| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 15:51 | |
| - kebla a écrit:
- Mais qu'est ce qu'a été dit??
tu veut un résumer ? en gros je pense que soit toma ou yann est un batard de nolife moi je suis un con de nolife qui a besoin de dormir scotch veut se veut faire des truck avec bap (je fais la version soft la ) que cindy je croi qu'elle devais dégager car il aime pas les nouveaux et je dois en oublier
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 15:51 | |
| tu veux savoir hein? ba ya la moitié des gens ici qui se sont fait insulté dans leur dos traités de batards, de se faire dire de se casser,etc.. ya des gentille petites personnes ce matin qyui ont supprimé les posts dhier soir, pour pas bien sur, que tout le monde voit cque les modo et admin pensent deux.. yen a qui se sont fait proposer de sucer, etc... voial qui sest dit hier. ya nightmare et moi qui étions la. jai défendu certains, night aussi. voila. | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 15:52 | |
| quel belle équipe de administrateur et de modératuer je dis champagne | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 15:56 | |
| c'est surprenant hein ^^ moi je trouve ce forum bien sympatique on bien accuiellit et tout la classe quoi --" | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 15:56 | |
| Sympa les mecs On vous aime ! | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 15:58 | |
| moi j'adore l'équipe administrative putain on peut pas rever mieu | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 16:17 | |
| Que sa a foutre de la soirée | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 16:18 | |
| c'est sympatique quoi c'est frais printanier ... n'empche ce languegae fleurie on va dire c'est comment dire touchant ^^ | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 16:21 | |
| Putain de dieu ! ! J'étais au téléphone hier soir, mais si y'avait un "combat écrit", putain s'que j'aurais voulu être là, et attaquer, comme les autres. L'attaque est la meilleure défense les gars Bap! et Nightmare, on en parle sur msn? | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 16:22 | |
| bap est partit en vacances loin de ces paroles vulgaires ^^ | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 16:41 | |
| n'empeche que de(s) focu(s) d'avoir enlevais les messages yann tu avais raison j'aurais du prendre des capture d'écrans | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 17:03 | |
| Bah ué parce que la t'a pas de preuves .. nan mais même ^^ T'façon pourquoi je sais pas qui a dit sa O_o ?? A quoi sa a servit .. a rien .. Y'en a des fois | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:09 | |
| Lol j'ai pas tout compris! Rock Is Not Dead quoi !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:10 | |
| Qu'est ce que tu racontes encore comme connerie toi ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:12 | |
| J'en ai aucune idée c'est pas moi qui écrit les messages! (Mdr je blague!)
Non mais, dit moi t'as compris qqch à l'histoire toi OS ? | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:16 | |
| Oui. L'alcool rend con, voilà ce qu'il faut en retenir | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:18 | |
| Mdr! ok, d'accord ba je savait déja! je suis donc en avance sur les gens du forum! (Pourquoi tout le monde rigole d'un coup ?! ) | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:33 | |
| ben tu sais vu l'acceuil que l'on u bap est moi je me pose la question pk je suis la encore tu vois... j'm bien ce fofo mais bon faut pas déconner non plus au moins vous auriez du les laisser ces post, pour voir si vous assumer apparament non mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:38 | |
| - kebla a écrit:
- Putain, quel enculé, je suis sur qu'il s'est connecté sur ma session l'enfoiré!
Il a dû chourer mon mot de passe, je vais l'allumer, désolé pour tout ce qu'il a pu dire, c'était pas moi Fait pas genre! En gros Nightmare c'est un gros NO LIFE en fait il traîne sur le forum à 5h du mat nous on faisait juste la (j)ava avec les 2 admins, kebla, Kevin et bien d'autres personnes, donc voilà, ENJOY! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:39 | |
| Et c'est pas pour 3 membres qu'il doit partir! Enfin il fait ce qu'il veux! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 6 Juil - 18:42 | |
| et sans dec les gars j'hallucine comme vous assumer pas c'est pas en me foutant tout sur le dos que sa va être réglé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|