| Black Sheep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Black Sheep Ven 26 Jan - 23:00 | |
| Un jour de début d'année 2002 une idée germa dans la tête de Loul (qui jouait de la batterie depuis déjà quelques années, seul, dans son grenier) et d'Alex (qui venait à peine de commencer la basse) : celle de former un groupe de musique !
Ils étaient copains depuis leurs primaires avec Vankou qui lui aussi avait envie de participer à "l'aventure", il se mit donc à apprendre la guitare par lui-même. Loul était ami avec Noar (qui grattouillait sans plus dans sa chambre) car ils habitaient dans le même quartier. Loul avait toujours promis a Noar que si un jour il formait un groupe il le préviendrait. Si tôt dit, si tôt fait ! Le groupe était maintenant au complet mais il leur manquait toujours un chanteur ! Vankou se dévoua provisoirement pour finalement rester chanteur-guitariste définitivement.
Le groupe fit deux concerts (qu'il vaut mieux oublier…) sous cette formation qui connu un grand nombre de nom (Neutrino, No control, Blast, …) Quelques années plus tard le groupe se sépara d'Alex qui partit voler de ses propres ailes ;-) (suivez bien "Coming soon" son nouveau groupe !) et il fut remplacer par Vayes (qui apprit la basse sur le tas), un ami de quartier de Loul et Noar. De répétitions en répétitions le groupe se précisa et il prit le nom de Black Sheep*.
http://www.bxsmusic.com/ http://www.myspace.com/bxsbelgium | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Black Sheep Ven 26 Jan - 23:06 | |
| Ils sont pas français ... Et pour la discographie et tout, va sur leur site officiel. | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Black Sheep Ven 26 Jan - 23:09 | |
| Pourtant dans leur chansons j'ai l'impression d'entendre beaucoup de mots francais... Et pourquoi sur leur myspace leur nom de groupes c'est : Blak X Sheep ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Sheep Ven 26 Jan - 23:11 | |
| Y a des belges qui parlent français ...
Et le "X" c'est comme GxP de Guerilla Poubelle ... Ca veut rien dire et ça sert à rien c'est comme le tiret entre Axel et Stone dès fois ... | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Black Sheep Ven 26 Jan - 23:11 | |
| Euh...sur leur adresse de myspace ya belgium ...je suppose quils sont belges d'ou les mots français..... Sinon ça va j'aime bien mais sans +......(<== première impression^^) | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Black Sheep Ven 26 Jan - 23:13 | |
| Ah oui je viens de voir desoler... Et merci du renseignement Scotch | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 12:09 | |
| J'aime vraiment ce petit groupe et j'avais découvert y a pas longtemps. Par contre, j'suis un peu moins fan du chant en Français, mais ça, c'est autre chose Sont dans les amis de Commentcelasefesse? depuis pas mal de temps d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 14:19 | |
| Moi c'est justement le chant que j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 14:28 | |
| Le type a une très très bonne voix, sans déconner, mais le fait d'entendre du français, j'aime moins. C'est tout. Mais je m'y fais (Commentcelasefesse? fait bien des songs en français, j'accepte, j'accepte, c'est pareil ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 14:29 | |
| Putain quand j'écoute l'extrait de Fucked quelque chose sur le myspace j'hallucine trop, la voix est trop agressive, comme j'aime !!! | |
|
| |
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 21:24 | |
| Nan, le mieux c'est leur musique ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Black Sheep Sam 27 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sheep | |
| |
|
| |
| Black Sheep | |
|