| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 4 Mai - 21:09 | |
| Il était à fond dedans le petit Beubeu ^^
D'ailleurs, il est l'un des rares à avoir réussit à capter l'attention de toute la classe en même temps^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 1:51 | |
| on a la classe ou on l'a pas ! tite soiré simpa ac mon frèro ! macdo puis hot shot 1 et 2 puis après alarme fatal ! que des films bien nul avec des gags bien pourri mais bon dieu que c'est drole ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 15:12 | |
| J'ai uen question, je voudrait savoir comment sa s'écrit " omnubilé " | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 15:26 | |
| Je crois que ce mot s'écrit comme ça : "obnubilé" | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 15:31 | |
| Merci c'est bien sa !! j'ai vérifié!
Et sion c'est chiant Dailymotion marche pas chez moi là... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 15:45 | |
| Oai c'etait super ton exposé beubeu ! En plus tu te balance bien et tout ^^ ( ca y a que notre classe qui peut comprendre ^^ ) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 16:23 | |
| Mdr! c'était trop marrant ça ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 19:31 | |
| je bouge beaucoup dans mes prestation oral ! c'est pour vous réveillez un peu vous etes obligé de me suivre du regarde loool ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 20:46 | |
| je crois que jvais aller me faire percer les oreilles aujourdhui!"!! waisssssssssss!!! je voulais trop!! (ouais je sais, jai déja 2 trous par oreille mais jsuis capricieuse..jen voulais un 3e.. ) alors je crois que cest le grand jour..je ne me réjois pas trop vite.. | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 21:36 | |
| se sera pas pour aujourdhui je crois..ma mere viendra pas me chercher... jvais aller chez elle plus tard...mais cest pas pour aujourdhui | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 5 Mai - 21:48 | |
| J'aime une chanson de Millencolin Je m'étonnerai toujours. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 6 Mai - 13:28 | |
| Normal, c'est bien Millencolin... | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Dim 6 Mai - 13:34 | |
| je préfere Vans and Dickies de Coquettish | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 6 Mai - 17:25 | |
| JE SUIS EN *****************************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 6 Mai - 17:29 | |
| - Scotch a écrit:
- Normal, c'est bien Millencolin...
Heu ouais, si on veut... | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 6 Mai - 18:32 | |
| Putin moi aussi je me bouffe la peau des doigts et les ongles j'arrive pas à arreter c'est horrible ! Quand au chocolat, ce n'est pas un problème puisque je n'aime pas ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 7 Mai - 21:29 | |
| j'aime mon prof d'anglais ! exo sur l'ordi ! texte a trou avec un vidéo ! cette vidéo était la définition et tout ce qui tourn autour du mot anglais le plus connu ! j'ai nommé ! le fuck ! avec des exemples genre dico comme jack fuck mary ! mary fuck ! fucker ... génial ! jamais j'avais eu un truc aussi constructif en cour ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 7 Mai - 21:32 | |
| J'ai eu 13 à mon oral. Dorénavant, j'attends de vous que vous me respectiez comme il se doit ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 7 Mai - 21:36 | |
| loool !
j'attend ma note d'oral moi pour mon éxposé ! et franchement ça me ferai chier d'avoir treize après tout les compliments qu'on ma fait ! je m'attend au 14 15 !
en tout cas félicitations ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 7 Mai - 22:14 | |
| 12 à l'oral de francais 13 à l'écrit
Ca va on tiens le bon bout^^ | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 7 Mai - 22:50 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- loool !
j'attend ma note d'oral moi pour mon éxposé ! et franchement ça me ferai chier d'avoir treize après tout les compliments qu'on ma fait ! je m'attend au 14 15 !
en tout cas félicitations ! T'as intérêt d'avoir une bonne note... J'ai toujours pas eu de commentaires de ta prof ni de tes camarades, sauf de YaNn! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 7 Mai - 23:36 | |
| ça va chier ! des mercredi je leur pete tous la tronche ! nan mais les élèves de ma classe ne sont qu'une bande de mécréants aseptisé par la téloche ! et puis franchement pour certain tu manque rien ! ya pas mal de cas bien débil dans ma classe ! yann est censé au moin ! les deux parfaits de la classe ! | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 7 Mai - 23:39 | |
| Pètes-y tous la tronche!!!!!!!!! Même à ta prof. Essayes de choper son adresse mail, je vaisme défouler | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 8 Mai - 2:30 | |
| jvais skater.. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 8 Mai - 13:22 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- Pètes-y tous la tronche!!!!!!!!! Même à ta prof. Essayes de choper son adresse mail, je vaisme défouler
héhé ! nan mais elle est gentil ! si ça trouve elle a pas osé laissé des coms ! je pense qu'elle est venu parce qu'elle avait l'air interessé ! mais pour les plouks de ma classe je veux bien leur pété la guelle ! loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|