| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Juin - 19:22 | |
| la vielle technique de drague qui marche jamais loool ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 0:15 | |
| VIVE MA NOUVELLE SIGNATURE! (vous avez remarqué que le mot obese est en gras? ^^ lol) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 11:03 | |
| Oui on a remarqué ^^ (enfin moi du moins!)
Je vais allez faire de la gratte! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 11:05 | |
| Waaaaahhh, mais je t'es déjà dis que t'es pas obèse Bap! Alors arrête | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 12:48 | |
| Tous unis pour le même combat! Réussir à faire comprendre à Bap! qu'elle n'est pas obèse^^ lol On va réussir!!! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 15:41 | |
| jvous souhaite bonne chance! vous etes combien a avoir essayé de me faire changer davis? ^^ ya personne qua réussi a me convaincre encore ^^ alors voila, good luck! ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 15:49 | |
| - un site a écrit:
- L'obésité est un problème de santé publique dans de nombreux pays développés. Elle touche pratiquement un américain sur 3, et un français sur 5. le Nord de la France est le plus touché.
Les conséquences sociales, personnelles et psychologiques sont bien connues ou facilement imaginables... Par contre les conséquences sur la santé sont trop souvent méconnues ou sous-estimées. Elles rejoignent par de nombreux points, en terme de morbidité (maladies), celles du tabac ou de la drogue, voire de l'alcool.
L'obésité est une augmentation anormale de la masse graisseuse (par opposition à la masse musculaire dite maigre) qui peut se mesurer par différents moyens dont la mesure de divers plis cutanés. Les 2 moyens les plus simples, et à la portée de tous, sont l'IMC et le rapport des mesures tour de taille et tour de hanches :
L'indice de Quetelet ou IMC (indice de masse corporelle) :
On divise le poids (en kilogrammes) par la taille (en mètre) au carré. Si le résultat est entre 25 et 27, on parle de surpoids ou d'obésité légère. Entre 27 et 30, il s'agit d'obésité moyenne mais déjà préoccupante. Entre 30 et 40, l'obésité est majeure. Si le score dépasse 40, l'obésité est dite morbide c'est à dire qu'elle met la vie en danger à plus ou moins brève échéance. Alors ? | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 15:57 | |
| - Bap! a écrit:
- jvous souhaite bonne chance!
vous etes combien a avoir essayé de me faire changer davis? ^^ ya personne qua réussi a me convaincre encore ^^ alors voila, good luck! ^^ On est beaucoup j'imagine à avoir essayer de te faire changer d'avis. Et pour une fois, je suis de ton avis. Non pas que je pense que tu sois obèse, mais que personne n'arrivera à te persuader du contraire. Tout naturellement à cause d'un seul truc, qui permet de régler des tonnes de problèmes la volonté. Tu t'es mis dans la tête que tu étais obèse, et si tu ne veux pas que cette idée parte, rien ni personne ne pourra l'en déloger. C'est dommage, mais c'est comme ça. Par contre, dès que tu veux t'enlever ça de la tête, je serai dans les premiers à organiser une grande conversation msn pour t'y aider | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 16:01 | |
| et le truc d'OS....jcrois que ca na pas fonctionné (moi puis les maths nuls....) parce que en réalité, ca ma donné 84 lol alors la je serait en obésité morbide a ne plus bouger dans mon lit... jsuis quand meme capable de faire 2 ou trois pas....(avec difficulté ) et TNC? tes sérieux la? | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 16:30 | |
| J'suis toujours sérieux quand je parle en bouffant mon bol de céréales ouaip, j'suis très sérieux | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 16:35 | |
| na mais sérieux, jsuis ecrtaine que ta pas envi..puis les autres non plus dailleurs! qui veux perdre sont temps a convaincre une fille obstiné persuadée quelle est obese, quelle ne lest pas? cest tres gentil de ta part de vouloir faire ca, merci beaucoup. mais jcrois pas qua bien des gens qui vont accepté dentrer dans la convé...je sais pas... | |
|
| |
| |
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Juin - 16:44 | |
| - Bap! a écrit:
- et le truc d'OS....jcrois que ca na pas fonctionné (moi puis les maths nuls....)
parce que en réalité, ca ma donné 84 lol alors la je serait en obésité morbide a ne plus bouger dans mon lit... jsuis quand meme capable de faire 2 ou trois pas....(avec difficulté )
Ah merde... On oublie ce truc alors, c'est nul | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 26 Juin - 20:22 | |
| Moi j'ai pas encore atteri en quoi p h c'est drole ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 26 Juin - 21:55 | |
| Mdr! t'es à la traine toi ^^
Non mais t'es trop jeune pour comprendre tu va bientot avoir tes un an... ^^
Non mais le pH c'est le potentiel hydrogène (une unité de mesure je croit en chimie, pour connaitre l'acidité ou la basicité d'une solution) | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 26 Juin - 22:47 | |
| - ToMa a écrit:
- Mdr! t'es à la traine toi ^^
J'ai fait expres d'attendre pour poser la question ! Et en fait maintenant je compren pourkoi je trouV pas | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 26 Juin - 23:57 | |
| je reviens de chez ma mamie pour quelque jour avant de repartir en camping pendant une semaine avec les potes ! ça va etre de la bombe atomique ! yayouuu | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 27 Juin - 0:15 | |
| J'apporte ma contribution ( inutile ? ) a cette noble cause :
Tu n'est pas obese mon petit requin !
Voila, fin de ma BA ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 27 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 27 Juin - 22:44 | |
| mort dans mon bloc! je deviens fotographe !! ^^ jadore troooop!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| Aujourd'hui j'ai vu la chanteuse de Dolly, et le chanteur, guitariste, bassiste de Minds! Et une autre personne plus importante! j'ai aussi vu la copine de Scotch! ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|