| scorpions | |
|
+10YaNn menmen Bap! Nightmare Tipod over_seasons Kevin ToMa Scotch IRON BEUBEU 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: scorpions Lun 11 Juin - 15:01 | |
| je ne m'arrète pas au ballade car j'écoute tous scorpions !
mais je dois avouer que quand ils ont commencé -still loving you- au concert j'étais hyper content car pour moi c'est une super chanson mais j'étais tout aussi content quand ils ont fait -rock you like a hurricane- et d'autre !
je suis un peu daccord sur le faite que certain se croit fan et se dise rockeur a fond alors que les seules truc qu'il écoute ces les ballades ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: scorpions Sam 23 Juin - 21:28 | |
| Y a le meme phenomene avec system, avec lonely day, enfin bref passons.
Enfin bon c'est quand même still loving you qui ma fait decouvrir scorpions, c'est elle qui m'a donné envi d'ecouter plus ! Et du coup recemment j'ai acheté love at first sting, mon pere a blackout et animal magnetism ! Depuis que je l'ai, jecoute beaucoup love at first sting, et je commence a le connaitre ! Donc d'accord still loving you n'est pas representative de scorpions, mais s'adressant a un plus large publique, elle permet de fair decouvrir le groupe si on a envi ! Je n'irait pas jusqu'a dire que je suis fan de scorpions, je connais pas assez, mais j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: scorpions Dim 24 Juin - 19:46 | |
| - YaNn a écrit:
- Y a le meme phenomene avec system, avec lonely day, enfin bref passons.
Avec Limp Bizkit aussi : ils passaient behind blue eyes mais je vais vous faire ecouter dans un topic ! | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: scorpions Ven 6 Juil - 0:29 | |
| Scorpions .. bof bof Pour ma part j'aime a peine 2 chansons | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: scorpions Ven 6 Juil - 5:04 | |
| cest que tu connais pas les autres!!! lol (sérieux, lesquelles tu connais?) | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: scorpions Ven 6 Juil - 14:28 | |
| Lol ^^ Je connais Rock You Like A Hurricane et Still Loving You | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: scorpions Ven 6 Juil - 14:29 | |
| et wild of change tu la connais pas ? pourtant c'est incontournable chez scorpions | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
| Sujet: Re: scorpions Ven 6 Juil - 14:31 | |
| Bin je l'est jamais écouter .. | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: scorpions Ven 6 Juil - 15:59 | |
| INCONTOURNABLE, ça veut dire que tu peux pas la contournée. | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: scorpions Ven 6 Juil - 16:03 | |
| - kebla a écrit:
- INCONTOURNABLE, ça veut dire que tu peux pas la contournée.
exact c'est exact | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
| Sujet: Re: scorpions Ven 6 Juil - 16:09 | |
| Nan mais c'est bon je sais ce que sa veux dire | |
|
| |
menmen Technicien
| Sujet: Re: scorpions Sam 7 Juil - 11:43 | |
| allez, rassurez moi : vous avez une médiathèque par chez vous ? ici c'est même gratuit pour les mineurs. ça permet d'écouter plein de groupes, vieux ou nouveaux sans trop dépenser. vous y allez de ma part, et vous demandez les vieux scorpions. promis, vous ne serez pas déçus. | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: scorpions Sam 7 Juil - 11:45 | |
| heu... c'était pas menmen, c'était moi ! | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
| Sujet: Re: scorpions Sam 7 Juil - 12:50 | |
| - menmen a écrit:
- allez, rassurez moi : vous avez une médiathèque par chez vous ?
ué a St Herblain Mais pas besoin d'aller dans une médiathèque pour ecouter Scorpions | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: scorpions Sam 7 Juil - 15:01 | |
| Y'en a pas qu'à St Herblain mais bon... | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
| Sujet: Re: scorpions Mar 10 Juil - 19:35 | |
| Bah ué peut-être mais je suis pas cultivé et je connais pas d'autres endroits où y'en a une .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scorpions | |
| |
|
| |
| scorpions | |
|