| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite Jow Apprenti
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 12 Avr - 21:50 | |
| Mán coeur revient demain de vacances ^^ =D ca fait 2semaines que je l'ai pas vu... mais tout le monde s'en fous | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 13 Avr - 0:23 | |
| je reviens de chez mes grands parents ! et je regrette pas d'avoir été ! je veux profité d'eux maintenant parce que je me dit que malheureusement je peux les perdre a tout moment ! bref mon grand père ma raconté ses souvenirs lorsqu'il était militaire ! et toutes les bétises qu'il faisait et tous ! et des souvenirs assez émouvant qu'il a vécu lorsqu'il était en algérie ! il m'a aussi donné deux revue qui parle de la guerre d'algérie car je ne connais pas beaucoup et voila tout le monde s'en fou ! ^^ | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 13 Avr - 0:29 | |
| Si tu veux plus de renseignements, demande moi, j'en connais un petit peu sur le sujet | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 13 Avr - 1:29 | |
| jmen vais a la biblio lire du stephen king ^^ | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 13 Avr - 3:18 | |
| ouais je sais que jte plait lol (na jdéconne).. et puis ouè,,jpeut bien accepter les sucettes dans ta voitures! lol (bordel! jsuis dans la merde moi...) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 13 Avr - 14:04 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- Si tu veux plus de renseignements, demande moi, j'en connais un petit peu sur le sujet
tu parlais de la guerre d'algérie ? ba ouai ça pourait etre simpa ! c'est émouvant quand votre grand père est sur le point de pleuré ! il m'a raconté il était au radio ! et yavait une patrouille en embuscade donc il leur parlait pas mais il fallait qu'il reste a lécoute ! puis l'unité lui dit fin de mission on rentre ! donc mon grand père coup les radio et commence a partir ! puis il entend des coup de feu et son chef lui dit vite rallume ! mais le temps qu'il rallume la radio tout le monde avait été tué ! c'est assez triste ! et ça me marque un peu ! m'enfin il ma aussi raconté des souvenirs plus joyeux et quelque bétise qu'il faisait dans les dortoir ! ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 16 Avr - 12:35 | |
| Ahem... JE SUIS EN VACANCES !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 16 Avr - 13:55 | |
| dur dur la reprise des cours ! trois weekend pendant ses vac' trois fete ! et encor si je me couchais tot entre les weekend ça aurait été ! mais bon ! donc un peu endormis ce matin ! et cet aprem ça sera pas mieu ! ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 17 Avr - 11:03 | |
| On vient de me tirer d'un profond sommeil alors qu'il est à peine 10h...pfff | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 17 Avr - 23:02 | |
| journée relax | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 18 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 18 Avr - 17:59 | |
| J'aime bien vos nouveaux avatars Tipod et OS ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 18 Avr - 18:10 | |
| Merci. Moi aussi j'aime mon avatar. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 18 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 18 Avr - 20:23 | |
| Euh, ba pas vraiment, j'ai aucune idée de qui s'est ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 18 Avr - 20:39 | |
| vivement ce weekend !
encor une fois ya eu un problème en mpi ! décidément ! alala que j'aime la mpi
je déprime demain je revois ma prof dallemand et j'ai du taf a faire | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 18 Avr - 22:32 | |
| Ouai IRON BEUBEU, vive la MPI, moi j'ai grillé une photodiode !!! Sa sentait bien !!! Mais la prof à pas fait gaffe, et on lui a fait croire qu'elle marchais pas on savait pas pourquoi et on en a eu une autre ^^ mdr !!! Vive l'MPI, et surtout vive la prof ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 18 Avr - 23:33 | |
| enfoiré tu m'as caché ça !
vous savez quoi j'ai envie de chanté une chanson
bientot la d2 bientot la d2 bientot bientot bientot la deuuuuuuu !
mon dieu le fcna c'est plu ce que c'était ! | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 22 Avr - 20:53 | |
| ToMa tu ne connais pas Pete Doherty ?? L'ex membre des Libertines et le chanteur des Baby Shambles !! Honte à toi ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 22 Avr - 21:11 | |
| C'est qui les Baby Shambles ?!
Et The Libertines je connait de nom... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 27 Avr - 13:52 | |
| Cest vendredi!! enfin la fin de semaine ui sen vient!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 27 Avr - 23:28 | |
| un weekend de 4jour ! yayou ! ça fait plaisir !et en plus surment une tite soiré lundi ! yeah ! l'année va finir en beauté je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|