| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 14 Mar - 23:33 | |
| S'est des malades dans le forum des Stones !!! Pour nous des groupes ringards s'est: Tokio Hotel (& Honk-Kong Auberge^^) et des trucs dans le genre quoi !!! Pour eux, s'est ça la liste dans l'ordre alphabétique dans ceux ki m'ont choké: ACDC Aerosmith Beatles Bon Jovi Clapton Gun's and Roses Iron Maiden Motörhead Police Queen Santana Scorpions Toto U2 Van Halen Jcroit que s'est des tarés !!! Heureuseument qu'ils ont dit qu'ils aimaient bien Led Zep !!! Non mais je croit que pour beaucoup d'entre eux y'a presque que les Stones qu'ils aiment et je trouve ça vraiment domage !!! Enfin bon... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 15 Mar - 2:22 | |
| C'est terrible! dit leur de ma part que c'est une bande de ringuards! sinon, ba ca va trop mal!!! jai eu des pratiques de danse intensives et la, ba jme suis blessée au talon et mon spectacle de danse est dimanche!!! Faut trop que ca aille bien! jai une pratique vendredi, samedi et dimanche!! jsuis dans la merde! ya rien qui empeche la douleur..et je ferai nimoprte quoi pour pas ratter mon spectacle de danse!! Je panique trooooop!!!!! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Mar - 20:29 | |
| le mec de ta vie ! ça me feras toujours rire ! moi aussi je vais passer 10 jours sans voir 5 de mes amis ! le pire c'est que si cette connasse l'anné dernier avais fait ce que je lui avait demandé j'aurais pu partir avec eu mais en consolation vu que mon meilleur ami par pas en voyage il va etre intégré dans ma classe pour 1 semaine ! ^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Mar - 20:47 | |
| C qui la connasse ?! (apart Mesureaux et Hermann je voit, pas, et je voit pas le rapport sinon !!) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Mar - 21:55 | |
| mon ancienne prof de français ! elle s'est baré cette année ! ^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Mar - 22:17 | |
| C'est quoi que tu lui avait demandé ?! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Mar - 22:20 | |
| d'aller en seconde 11 ! mais enfaite je regrette pas d'etre en seconde 10 ! je vous aurais pas connu et pas connu le forum ! alors elle a bien fais en faite ! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 16 Mar - 23:09 | |
| ne me fais pas chier en arrivant de lécole parce que ca va barder en sale! Jvais morde et me déchainer! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 1:32 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- le mec de ta vie !
Oui LE mec de ma vie !! il est par-fait sinon moi, pour la première fois de ma vie, j'ai seché un cour avec des potes^^ voila c'est manifique, tout le monde s'en fous, mais n'empèche on a eut les boules quand on a croisé ma mère au supermarché ^^ mais elle nous a pas vu, surtout que mes potes, ils avaient déja bu 3 bières lol donc bah voila quoi ^^ bon j'vais faire dodo ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 3:28 | |
| ta bien le temps de changer de chum encore tkt, ta bien le temps! (moi aussi dailleurs..) lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 12:43 | |
| ouai voila c'est ça qui me fait rire ! c'est que ta quoi 13ans ou 14ans et tu te dis deja avoir un mec de ta vie! mais on connais pas les de bout de sa vie ! mes parents sa fait 27ans qu'ils sont marié mais qui sait ils peuvent très bien divorcé demain ! ( ce que j 'espere pas ! ) deplus dans 2 ans tu rencontreras peut etre un autre gar qui sera tous aussi bien ou meme mieu ! et enplus si j'ai bien compris tu sors meme pas avec le mec de ta vie !
je suis tous seul chez moi cet aprem alors mon meilleur pote viens et ça va etre un super aprem comme on aime se faire entre nous c'est a dire ! glandouille ! ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 13:12 | |
| C'était cool hier le concert avec CCSF?, malgré la sono vraiment pourrie c'était sympa ... Et puis CCSF? envoie grave sur scène, il faut absolument les voir Sinon là je me prépare pour la répete car on va bien bosser et puis ce soir j'me prend une mine pas croyable avec des potes. Et puis je me branle là bien sûr. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 13:36 | |
| le weekend de scotch vendredi soir concert samedi branlette puis répette ( tout en rime ) ensuite le soir grosse chouille qui tue ! et le dimanche ! il se resecoue le manche avec un mal de crane pas possible ! ( moi parfois c'est la meme chose sans le concert et la répette ! lol mdr ) ce soir je vais au cinoch ! ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 14:03 | |
| Mais c'est quand même pas tous les week-ends comme ça, mais c'est vrai que ce week-end va être vraiment bon !
Par contre dimanche j'sais pas c'que j'vais faire, surement mes devoirs avec la gueule de bois ... | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 14:15 | |
| - Lilooo_TrauM a écrit:
- Ils avaient déja bu 3 bières lol donc bah voila quoi ^^
Je pense pas que trois bières puisse les rendre complétement bourré mais bon... Autrement hier, oui très très bon concert, un public qui se bougeait bien au final et par rapport à ce que l'on pensait ! Et puis Axel Stone très bon aussi ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 15:32 | |
| - Bouli a écrit:
- Lilooo_TrauM a écrit:
- Ils avaient déja bu 3 bières lol donc bah voila quoi ^^
Je pense pas que trois bières puisse les rendre complétement bourré mais bon... Avec 9 verres de punch (alcollisé au max), un autre truc que jme souviens pas, et dla vodka, jsuis meme pas bourré et jai pratiquement rien.. alors 3 bieres.. | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 15:40 | |
| Dans un sens, toi Bap!, t'es une drageuse déjantée et obsesionnelle, aguicheuse au possible et limite nympho... Donc si on rajoute alcoolique, ça me surprendra pas Ahahaha, je déconne | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 16:19 | |
| vous êtes méchant la pauvre ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 16:19 | |
| lol! a ba merde..jcroyais pas que vous me connaissiez autant..lol aguicheuse au possible??? LOL! a ba mrd! je passe vraiment pour une folle..lol aller, avec tout ca, jpourrais presque croire qu'il serait temps de m'interner..lol | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 20:11 | |
| J'ai le bide plein de Kro les amis...je me sens loudre, mais lourde. Sinon j'ai passé une bonne journée. | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 21:28 | |
| Envi subit de tuer | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 21:32 | |
| pourquoi donc a tu envie de tué !
tite soiré ce soir ! alors je serai pas la ! héhéhéhéhé | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 17 Mar - 21:49 | |
| parce que jai souvent des envies bizzares et que la, ya du monde qui me font chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|