| The Ramones | |
|
+10Tipod YaNn ToMa Kevin over_seasons Bouli Skell SUMS pollux Scotch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: The Ramones Sam 6 Mai - 22:28 | |
| The Ramones était un groupe de punk originaire de New York et qui fait partie des premières formations du mouvement punk. Fondé en janvier 1974, le groupe enregistra 14 albums en studio et effectua de nombreuses tournées avant de se séparer en 1996. Leur look se détachait par son minimalisme et son aspect négligé : cheveux longs, blousons de cuir des années 1950, jeans déchirés aux genoux. Ce style sera repris plus tard par le mouvement grunge. Ils n'hésitaient pas à jouer avec l'humour noir accompagné d'une musique entrecoupée de slogans, comme par exemple Beat on the brat with the base ball bat ("Tape sur le môme avec une batte de base-ball") ou le titre provocateur de Blitzkrieg Bop, une allusion à la guerre menée par l'Allemagne nazie. Les 4 Ramones ont influencé avec quelques mois d'avance les kids urbains de la première vague punk anglo-américaine, en particulier les Clash et les Sex Pistols. En 1976, ils enregistrèrent un album avant de tourner en Angleterre. Les Ramones furent produits par Phil Spector. * Ramones - 1976 * Leave Home - 1977 * Rocket To Russia - 1977 * Road To Ruin - 1978 * End Of The Century - 1980 * Pleasant Dreams - 1981 * Subterranean Jungle - 1983 * Too Tough To Die - 1984 * Animal Boy - 1986 * Halfway To Sanity - 1987 * Brain Drain - 1989 * Mondo Bizarro - 1992 * Acid Eaters - 1993 * ¡Adios Amigos! - 1995
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:23, édité 3 fois | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Sam 6 Mai - 22:36 | |
| ouèp, ce groupe un des groupes qui a marqué le mouvement punk! lol ce que je connais d'eux, c'est une anecdote pour un film dans lequels ils avaient joué : rock'n'roll highschool! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Sam 6 Mai - 22:41 | |
| et tu ne connaît pas la célèbre chanson "hey ho ! let-s go !" ou "blitzkrieg bop" | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Sam 6 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Dim 7 Mai - 0:47 | |
| Un très grand groupe... mais je connais très très peu de chansons, en réalité une seule... | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: The Ramones Dim 7 Mai - 14:43 | |
| très bonne idée ça, parce que moi je connais pas du tout a par de nom, donc j'aimerais bien écouter. Mais désolé je sais pas lol | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Dim 7 Mai - 14:48 | |
| Désolé j'en ai aucune idée. Mais on a pas le droit de poster des chansons qui sont en vente. Seulement des extraits. | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: The Ramones Dim 7 Mai - 15:17 | |
| Connerie de lois contre le téléchargement, jt'en foutrai moi des paiement pour télécharger de la musique........ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Dim 7 Mai - 15:36 | |
| les Ramones ont existés de 1974 à 1996 quand même ! 22 ans de carrière ! c'est la preuve que c'est un groupe qui aimait sa musique et qui s'en foutait de ses ventes, ce n'est pas des tubes ça ! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: The Ramones Dim 7 Mai - 15:51 | |
| Bah fait nous connaitre va y | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
| Sujet: Re: The Ramones Jeu 28 Déc - 14:10 | |
| Je demande plus de posts, plus de discussions, plus de débats pour ce grand groupe!! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Ramones Jeu 28 Déc - 14:17 | |
| Ba je veux bien mais personne n'a l'air de vraiment connaître ou d'apprécier à juste valeur donc c'est dure... On peut se faire des discussions à deux à la rigueur? Non ? Alors oui, je peux dire que j'ai un DVD des Ramones, celui-là, avec un live entier et pas mal de trucs sur la vie du groupe. Juste dommage que le son soit pas top. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Jeu 28 Déc - 14:24 | |
| Ouaip tiens on va parler à deux! Moi j'ai pas le DVD que tu as, mais j'ai le DVD du dernier concert des Ramones, c'est même un peu un documentaire parce qu'il y a des interview (mais en anglais, et pas de sous-titres )... Vraiment pur ce concert, y a même des artistes invités qui jouent sur scène avec les Ramones, dont Tim Armstrong et Lars Frederiksen de Rancid à un moment! Bref, un dernier concert sublime pour un groupe éternel et unique! Voici la gueule du DVD: Et j'ai aussi le CD de ce dernier concert, 32 chansons de bonheur intense! Sinon bien sûr j'ai quasiment toute la discographie téléchargée... | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Ramones Jeu 28 Déc - 14:53 | |
| Moi, l'avantage que j'ai, c'est que mon père était fan des Ramones alors ça aide ^^ Plein de 45 tours et 33 tours ! Puis aussi des CDs... Enfin pleon de trucs à rendre fou | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Jeu 28 Déc - 14:55 | |
| Moi c'est moi qui ai fait découvrir ce groupe à mon père alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Jeu 28 Déc - 15:22 | |
| Ouais, plus dure ^^ C'est là que je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir des parents comme les miens | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The Ramones Lun 1 Jan - 6:05 | |
| Hey Ho ! Quelque chose s'annonce cette année ... Je sais pas quoi ... Mais quelque chose s'annonce, venant des Ramones !! Car, comme je l'ai déjà dit, on se faisait tourner un CD des Ramones en boucle au réveillon avec des potes et comme par hasard à minuit pétante ça tombe sur la chanson "Blitzkrieg Bop" !!! Y a quelque chose derrière tout ça, c'est un message ... Dee Dee la renaissance ?! Bref : GABBA GABBA HEY !! (fuck the grind) | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Lun 1 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Ramones Lun 1 Jan - 15:32 | |
| Oui, ça fait quoi que c'est cette chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Lun 1 Jan - 21:48 | |
| - MaGGoT666 a écrit:
- C'est quoi le rapport ?
Bah euh je suis dans un topic sur les Ramones donc je raconte une anecdote de ma putain de vie concernant les Ramones ... - ToMa a écrit:
- Oui, ça fait quoi que c'est cette chanson ?
"Blitzkrieg Bop" ?! C'est l'hymne des Ramones !! C'est même une hymne du punk-rock !! Vous devrez la chanter comme vous chantez "Smoke On The Water" de Deep Purple ou encore "We Will Rock You" de Queen !! C'est une hymne !! Et puis c'est bizarre quand même, la chanson commence pile à minuit pétante, et à la base on voulait changer de chanson pour mettre celle-ci à minuit, mais on a oublié ... Mais c'est quand même tombé sur cette chanson à minuit pétante sans qu'on change rien !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Ramones Lun 1 Jan - 22:03 | |
| lol, le hasard !!! Jvai écouter voir ske s'est si je la trouve !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ramones | |
| |
|
| |
| The Ramones | |
|