| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 12 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 1:34 | |
| na mais ta pas le droit heuuu!! moi jvais lacheter le CD! comme ca, ba il en produiron un autre! si ils rapportent pas, ba il feront pas dautres albums! alors moi je dis quil faut les cheter les CDs! (ouè ouè, bon Gato, vint pas défendre Toma en disant que je grave des CDs! les CDs que je grave, je les ai acheté cest seulement que je veux une copie! mais jlai ai payé! jai encouragé lartiste! honnement, si ce nétait pas les Stripes, je ne chialerais pas autant, mais la ce sont les Stripes, puis ba jdéfend leur cause bon! jvais aller télécharger les chanson d'Avril lavigne alors! (grosses menaces, jirai meme pas parce que jécouterai pas..puis toute facon, on se fou completement de cque viens de dire!) bon, jvais aller étudier moi...quest ce que je fais a lordi?? jétais dans mes livres de francais ya 2 minutes...comment ca se fait que jsois la??? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 11:55 | |
| Et ba téléchrge si tu ceux les chansons de Avril !! Moi même je l'ai fait pour avoir le dernier album plus vite^^ Mais en fait je m'en fout! Je sait qu'elle se fera de l'argent quand même! (vu comment c'est "un petit peu" commercial^^)
Et puis de toute façon c'était peut-etre le dernier album! PEUT-ETRE !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 12:08 | |
| ouai dabord peut etre ! j'ai regardé -stalingrad- le film hier ! et pfiouf il est trop classe ! moi les stripes j'achete pas et je télécharge meme pas ! | |
|
| |
Rzeznik Technicien
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 12:19 | |
| moi en vrai je connait, 2 chansons (Seven Nation Army et une autre je sait plus le titre) mais je voulait voir a quoi ressemblait, le dernier album, pour faire plaisir à Bap! et sa m'a fait plaisir à moi au final! Y'a quelques petits trucs qui ressemble un ptit peu à Led Zep. ET puis uen bonne énergie, sans etre bourrin! | |
|
| |
Rzeznik Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 12:28 | |
| si mais faut pas lui dire ! faut pas mettre ce smiley daprès toma il ressemble trop a jimmy page lool! | |
|
| |
Rzeznik Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 12:30 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- faut pas mettre ce smiley daprès toma il ressemble trop a jimmy page
lool! (non, celui là c'est pas Plant merde, revoilà Page ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 12:43 | |
| Rzenik tu as 69 post ça se fete ! ( on sait toma c'est jimmy ! ^^ ) sinon la je me gave de dragébus ! ^^ | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Rzeznik Technicien
| |
| |
Rzeznik Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 14:18 | |
| à propos de quelqu'un a du vouloir jouer un mauvais tour à notre ami ToMa sur wikipedia, voilà ce qu'on trouve dans sa biographie - Citation :
- James Mohamed Abdelatif Michael Henri François Page (né le 42 janvier 1789) est un guitariste rock anglais né à Heston dans la banlieue ouest du Kram. Il est connu notamment pour sa carrière comme balayeur de studio et comme le fondateur,leader et compositeur de la grande equipe de balayeurs que sont les membres de Led Zeppelin. Il est très inspiré par le balais oriental. Il est décoré de l'Ordre de l'Empire britannique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Page | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 14:20 | |
| bon aller, moi jdois dire que cest la fin de ma vie aujourdhui. vous serez débarrasé de moi. jvais mourrir devant mon exam de maths! jvais couler!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 17:30 | |
| Euh je comprend plus rien là! VOus avez qqch contre moi ?! Pourquoi vous dites qu'il ressemble à Page ou Plant ce smiley ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 19:03 | |
| rien de spé ! juste une envie de se foutre de ta guelle ! ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 20:54 | |
| J'me fait dreader demain matin a 10h! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 20:55 | |
| Tu mettra des photos après ?!
Et à quand le piercing ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 21:02 | |
| Bah venez le 15 a la Fete de la Zik et vous verrez bien!
Pour le piercing j'sais pas, mais on s'en fout... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 22:19 | |
| Ouai on vient! d'ailleurs c'est quoi le prix ?! (il me semble que s'est payant) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 22:23 | |
| ouai on vient ! c'est quoi le prix ! toma ma dit que c'était peut etre payant ! nan sans dec j'ai hate de voir Scotch en draideu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 22:48 | |
| a merde ! je suis pas sur que je vais avoir assez du coup !$ je vais essayé voir pour que mes parents m'avance ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 22:54 | |
| A ok... sa devait etre autre chose qui était payant... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|