| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 27 Mar - 0:00 | |
| j'ai cartonné ! encor une mission réussit par le captain beubeu ! ^^ et la je vais me coucher car il se fait tard chez nous ! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 27 Mar - 1:50 | |
| oua ba monsieur beubeu nétait pas connecté ce soir quand jy suis été! jveux voir ton vaisseau! et arrive moi pas en me disant que tu la défait car Bap! sera tres mécontente! lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 27 Mar - 19:56 | |
| Lol trop bien^ Sinon moi j'ai enfin la démo de Axel Stone !!! Malheureusement jme la suis fait piqué à la sortie des cours... :S La fille s'apelle Bloodygirl (en plus c'est un nom de merde) pour ceux qui veulent m'aider la lui défoncer sa race ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 27 Mar - 19:57 | |
| J'ai mal à la gorge, et demain j'aurais plus de voix, super... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 27 Mar - 22:40 | |
| Y'a personne sur msn et sur le forum... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 28 Mar - 22:33 | |
| j'ai fini mon commentaire ! cette aprem c'était bien simpatique ! carnaval des enfants j'étais de corvé d'eau ! je devais servire l'eau au n'enfant assoifé ! ^^ | |
|
| |
psycko Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 29 Mar - 21:08 | |
| J'ai pas compris a quoi servait ce topic!! o_O
En fait chaque jour on dit ce qu'on a fait ou ce qu'on va faire dasn le journée? c'est ca? o_O | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| - une maison d'édition a écrit:
- "nouvelles d'ici et d'ailleurs est un recueil de qualité qui propose suffisemment de thèmes et de genres pour combler toutes les attentes du lecteur. Dans son ensemble, l'ouvrage est rédigé avec talent dans un style sobre et fluide. Les nouvelles sont bien construites et agréables à lire. Le rassemblement des différents styles de ces huit auteurs est un élément positif qui ajoute inconstestablement un plus à l'oeuvre."
Nouvelles d'ici et d'ailleurs est le recueil de nouvelles auquel je participe, et il a été accepté!! Seul problème, c'est une maison à compte d'auteur, ce qui veut dire que faudra payer un max. Ce sera notre ultime recours. Mais si une maison a accepté, d'autres le feront peut-être!!! La flemme de créer un topic pour ça, vu que c'est pas encore fait | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 29 Mar - 21:38 | |
| ouai et en plus on s'en fous donc ta bien fait ! ( biensur je rigole !! ) demain je suis en vacances a 11h quel bonheur ! mais j'ai merde d'assemblé des délégués ! ça me fait un peu chier ! mais bon | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 29 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 29 Mar - 21:49 | |
| ouai en plus j'ai un aprem cinoch ! ça va etre dur d'organiser tous ça ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 29 Mar - 23:13 | |
| jsuis allée au théatre cet aprem et ce soir jvais au cinoche... dommage que jpuisse pas inviter qui jveux inviter... | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 30 Mar - 9:03 | |
| Moi, hier soir j'ai appris que je vais a l'opéra avec ma classe de solfège -_-' heuresement que mon meilleur ami s'incruste avec nous ... Alors on va faire une manif pour que les prof nous emmènent a un concert des red hot au lieu d'un opéra ... c'est beaucoup plus instructif !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 30 Mar - 19:43 | |
| Il est complet le concert des Red Hot... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 30 Mar - 21:07 | |
| Pfff... les profs voiyent bien que ce qu'ils veulent !!! Moi ma moyenne générale est passé de 12 à 11,8, et les profs m'ont dit que je m'était amélioré... comprend pas ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 30 Mar - 23:57 | |
| j'ai été voir 300 au cinoch ! il est pas mal ! ça charcute bien pendant tout le film ! les combats sont pas mal fait avec des passages ralentis puis acceléré ! j'ai trouvé ça simpa ! le film est assez sombre au niveau des décors de la lumière ! ya un peu d'humour ! bref pas mal ya juste un truc ! il la sort d'ou ça pomme ??? les mec partent en guerre juste avec leur bouclier leur épéé leur lance ! et on voit le chef boufé une pomme ! on s'est demandé avec mes potes d'ou elle venait ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 0:31 | |
| jai été voir les rois du patin! ctai asser chouette et marrant ^^ | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 13:08 | |
| ce soir je vais a la fete de joncquille a st etienne de moncul et ça va etre délirant !
la je dois passer l'aspi dans ma chambre et dans les escaliers parce que ça devient crade ! lol
a taleur les gens | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 13:29 | |
| Aujourd'hui... ma PS2 est morte... sa va faire un vide je croit... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 13:55 | |
| a les boules ! j'ai reçu mon bulletin 12 de moyenne a cause d'une moyenne merdique en allemand ! lol | |
|
| |
psycko Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 14:03 | |
| Je vais a Joigny cette apres midi, pour un match de basket! ^^ Voila...
Et ce matin je suis allé au lycée de Varennes Sur Seine, pour le visiter! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 14:26 | |
| jai mon cours de danse ce matin...et jai pas trop envie dy aller... jpréférerais voir des cop.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|