| Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
|
+10Cloé over_seasons Tipod YaNn Kevin Bouli ToMa SUMS IRON BEUBEU Scotch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 21:54 | |
| Bon, je fait pas de sondage, parce que je vais devoir mettre trop de groupes ... C'est plus simple si chacun poste pour dire le groupe qu'il souhaiterai voir apparaître sur la bannière ... Moi, sans hésiter, le premier groupe qui me sort de la bouche : RancidPour moi le seul groupe encore en existence qui donne un sens au Punk-Rock, je pourrai dire les Ramones aussi, mais ils sont morts !
Dernière édition par SUMS le Mer 27 Déc - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 21:56 | |
| TOY DOLLS !!! je les veux sur la banière !!! lol nan prené mon vote en compte mais euh pour le choix du punk je vous laisse faire !! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 21:58 | |
| C'est horrible ce que tu nous fais là... :(
Green Day c'est les plus médiatiques mais leur musique n'est pas pour autant nulle. Blink 182 c'est les idoles de toute une génération... Justin(e) c'est nos petits treillierains... Rancid c'est les boss...
Grrr... quel dilemme je sais vraiment pas qui choisir... faut que je reflechisse. | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 22:01 | |
| N'hésiste pas, et choisit Rancid ... Moi si c'est du Green Day ou Blink-182, je pète un cable !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 22:04 | |
| ba moi dans metal ça va bien etre du system alors qu'il yavait des groupes culte encor éxistant au meme titre que rancid !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 22:15 | |
| Alors moi j'hésite entre: - Billy Talent, l'un de mes groupes préféré quand même !!! - Axel Stone !!! toujours sur le cul à cause de hier ^^ et puis voila c'est vous !!! - Justin(e), symbole du forum un peu (Vive Treillières !!! ) - Blink 182, un super groupe que j'adore !!! Alors bon je vai procéder par élimination... Alors pas Axel Stone, en fait car bon vous avez pas de CD, et personne vous connait alors si tout le monde se demande c'est qui se groupe ?! ça le fait pas ^^ Ni Blink, car ça plait pas a Scotch et bon, c'est un peu lui qui participe le plus a cette catgorie !!! Et pas Justin(e) en fait, car je préfère largement Billy Talent !!! Alors voila, tout un long post pour dire que c'est Billy Talent ^^ | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 22:22 | |
| Sex Pistols ! Sans hésitation ! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 22:34 | |
| Pffff ! Moi j'hésite entre : Justin(e) => Mes Copains !!! Axel-Stone => L'amour de ma vie (Nan c'est pas vrai mais j'aime mon groupe ... ) Guérilla-Poubelle => Parce que les mecs ils assurent grave autant sur scène que en réalité ! NoFx => Parce que c'est le groupe qui ma fait "Découvrir" le Punk | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 22:42 | |
| Allez c'est parti pour Rancid tout compte fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Dim 10 Déc - 22:43 | |
| - SUMS a écrit:
- Allez c'est parti pour Rancid tout compte fait.
Sage décision ! Faites de même chers forumeurs !! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Lun 11 Déc - 0:50 | |
| Moi j'hesite entre The Offspring que j'adore, et Billy Talent que j'adore aussi...
En fait ca me plairai bien de les avoir sur la banniere, alor Billy Talent ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Lun 11 Déc - 21:24 | |
| - Scotch a écrit:
Moi si c'est du Green Day ou Blink-182, je pète un cable !!! Bon et bien je crois que je vais prendre green day alors !! Non je plaisante Anti-Flag | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Lun 11 Déc - 21:44 | |
| les Sex Pistols bien sur !!!! et pourquoi pas The Unseen ? des crêteux ça le ferait bien nan ?! | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Lun 11 Déc - 22:14 | |
| Nan pas Rancid.....ya mieux je trouve...désolé pour les fans... Justin(e) pourquoi pas ça représente Treillieres comme ça amis els autres comme seront un peu exclus...LOL... Alors sinon un groupe jeune plein de talent bien sur^^ Donc les groupes qui commencent à dater et qui sont assez connus à éviter pour moi... Donc ouai je vois plutot le genre Billy Talent ou Set your goal.... ou peu importe mais quelque chose de jeune et dynamique^^ | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Lun 11 Déc - 22:19 | |
| Pour être plus précise et participer activement au vote ... Je choisi Billy tallent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mar 12 Déc - 20:51 | |
| T'as pas l'impression d'avoir posté deux fois là ?? Y a un bouton "Editer", il est pas là pour rien ... Et puis, moi je comprend, dire que Rancid y a mieux et voter Billy Talent, je comprend vraiment pas ... Bon peut-être que Billy Talent c'est bien, même très bien, mais de là à dire que c'est mieux que Rancid ... Je dit pas ça parce que c'est mon groupe préféré mais bel et bien parce que c'est un groupe phare du Punk-Rock actuel ! Comme l'a dit SUMS, c'est les boss ... Donc voilà c'est comme choisir entre Muse et The Beatltes (sachant que Muse représente Billy Talent et The Beattles représentent Rancid), la comparaison est très exagérée mais il faut mieux un groupe phare et mythique pour représenter le Punk, car oui Rancid est mythique, et encore vivant en plus ... | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mar 12 Déc - 21:50 | |
| On peut très bien voter Descendents alors ! | |
|
| |
Cloé Chanteur
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mar 12 Déc - 22:09 | |
| Désolé je debarque un peu....je connais pas encore tout !!! Et pour Rancid désolé mais je dois pas connaitre les bonnes chansons alors.... mais voila je trouve que ya mieux.... mais je ne demandes qu'à changer d'avis^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mar 12 Déc - 22:57 | |
| soit pas désolée !!! et faut pas t'inquiété dès que t'es pas d'accord avec Scotch sinon ta pas finit ^^
Mais ta tout à fait le droit de préféré voir Billy Talent à Rancid, et puis faut pas que des vieux groupes sur la bannière, faut de tout !!!
En tout cas moi j'ai pas changé d'avis, c'est toujours Billy Talent !!!
On devrait pas faire un bilan des votes là ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mar 12 Déc - 23:22 | |
| ouai toy doll arrive largement en tète !!! donc bien toy doll sera sur la banière !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mar 12 Déc - 23:24 | |
| j'ai pas dit que c'était finit !! mais c'était juste un ptit bilan pour voir ou c'était rendu !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mar 12 Déc - 23:39 | |
| oui mais toy dolls gagne largement !!! ils ont 100000 voix et les autres en ont que 6 ou 7 !!! donc je crois que toy dolls a deja été élu !! héhé | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mar 12 Déc - 23:40 | |
| Bon bah pour moi honneur aux treillierains...JUSTINE !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 18:41 | |
| Maggot 666 t'a pas encore finit de réféchir ?! lol j'ai décidé de faire mon chieur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
| |
|
| |
| Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
|