| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 14:28 | |
| - ToMa a écrit:
- Et sinon Sky'N'Sis ils jouaient pas hyper fort! enfin chai pas, moi j'était tout devant pendant tout le concert, et ba j'a pas remarqué! Et si tu trouve qu'il se prenaient pour des Rockstars, ta un problème ^^ Ils jouaient leur musique, et parlaient un peu avec le public! Enfin dit moi se qui fait Rockstar, peu être que quelque chose ma échapper!
Le fait de jouer hyper fort j'crois que les trois quarts de la salle l'a remarqué... Pour le fait de se prendre pour des rockstars, humm si tu les avais entendu parler un peu avant le concert comme ils l'ont fait t'aurais compris... en plus ils leur a fallu 10mn pour se régler, c'est bon on est pas au zénith là... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 15:09 | |
| Arretez, la classe ultime, la réussite, le maillon fort de ce concert c'est Roots Radicals! Au revoir. | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 15:32 | |
| toi t'es un marrant ...avec charles qui finissait les chansons avant tout le monde, et surtout, avant la fin de la chanson... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 16:11 | |
| J'écoute ce que dit le public moi... Tu crois qu'on a fait mieux nous? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 17:07 | |
| ...ouais, tu l'as même dit à la fin du concert, PATATE! putain par contre francois c'est trop un enculé, se batard il jouait que de la merde et je suis sur qu'il faisait expres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 18:24 | |
| J'ai dit qu'on avait bien fait a la fin du concert, mais pas mieux que Roots Radicals, il suffit de comparer l'ambiance des 2 groupes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 18:48 | |
| Il suffit simplement de comparer l'horaire de passage des 2 groupes (RR= 20h30 et AxS= 23h30), en l'occurence, beaucoup moins de monde lors de notre passage, de plus, AxS à eu POGO non-stop, tandis que pour RR les pogos se sont stoppés plus tôt! mais j'avoue que c'est aussi de la faute au vigil | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:03 | |
| est quand je disais ça soul vite c'était pas méchant ! vous arriviez 2eme dans mes groupes préférés de la soiré ! pour Sky'n'Sis qui se la pète ou pas je m'en branle ! niveau de ce qu'il jouait ça me correspondait totalement donc forcément vous faisiez pas le poid a coté ! en plus les mec avaient l'air simpa j'ai un peu discuté avec l'un d'entre eux et tous ! faut savoir aussi que ya l'age qui joue donc c'est sur quand ils voient des mec de 17piges essayé de faire leur organisateur ba les mecs ça doit les faire rire un peu ! pour le son fort ! j'ai connu pire ! et puis tout les groupes jouait aussi fort donc bon ! menfin dans l'ensemble c'était quand meme vachement simpa tous les groupes était cool ! mias j'ai ma ptit préférence !^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:15 | |
| L'ambiance était au rendez-vous merci d'être venu en tout cas | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:20 | |
| Derien, le plaisir était pour nous! (du moins, moi en tout cas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:22 | |
| Nan ToMa, je remerciais l'ambiance, pas toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:23 | |
| - kebla a écrit:
- merci d'être venu en tout cas
Ah ouais? L'ambiance elle a des pattes? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:23 | |
| le plaisir était pour moi aussi ! j'ai vu axel stone, the spree ! et j'ai eu une agréable surprise quand ya eu du Maiden qui a été joué ! et puis après on a passé une super soiré avec ToMa donc bilan ultra positif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:30 | |
| - Scotch a écrit:
- kebla a écrit:
- merci d'être venu en tout cas
Ah ouais? L'ambiance elle a des pattes? Tu savais pas??? moi je lui ai parlé au concert, elle est vachement cool...! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:45 | |
| Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord! Elle était vraiment cool, et personnellement, j'aurais dit canon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 23:23 | |
| Parce, que t'es marrant! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 17 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 18 Juin - 3:24 | |
| bon ba jsuis de retour moi.. jveux seulement dire: na ton petit requin na pas terminée lécole! Ton requin termine lécole demain! (aujourdhui pour toi..) sinon, ba grosse journée pour moi aujourdhui! badminton, basket ball et longue randonnée en vélo! Jvous surprend hein? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 18 Juin - 13:41 | |
| j'ai mal a la machoir ! et la je me cure les dents ! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Juin - 3:57 | |
| jai été invité au cinoche par un mec ce soir ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Juin - 11:11 | |
| héhé ! Bap! a une ouverture avec quelqu'un | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 19 Juin - 16:37 | |
| lol tu sais quoi Beubeu? tu sais cest qui le mec? cest le mec dont je tai parlé hier ^^ alors voila, jvais y aller surement le 1 juillet (en plus il a choisi un film dhorreur en disant que si jamais javais peur ou quil avait peur, ba on pourrait se coller un sur lautre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|