| Sex Pistols | |
|
+9gauthier Tipod Bouli IRON BEUBEU punksnotdead SUMS over_seasons pollux Scotch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sex Pistols Jeu 31 Aoû - 10:56 | |
| hey pasque y'en avait juste un certain nombre ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Sex Pistols Jeu 31 Aoû - 12:04 | |
| Bah en général les éditions limitées ça se vend pas pendant 10 ans ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sex Pistols Jeu 31 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Sex Pistols Jeu 31 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Sam 2 Déc - 22:10 | |
| je suis un fan des sex pistols et j'aimerais trop qu'ils se reforment, mais ce sré 1 miracle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sex Pistols Sam 2 Déc - 22:12 | |
| C'est impossible, mais moi en fin de compte j'aimerais pas qu'ils se reforment, parce que les Sex Pistols c'est bien comme ça, ça serait plus la même chose s'ils se reforment ... Les Sex Pistols c'est du mystère, de la rumeur ... Et c'est bien comme ça. "God Save The Queen" | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Sam 2 Déc - 22:29 | |
| vive les fondateurs du punk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sex Pistols Sam 2 Déc - 22:32 | |
| Euh non ... c'est pas du tout eux les précurseurs désolé ...
Le Punk-Rock est né en Amérique vers les années 70 grâce à des groupes de garages tels que The Ramones ou NY Dolls.
Après, nos amis anglais ont suivis ce mouvement avec des groupes comme les Sex Pistols ou The Clash qui ont bien marqué ce mouvement Punk des années 70 !
Donc non, c'est pas eux les fondateurs de ce style musical, il s'est passé bien des choses Outre-Atlantique avant. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sex Pistols Sam 2 Déc - 22:48 | |
| moi jaime pas trop le punk parce que a cause de ce mouvement hyper populaire vers fin 70 début 80 ya plein de groupe heavy metal ou hard rock qui sont mort car ils ne sortaient pas !!! mais c la vie !!! le punk est un grand mouvement musical !!! et ça je peux pas le nié !!! the ramone est un grand groupe punk ( scotch arrète moi si je me trompe ) que beaucoup de rock ou meme de metaleu connaisse au moin de nom !!! je sais pas trop si je suis h.s ou pas mais bon !!! | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
| Sujet: l Sam 2 Déc - 22:48 | |
| ha je savais pas! merci du renseignement! | |
|
| |
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sex Pistols Sam 2 Déc - 22:51 | |
| donc jétais h.s mais sex pistol c du punk et je parlais du punk donc jétais pas totalement h.s !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Sex Pistols Dim 3 Déc - 12:26 | |
| je me permet de dire que meme si les Sex Pistols sont arrivés après les 1ers groupes punk, on les associe quand meme comme un des groupes précurseurs de ce mouvement musical. je veux dire par là que si tu va demander à quelqu'un qui s'y connait un peine, voire pas du tout dans ce genre de musique, donc si tu lui demandes de te citer des groupes punk, ou bien qu'est ce qu'est le punk pour lui, ben tu peux etre casiment sûr qu'il te parlera des Pistols, meme si y'avait eu les Ramones avant eux. apres pourquoi est-ce que c'est ce groupe la qui nous vient a l'esprit en premier ? peut etre (c'est juste une hypothese) que c'est pasqu'ils viennent du R.U qui est quand meme plus proche de notre chère France que les U.S. apres je peut etre completement out et dire n'importe quoi | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Sex Pistols Dim 3 Déc - 13:00 | |
| Juste pour le notifier étant donné que je suis un grand fan et que mon papa avant moi, mais les Sex Pistols se sont reformés en 1996 pour quelques dates. Pour se faire de la thune paraît-il ^^ Un CD est même sortis ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Sex Pistols Dim 3 Déc - 13:00 | |
| ah ouai j'ai vu les videos ! ca change, meme que Rotten a une coupe trop space c'est excellent | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Sex Pistols Dim 3 Déc - 13:15 | |
| c vrai que pour moi qui suis un peu ignorant en matière de punk et bien sex pistol et the ramone me paraisse les deux groupes essentiel du punk !!! c'est les seules que je conaissait de nom avant de venir ici !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Sex Pistols Dim 3 Déc - 13:18 | |
| oui generalement c'est les 2 noms qu'on connait pour pas passer inculte, mais bon c'est aussi pasque c'est les + connus | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Sex Pistols Dim 3 Déc - 13:22 | |
| ba moi enfaite ramone je savais pas que cétait du punk !! javais vu le nom du groupe dans un film !! et javais demandé ce que cétait on mavait dit un groupe rock !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sex Pistols Mar 3 Avr - 20:50 | |
| En ce moment mon pere m'instruit en punk qu'il écoutait quand il avait mon age. Il est à fond dedans c'est marrant. Je commence a adorer les Sex Pistols et les Ramones et Killing Joke c'est trop cool. Vive mon papa ! | |
|
| |
gauthier Apprenti
| Sujet: Re: Sex Pistols Jeu 7 Juin - 22:07 | |
| Franchemen our un groupe des anées 70 , je trouve ke leur musique sent plus neuf que beaucoup d'aujoudui. Ils son ENORME | |
|
| |
| Sujet: Re: Sex Pistols Ven 8 Juin - 10:36 | |
| C'est con ce que tu dis, c'est beaucoup plus trash, c'est tout... | |
|
| |
gauthier Apprenti
| Sujet: Re: Sex Pistols Ven 8 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
3l@5tik Technicien
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sex Pistols Dim 19 Aoû - 14:05 | |
| les sex pistols c'est quand mm un groupe mythik ! une legende de l'histoire du punk tout comme les clash | |
|
| |
| Sex Pistols | |
|