| The Ramones | |
|
+10Tipod YaNn ToMa Kevin over_seasons Bouli Skell SUMS pollux Scotch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 0:08 | |
| Nan, je dis ça en toute objectivité, rien à voir avec le fait que j'adore les Ramones !! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 0:45 | |
| En quoi Green Day fais du pop rock ? Désolé mais y'a un écart monstre avec des groupes comme Franz Ferdinand, The Calling, Kaizer Chiefs et eux. Ils font du punk mais à l'heure mannière, ils font les choses en grand, avec des chansons plus pop de temps en temps, ça marche et tant mieux pour eux. Ils ont aussi galéré pour en arriver là, ils ont fait des bides comme beaucoup d'autres.
Quand on fouine bien on peut en trouver des chansons punk, mais c'est du punk à la Green Day, qui ressemble à rien d'autre, c'est pour ça qu'il faut bien avouer que ce groupe est unique. Et puis le pop punk n'a rien a voir avec leurs débuts, le pop punk c'est Good Charlotte, Mest, Blink... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 0:47 | |
| Mais putain arrete Scotch on à le droit de les critiquer, c'est pas parce que s'est soit disant des mythes que ont à pa le droit et qu'il faut se retenir !!! Merde ils en ont rien à battre que je les critiques, ça les touchent pas alors j'en profite !!!
Et si ont aime pas on aime pas (ça t'es d'accord je sait) mais c'est pas parce que c'est des mythes que ils ont droit a plus de respect, bien au contraire pour moi ceux qui ont besoin de plus de respect se sont les petits groupes tels que Axel Stone ou The Spree !!!
Enfin voila tout ça pour dire que chui pas d'accord là !!!
C'est pas pour faire mon chieur je le jure. | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 1:00 | |
| Ca me fait rire tout ça, moi un jour j'ai critiqué les Beattles et on m'a bien craché à la gueule après. Donc voilà, c'est la même chose, les Ramones aussi ils sont importants, et moi je les défend ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 1:04 | |
| Lol c'est vrai ca pourquoi tant de haine et d'intolerence ? Chai pas chacun a le droit de donner son avi !
Alors moi jle donne : J'aime bien les ramones, mais c'est vrai que c'est toujours un peu pareil, mais c'est clair c'est des legendes du punk ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 12:18 | |
| - ToMa a écrit:
- Merde ils en ont rien à battre que je les critiques !
De toute façon, ils sont pratiquements tous mort dans la formation d'origine donc Voilà, ça s'est passé comme ça : Le groupe était composé, à l'origine, de Joey Ramone (Né Jeffrey Hyman, 19 mai 1951 - † 15 avril 2001, cancer de la lymphe) au chant, Johnny Ramone (Né John Cummings, 8 octobre 1948 - † 15 septembre 2004, cancer de la prostate) à la guitare, Dee Dee Ramone (Né Douglas Glenn Colvin, 18 septembre 1952 - † 5 juin 2002, overdose) à la basse et de Tommy Ramone (Né Thomas Erdelyi, 29 janvier 1949 - ) à la batterie. Mais d'autres membres ont eu l'occasion de jouer dans les Ramones : C.J. Ramone (Né Chistopher John Ward, 8 octobre 1965) : basse (en remplacement de Dee Dee) Marky Ramone (Né Marc Bell, 15 juillet 1956) : batterie (en remplacement de Tommy) Richie Ramone (Né Richard Reinhardt, 11 août 1957) : batterie (en remplacement de Marky) Elvis Ramone (Né Clem Burke, 24 novembre 1955) : batterie (en remplacement de Richie) | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Arrete avec votre pop-punk quand Green Day ont sortie Dookie en 94 personne a dit que c'etait de la pop-punk donc evitez de dire maintenent que s'en ai Et puis les Ramones ça change peut etre pas beaucoup (mais faut connaitre + de titres) mais blink alors (a part une partie du dernier album) ça change pas beaucoup non plu Do You Remember Rock 'n' Roll Radio https://www.youtube.com/watch?v=Bl3xVRautUg Pet Cemetary https://www.youtube.com/watch?v=X6cChQZ09jg Tout leurs titres ne se ressemble pas (faut pas ecouter que les 1ers albums eux aussi ont evoluer Pet Cemetary n'est pas tres punk par ex.) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 15:24 | |
| Désolé mais comme je l'ai déjà dit, les Ramones c'est punk du début comme à la fin ... Si tu ressens une évolution des Ramones c'est parce que à côté le punk-rock à mal évolué donc c'est pas comparable, les Ramones c'est bien le seul groupe punk qui a duré, et a fait bien évolué le punk. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 15:40 | |
| quand on t'a enguelé sur les beatles c'est pas parce que tu critiquais c'est parce que tu disais respect meme si c'est de la merde !!! voila le genre de truc !!! comparé a tipod!! bref green day pour moi ça devient un groupe assez culte parce que ils commence a avoir de l'age et comme l'a dit sums je crois ils sont unique dans leur genre donc ils ont inventé quelque chose au meme titre que les ramones !!!! on peut pas comparé deux groupes comme ramones et green day !! les ramones ont finit leur carrière ils sont tous entéré le groupe est mort ( dsl pour les termes mais c'est un peu le cas ) tandisque green day ils sont encor en activité et ont encor une carrière devant eux !! ils peuvent encor tout foiré ou alors tout réussir !!! et je suis dac avec toma !! le respect pour les vieux groupes ont sen fou parce que meme si on les respect pas ba on peut pas dire grand chose car ils ont fait leur preuve et ya rien a dire !!! alors que les groupe encor actif on leur doit plus de respect car ils peuvent très bien nous épaté !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 18:20 | |
| ... Enfin Green Day aussi c'est le groupe que ceux qui connaisse rien au rock et qui dise qu'ils aiment bien et bein ils conaissent que Green Day... C'est devenu trop commercial a mon gout... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 18:45 | |
| Ca c'est bien la mode du moment, "c'est commercial alors j'aime pas". Personnelement j'en ai rien à taper, si il me ressortent des St Jimmy, Letterbomb, Jesus of Suburbia ça me suffit, c'est de la bonne musique, même si elle fait succès. | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 18:53 | |
| Bein regarde :Si tout le monde parle de green day et c'est le seul groupe qui connaisse ba toi t'aura moins envie d'écouter green day vu que tout les incultes ecoutent ça... Enfin la n est sur le topic des Ramones... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 18:55 | |
| Oai c'est vrai faut arreter de fair le raccourci ! En plus c'est pas particulierement commercial jtrouve, ils ont du succes, c'est légerement différent non ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 19:22 | |
| - Scotch a écrit:
- Ca me fait rire tout ça, moi un jour j'ai critiqué les Beattles et on m'a bien craché à la gueule après. Donc voilà, c'est la même chose, les Ramones aussi ils sont importants, et moi je les défend !
Ba c'est pas parce qu'on est cons que tu doit l'être !!! Et puis c'était pas pareil comme l'a dit quelqu'un !!! Et sinon GreenDay j'ai rien contre eux, mais j'écouterait pas tout le temps et on est sur le topic des Ramones ici !!! Et comem je l'avait dit Les Ramones c'est pas mon truc mais peut etre qu'un jour je trouverais une chanson que j'aime bien et ba j'en ai trouvée une se matin... sauf ke je sait plus le titre... :S | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 19:23 | |
| Moi j'aime bien Blitzkrieg Bop. | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 19:24 | |
| Moi, j'aime bien tout Ramones et j'aime bien tout les Beatles aussi. | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 19:27 | |
| Si GD etait commercial ils n'aurrais jamais sortie Jesus of Suburbia en single (ce titre fait 3* le temps d'un single ) Scotch Y a quand meme une differance entre Blitzkrieg Bop & Pet Cemetary et ça n'empeche pas de rester Punk | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 20:24 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- on peut pas comparé deux groupes comme ramones et green day !!
Euh ... c'est quand même toi qui m'a parlé de Green Day (ou peut-être moi je sais plus), mais tu les as quand même comparés à un moment donc voilà quoi. M'enfin bon, Green Day on en a rien à battre ici, pourquoi on parle d'eux là ? Ca dévalorise complètement le sujet consacré aux Ramones ça ... Sinon Avril's Rainbow c'est vrai que le groupe a un peu évolué mais pas autant que d'autres groupes du moment ... Ils ont quand même gardé l'esprit et la musique punk au fond, et c'est ça qu'est cool. Moi j'ai vu leur premier concert au CBGB's et leur dernier (le 2263è concert) au Palace à Los Angeles, et franchement y a pas beaucoup de différence, sauf qu'ils jouent plus vite au dernier concert, ils jouent 32 chansons en 1 heure environ !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 20:28 | |
| Lol rapide les concerts !!! Ca j'aime aps trop moi... enfin bon ça change rien !!! Et sinon ça va ils en on tfait des concerts eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 20:31 | |
| Ouai et ce qui est bien c'est qu'ils ont démarré dans des petits bars comme le CBGB's et ils ont fini dans des trucs énormes comme des stades ou des grandes salles !
Enfin bon, c'est à peu près le même cas pour tous les groupes de toutes façons. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 20:41 | |
| Ouai rare sont els groupes qui commencent dans des stades et finissent dans des petits cafés avec des concert gratuits ^^
Et sinon j'ai retrouvé la chanson des Ramones que j'aime bien, c'est I Wanna Live: https://www.youtube.com/watch?v=Pk08IdoOcT8 | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 21:50 | |
| ba en meme temps plus de 2000 concert c'est normal !!! surtout pour des groupes qui ont duré longtemps !! deja une tourné ça comporte pas mal de date donc après suffit de voir le nombre de tourné et tout et tou !!! | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 22:02 | |
| - Scotch a écrit:
Sinon Avril's Rainbow c'est vrai que le groupe a un peu évolué mais pas autant que d'autres groupes du moment ... Ils ont quand même gardé l'esprit et la musique punk au fond, et c'est ça qu'est cool. Moi j'ai vu leur premier concert au CBGB's et leur dernier (le 2263è concert) au Palace à Los Angeles, et franchement y a pas beaucoup de différence, sauf qu'ils jouent plus vite au dernier concert, ils jouent 32 chansons en 1 heure environ !! je disais ça pour ceux qui ont cru que tout les titres se ressemble et c'est pas le cas j'ai le dernier concert DVD+CD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 22:05 | |
| Moi aussi j'ai le DVD et le CD ! "We're Outta Here" | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
| Sujet: Re: The Ramones Mer 3 Jan - 22:35 | |
| Les seuls defauts du dvd c'est qu'il n'y est de sous-titres et que le concert ne soit pas complet et d'un coup Loco Live aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ramones | |
| |
|
| |
| The Ramones | |
|