| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 15:14 | |
| vivement ce soir ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 17:19 | |
| jveux voir un cop aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais jvais voir ma mere que jai pas vu depuis deux semaines.. | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 18:03 | |
| En vacances pour deux semaines, et je suis malade! | |
|
| |
psycko Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 19:47 | |
| Pendant mon match de bsaket y'a un petit qui me fonce dessus et qui tombe pour avoir la balle, moi j'ai pas bougé d'un poil, il se releve en m'insultant de "fils de pute!", mais bon jai preferer fermé ma gueule, pour ne pas m'enfoncer, ou autre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
psycko Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 20:17 | |
| Je l'aurais défoncer, j'aurais surement eu toute la cité sur le dos, privé du prochain match, et victoire donné a eux! Allors..... :S | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 20:34 | |
| jvais aller au magasin avec ma maman ^^ | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 20:44 | |
| J'ai 12.3 de moyenn. En regardant mon bulletin, ma mère à dit : " C'est pas aussi pire que ce que je pensais". Pas très encourageant... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 20:54 | |
| moi ma moyenne cest B...jai beaucoup de A, quelques C... alors chuis contente ^^ | |
|
| |
psycko Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 20:57 | |
| Moi j'ai 10,68 de moyenne je crois, putain faut que je me ratrape absolument sur le 3eme trimestre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 31 Mar - 23:39 | |
| - Bloodygirl a écrit:
- J'ai 12.3 de moyenn. En regardant mon bulletin, ma mère à dit : " C'est pas aussi pire que ce que je pensais". Pas très encourageant...
Ouai c'est clair les parents ils ont pas la facultée de nous encourager ou nous féliciter... | |
|
| |
psycko Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 1 Avr - 12:18 | |
| - ToMa a écrit:
- Bloodygirl a écrit:
- J'ai 12.3 de moyenn. En regardant mon bulletin, ma mère à dit : " C'est pas aussi pire que ce que je pensais". Pas très encourageant...
Ouai c'est clair les parents ils ont pas la facultée de nous encourager ou nous féliciter... Ca dépend des parents, par exemple les miens le remarquent quand je fais des efforts, ils m'aident dasn mes etudes, pour les payer, etc etc etc | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 1 Avr - 13:04 | |
| que de chose a raconter ! alors mon récit de ce super weekend ! les vacances commencent trop supra bien ! -hier 18h30 arrivé chez yann ( pas celui du forum un autre ! oui oui je connais deux yann deja une ça fait beaucoup :s ) -19h arrivage des autres copain ! -prendage d'apéro ! -mangeage ! -jeu débil on se colle un post it sur le front et on doit deviner ce qui est marqué ! -go tou la fiesta ! -petite promenade pour voir les attractions ! plein de truc ! - 6 de mes copains font un manège qui se balance et qui tourne ! le truc que je peux pas faire ! -bien secouer on va ver les auto tamponeuse! -la bourinage -ensuite manège pousse pousse ! on est sur une chaise accroché par une chaine a une structure tournante et on doit attrapé la queu ( en peluche ) en poussant son pote de devant ! seulement ça tourne beaucoup et vite et au bout de 5 min ça gave ! j'ai touché la queu mais je l'ai loupé ! j'ai perdu mes lunettes ! et ... - JAI VOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais sur le manège ! j'en avais un peu sur mon fut ! lol ! après revomi ! -tite auto tamponeuse ! - des potes refond un truc qui tourne genre centrifuseuge moi vais faire du tire a la carabine ! et j'ai gagné une peluche rasta ! - ensuite re re auto tamponeuse -ensuite jeu très débile ! vous savez le truc ou on doit chopé des peluches avec une pince et la dirigeant a l'aide d'un joystick ! j'ai gagné deux peluches de l'age de glace ! l'écureuil avec son gros gland ( ) et j'ai failli en attrapé une autre -après rentrage en chantant la musique de l'attraction ! qui est trop bien -après jouage a des jeux de cartes! -puis couchage -puis massage ( miam ) -puis dodoage ! -puis réveillage et déjeunage et departage ! voila le récit de ma vie extraordinaire et dont tout le monde se fout ! merci | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 1 Avr - 15:01 | |
| Moi j'ai remarqué un truc aujourd'hui, en regardant des reportage sur des voitures, c'est que toute les voitures que j'aimais bien y'avais des musique ne fond que j'aimais bien aussi... Bizare tout ça... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 1 Avr - 15:26 | |
| c'est vré ! c'est tré tré vré !
j'ai regardé walker texas ranger ! ça me fait trop maré ! comment ya trop de moral ! le bien contre le mal et tous ! j'ador ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 1 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 1 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 1 Avr - 17:06 | |
| - ToMa a écrit:
- Bloodygirl a écrit:
Ouai c'est clair les parents ils ont pas la facultée de nous encourager ou nous féliciter... C'est comme pour les flics, faut pas generaliser, ca depend des parents... -- Felicitation beubeu ! Jpeux etre la marraine ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 1 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|