| Nouvelle Catégorie musique | |
|
+9SUMS over_seasons Bap! IRON BEUBEU YaNn Tipod Bouli Cloé ToMa 13 participants |
Pour ou Contre la création d'une nouvelle catégorie ? | Pour | | 82% | [ 14 ] | Contre | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Nouvelle Catégorie musique Ven 5 Jan - 22:46 | |
| Alors voila vous etes pour ou contre la création d'une nouvelle catégorie de musique du nom de " Autre " ou autre chose je sait pas ou on pourrait mettre des groupes n'appartenant pas au milieu du rock mais qui vallent quand même le coup !!! J'ai pas d'idée là, mais je pense qu'on peux en trouver facilement!!! | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Ven 5 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Ven 5 Jan - 22:57 | |
| Pareil, je pourrais parler d'électro et de jazz comme ça | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Ven 5 Jan - 23:09 | |
| Moi personellement je suis contre parce que le forum c'est parlez-rock et pas parlez-musique je sais que le rock dominerait mais bon quelque fois je pense qu'il y aurait des periodes ou on parlerait plus dans autres que dans le rock... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Ven 5 Jan - 23:09 | |
| Ba après je pense que el rock sera quand même majoritaire !!! Je tient à préciser que c'est pas parce que le vote est pour que sa sera fait tout dépend des modérateurs après !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Sam 6 Jan - 1:33 | |
| Pour, vu que je lavait déjà proposé avant ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Sam 6 Jan - 1:42 | |
| il faut etre ouvert !!! et comme ça on pourait parlé de blues et autre!!! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Sam 6 Jan - 1:43 | |
| ba oui c bien! et découvrir de nouveaux artistes!! (toujours des nouveaux!) c bien et ca dévellope notre culture générale.. (ok je me la ferme..) | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Sam 6 Jan - 1:44 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Sam 6 Jan - 1:45 | |
| Je savait pas que tu l'avais déja fait Skater44 ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Sam 6 Jan - 3:25 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Sam 6 Jan - 19:05 | |
| Déjà qu'actuellement c'est plus Blabla que Rock, j'pense pas qu'une nouvelle catégorie soit la bienvenue (enfin du côté de chez moi (hihi bonne blague !)) mais après pourquoi pas ? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Dim 7 Jan - 2:16 | |
| Je pense comme Over Seasons... | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Dim 7 Jan - 14:01 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- il faut etre ouvert !!! et comme ça on pourait parlé de blues et autre!!! ^^
Logiquement il pourrai y avoir une categorie Blues car c'est principalment l'origine du rock alors que le ska n'a pas grand chose a voir avec le rock | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Lun 8 Jan - 19:29 | |
| ouai c'est vrai je suis dac avec toi !!! il faudrait que les admins rajoute dans rock la catégorie blues !!! car le blues c'est pas seulement la création du rock mais aussi du metal !! enfin c'est la base de tout !!! minimum rajouté tout !!! et enfaite si on veut parlé d'un groupe non rock ya blabla du forum pour parlé de tout les blablas donc aussi des autres groupe que nous aimons !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Lun 8 Jan - 22:30 | |
| Y a déjà assez de choses dans blabla, on va pas en rajouter, ça part déjà trop en live ! Nan mais moi j'suis pas contre une nouvelle catégorie si la majorité l'emporte, mais bon c'est quand même le Rock le sujet principal, et pour le Blues c'est vrai que ça serait bien d'en parler car c'est la base de tout ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Lun 8 Jan - 22:38 | |
| Non mais je parlait juste d'un sujet ou on peu parler de tout se qui n'est pas encore classé mais qui compte comme une catégorie lui même, et pas de flood en plus ni de blabla, puisque que s'est une catégorie ou il y aura des sujet sur des groupes donc de la musique !!! Enfin après tout dépendra des Admins je pense! libre à eux, c'est quand même leur forum !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Lun 8 Jan - 22:50 | |
| oui mais blabla c'est un peu la poubelle du fofo !! si on veut parlé d'un truc en étant sur de pas etre hs on peut !!! ce que je veux dire c'est que dans blabla on est pas obligé de mettre que des topic inutile on peut aussi dire tiens vous pensé quoi de tel ou tel groupe de reggae ou autre !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Lun 8 Jan - 22:52 | |
| Oui s'est vrai, on peut parler de plein de truc, amsi y'en a déja des topic a propos de la musique qui sont intérréssants !!! | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Mer 9 Mai - 20:15 | |
| j'ai voté pour parce qu'il manque des catégories et sans sortir du domaine du rock. Le progressif, par exemple. On cherche où on pourrait vous parler de quelques uns de nos groupes fétiches (marillion, pink floyd, par exemple) et aussi le rock Français parce qu'à part Axel Stone et Noir des' on n'a rien trouvé et on en connaît un rayon la dessus (Tino Rossi, Fernandel et Bourvil pour les plus jeunes ) Non, sans rire, on est quand même surpris de ne rien avoir trouvé sur Trust, Téléphone... ou alors on a sauté des pages. à mon humble avis, y'a de grosses lacunes à combler. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Mer 9 Mai - 20:36 | |
| La grosse majorité veut une nouvelle caté... a vrai dire et sans mauvais jeu de mot, je me tate...
On va voir. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique Mer 9 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie musique | |
| |
|
| |
| Nouvelle Catégorie musique | |
|