| Leurs musiques sont vraiment bien, mais qu'estce qu'ils s'habillent mal quand même... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: scorpions Ven 18 Mai - 22:06 | |
| J'aime pas du tout la guitare. Peut etre qu'en vrai ca donne mieux, c'est vrai que c'est original, mais moi, non. Lol. Sinon c'est vraiment excellent Scorpions ! J'aime moins la voix mais bon... Sauf sur Still Loving You | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: scorpions Ven 18 Mai - 22:50 | |
| en vrai ça sintille de partout ! c'est éblouissans ! j'avoue que Uli Jon Roth était très mal habillé le vrai look des 70's ! mais les autre membre ça allait ! ils étaient classe ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: scorpions Sam 19 Mai - 0:37 | |
| Moi j'aime bien son style, mais pas sa gratte ^^ enfin si il veu me le donner chui pas contre! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: scorpions Sam 19 Mai - 12:58 | |
| et j'ai l'impression que c'est une gratte a 7 cordes ! je vais voir sur des meilleures photos !
en tout cas c'est un boss de la guitares ! | |
|
| |
menmen Technicien
| Sujet: Re: scorpions Sam 19 Mai - 13:06 | |
| t'as de bons yeux beubeu ! c'est bien une gratte 7 cordes. comment il fait , j'ai déjà du mal avec une seule | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: scorpions Sam 19 Mai - 15:01 | |
| Y'en a qui si habituent d'autres non... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: scorpions Sam 19 Mai - 15:56 | |
| - menmen a écrit:
- t'as de bons yeux beubeu !
c'est bien une gratte 7 cordes. comment il fait , j'ai déjà du mal avec une seule je sais pas ! je sais juste que c'est un boss et qu'il est appelé le jimi hendrix allemand ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: scorpions Sam 19 Mai - 20:47 | |
| Sa lui fait un gros manche moi je trouve... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: scorpions Sam 19 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: scorpions Sam 19 Mai - 22:05 | |
| Pourtant t'as une guitare à 4 cordes... | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: scorpions Lun 21 Mai - 20:06 | |
| Plus communément appelée basse... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: scorpions Lun 21 Mai - 20:37 | |
| Pfff! L'autre il fait son intello! mais si tu regarde c'est la même forme qu'une guitare, mais c'est pour les plus nuls alors ont a enlevé des cordes pour que sa soit plus facile! | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
menmen Technicien
| Sujet: Re: scorpions Lun 11 Juin - 13:55 | |
| whouaaaaaaaaaaaa! mamie est en petard , ça craint pour mon matricule surtout apres ce que je vais ecrire. moi , je veux simplement dire que c'est vrai que scorpions ne se resume pas qu'a still lovin you et autres ballades suivantes . mais pour vous les t'its jeunes , je vous laisse le temps de decouvrir le reste , on a 40 ans et on connait pas tokio hotel , alors vous pouvez nous incendier aussi . On peut pas tout connaitre et aimer a 15 ou 20 ans | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: scorpions Lun 11 Juin - 14:02 | |
| dire que Scorpions ne se résume pas a -still loving you- je suis entièrement daccord car elle ne reflet pas toutes la carrière du groupe ! dire que les ballades et tout ces pas du vrai Scorpions je suis moin daccord ils ont évolué et c'est quand meme assez simpa ce qu'ils ont fait !
je vois plutot Scorpions comme un groupe capable de faire de très bonne ballade et des chansons beaucoup plus hard rock ! et c'est ce qui me fait aimer le groupe la diversité des "style" | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: scorpions Lun 11 Juin - 14:56 | |
| on s'est mal compris je crois. Je n'ai pas dit que still lovin you n'était pas du scorpions (ma préférée dans le genre, c'est "always somewhere" sur lovedrive) mais qu'il ne fallait pas s'arrêter aux ballades. Quand ma frangine se vantait d'aimer scopions parce qu'elle avait le 45t alors que moi, j'avais tous les albums depuis plusieurs années, ça me faisait enrager et je la trouvais tellement lamentable... SVP, prouvez moi que vous êtes au dessus de ça........................................................................... ça me rappelle la dernière fois que j'ai vu Metallica en concert, à l'hippodrome de vincennes en 93. J'étais assise sur la pelouse, tout au fond moi, la vraie fan alors qu'on voyait sur l'écran, devant la scène, des "gens" qui s'emmerdaient et qui se sont mis à hurler de joie quand le groupe en entonné "nothing else matters". James a pensé la même chose que moi. il ne les a pas ratés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scorpions | |
| |
|
| |
| scorpions | |
|