| Qui représentera le pop rock dans la bannière ? | |
|
|
Qui représentera le pop rock dans la bannière ? | The Beattles | | 20% | [ 3 ] | Franz Ferdinand | | 33% | [ 5 ] | Avril Lavigne | | 20% | [ 3 ] | Yellowcard | | 7% | [ 1 ] | Radiohead | | 7% | [ 1 ] | Good Charlotte | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Dim 10 Déc - 19:20 | |
| Allez y ici aussi ! J'ai voté Franz Ferdinand, car c'est quand même la nouvelle génération et puis les Beattles sont "dead" ce qui ne va pas trop avec le slogan du forum.
Dernière édition par SUMS le Mer 27 Déc - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Dim 10 Déc - 19:29 | |
| les beattles sont dead certe mais il vive toujours d'une certaine manière !! pour moi le slogan rock is not dead signifie que meme si un bon groupe rock sarrete ou meurt il continura de vivre tant qu'il y aura des fan et des gens qui écouterons !!! donc c'est pour ça que je met les beattles !! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Dim 10 Déc - 20:01 | |
| Les Beattles, légende du pop rock quand même ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Dim 10 Déc - 20:21 | |
| Mais qui a voté pour Avril Lavigne ?! lol !!! ba oui moi !! enfin je trouve franchement que ça le ferait pas trop... mais sinon je pense que la y'a pas besoin de mettre un groupe de Pop-Rock dans la bannière (pas assez actif sur le forum, apart 1 topic ^^)
Mais si un groupe y a sa place en fait Les Beatles seraient les bien venus pour moi ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Dim 10 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Dim 10 Déc - 21:56 | |
| J'ai voté Franz Ferdinand aussi ... | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Lun 11 Déc - 22:58 | |
| Raaahh! Mais que dal votez Yellowcard, soutenez-les, soutenez-moi!! Daccord toutes les chansons ne sont pas géniales malheureusement mais ils en ont certaines qui gèrent trop!! Yellowcard en force!! (besoin de soutient!) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 21:18 | |
| moi je serai pas contre...à vrai dire j'ai pas trop d'avis sur ce sujet | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:42 | |
| Pour moi ça sera les Beattles... Mais j'ai longuement (enfet non 2minutes ^^ ) entre les beattles et franz ferdinand... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:44 | |
| - PaPaRoaCH a écrit:
- Pour moi ça sera les Beattles... Mais j'ai longuement (enfet non 2minutes ^^ ) entre les beattles et franz ferdinand...
beatles !!! et pas beattles !!!! arg !! mais sinon très bon choix !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:45 | |
| ouè, j'approve ce choix !!! et je préfèrerait voir les Beatles que Franz Ferdinand moi !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:48 | |
| moi aussi !!! parce que perso jaime pas trop les nouveaus groupes rock !! l'ambiance dégagé n'est pas du tout la même qu'avant et vu que je suis un amoureux des vieux groupes rock !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:50 | |
| Pop Rock !!! et sinon moi la je suis en pleine découverte de "vieux" groupes !!! et pour l'instant j'aime bien en général !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:52 | |
| jai dit rock parce que ça va du pop rock au rock en passant par le hard rock !!! je fais un véritable retour au source !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:54 | |
| Oui mais le topic c'est Pop rock | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:56 | |
| puis quand je disais jaime pas trop les nouveaux groupe rock je parlais des groupes comme franz ferdinand et tout le reste !! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:58 | |
| C'est un bien grand mot "nouveau" groupe de rock... déjà la c'est les groupes plutôt pop, perso je vois très peu de ressemblance entre Yellowcard et Franz ferdinand... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mar 12 Déc - 23:58 | |
| ouè je sait !!! moi ça va j'aime bien !! car quand je regarde les "nouveaux groupes" de ce vote:
Avril Lavigne, Radiohead, Yellowcard, Franz Ferdinand, tout ça j'aime bien !!!! (dans l'ordre en plus ^^) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? Mer 13 Déc - 0:02 | |
| bah moi soit je conais pas soit jaime moyen !!! et moi je dis vive kansas et les beatles !!! ça c'était des groupes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui représentera le pop rock dans la bannière ? | |
| |
|
| |
| Qui représentera le pop rock dans la bannière ? | |
|