| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 23:22 | |
| Je savait bien que j'était pas fou a se point!
VOus vous faite avoir vous! Minds font payer l'entrée eux ^^ http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&Band_Show_ID=14232838&friendid=137503700
Surrement une erreur ^^ lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 23:27 | |
| c'est payant ou pas alors ?? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 23:33 | |
| C'est gratos putain, regardez le fly! A vendredi! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Juin - 23:34 | |
| Mais c'est Beubeu qui à rien compris! (quel con celui là^^)
Moi j'ai compris que cétait gratuit en fait, je disait juste pourquoi j'avais cru que c'était payant! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 1:46 | |
| dsl, je casse votre convé la... mais jai coulé mon exam de maths! (ba on la tous coulé a lors bon..) jespere seuleemtn que le prof sera asser intelligent pour annuler cet exam parce que sérieux, ctais de la merde en feuille! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 12:14 | |
| - Scotch a écrit:
- C'est gratos putain, regardez le fly!
A vendredi! tout suite quand on explique mieu ! bon ba a vendredi alors ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 13:06 | |
| A t'as trouvé un moeyn pour venir ?! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 14:27 | |
| ouai ya un pote qui ma proposé de passer la nuit chez lui ! comme ça je peux rentré le lendemain ! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 16:14 | |
| Ca y est j'ai mes dreads! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 17:29 | |
| j'ai hate de voir ça ! | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 18:29 | |
| J'ai fait un rêve prémonitoire... (un peu) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 22:25 | |
| Moi j'espère qu'il était prémonitoire! Enfin faudrait que sa soit encore mieux!
Et Beubeu merde connecte toi ^^ | |
|
| |
Rzeznik Technicien
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 22:49 | |
| - ToMa a écrit:
- Moi j'espère qu'il était prémonitoire! Enfin faudrait que sa soit encore mieux!
t'as rencontré Jimmy Page dans ton rêve ? oui, je sais, c'est lourd | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Juin - 23:54 | |
| - ToMa a écrit:
- Et Beubeu merde connecte toi ^^
jcrois pas quil va se connecter aujourdhui sinon ba jcrois que jai réussi mon exam de francais!! franchement, jmattendais a mourrir devant ma copie puis jai finalement terminée 45 minutes avant la fin.. (en ayant révisé 3 fois..) sinon, ba merd,e me reste 2 putains de demi journée décole! jvous emmerde tous! et pour les reves prémonitoires, comme tout le monde en fait, jveux en faite moi aussi! (comme si jen avait jamais fait..pfff!) jvais me concentrer ce soir avant de dormir pour en faire! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Juin - 0:42 | |
| - Rzeznik a écrit:
- ToMa a écrit:
- Moi j'espère qu'il était prémonitoire! Enfin faudrait que sa soit encore mieux!
t'as rencontré Jimmy Page dans ton rêve ?
oui, je sais, c'est lourd Non, mieux que ça! jrigole c'est pas possible ^^ mdr! Et euh... on croit vraiment que j'écoute que ça, et que j'aime que ça ou pas ?! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Juin - 15:37 | |
| hier au concert ils ont joué du Iron Maiden yeah rock 'n' roll ! pour info c'était Wasted Years ( celle qu'ils ont joué deux fois ) The Troopers ! ça cartonnais bien ce petit groupe quand meme ! dsl pour les autres c'était bien aussi mais c'était moin proche de mes références musicales ! Sky 'n' Sis ma pris par les sentiments désolé ! vous auriez jouer du Maiden j'aurais dit que du bien de vous aussi ! ^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Juin - 16:55 | |
| Non franchement super concert! Pleins de bons groupes !!!
Mais mes préférences vont à Minds et Sky'N'Sis! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Juin - 17:11 | |
| - ToMa a écrit:
- Non franchement super concert! Pleins de bons groupes !!!
Mais mes préférences vont à Minds et Sky'N'Sis! et Axel Stone aussi ! ça déménageais bien mais par contre ça soul vite ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Juin - 19:20 | |
| jsuis allée a mon cours de danse et yen avait pas... alors jsuis retournée chez moi...ma prof avait oublié de mavertir que le cours était une heure plus tot.. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Juin - 23:57 | |
| Ben justement moi j'ai aimé tous les groupes excepté Sky'n'sis... ils jouaient beaucoup trop fort et se prenaient vraiment pour des rockstars avec leur matos, genre "vous êtes pas assez bien pour nous", ils allaient pas trop avec l'esprit du concert en général, enfin bon, il n'empèche qu'ils étaient sacrément doués (j'ai adoré Wasted Years)... | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 1:59 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
et Axel Stone aussi ! ça déménageais bien mais par contre ça soul vite ! ...et ta soeur elle saoul vite?... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 13:07 | |
| Moi, sa ma pas soulé!!! CT plus Zgoaya qui ma soulé, mais je pense que c'est parce que j'en avait eu assez pour aujourd'hui !! Et sinon Sky'N'Sis ils jouaient pas hyper fort! enfin chai pas, moi j'était tout devant pendant tout le concert, et ba j'a pas remarqué! Et si tu trouve qu'il se prenaient pour des Rockstars, ta un problème ^^ Ils jouaient leur musique, et parlaient un peu avec le public! Enfin dit moi se qui fait Rockstar, peu être que quelque chose ma échapper! Et sinon, ba le guitariste de Zephir, il était vraiemnt bien!!! (j'ai joué sur sa gratte!! ) | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 14:14 | |
| - kebla a écrit:
- IRON BEUBEU a écrit:
et Axel Stone aussi ! ça déménageais bien mais par contre ça soul vite ! ...et ta soeur elle saoul vite?... Ton ouverture d'esprit, tu l'as jeté avec les cadavres de toutes tes bières? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|