IchikO Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sex Pistols Lun 27 Aoû - 10:31 | |
| THE groupe, l'incontournable [ je dirai pas mythique mais je le pense très fort ] ! C'est eux qui m'ont rmise au rock quand même, mon premier morceau de basse c'était eux etc...sans ce groupe, la musique actuelle serait pas ce qu'elle est [ naaaan c'est vraiii ? xD ]. Par contre je suis totalement contre qu'ils se reforment, ça casserai le mythe, les Sex Pistols c'était la jeunesse anarchiste, et c'est pas avec un Rotten [ hum John Lydon pardon.. ] de 50 ans qu'ils vont continuer...par contre ça serait bien qu'ils composent pour des groupes qui ont leur énergie etc.. En tout cas J'AIME ! | |
|
Neo.citizen Apprenti
| Sujet: Re: Sex Pistols Sam 2 Fév - 2:14 | |
| Trash? Non.
les Sex Pistols sont probablement les plus calmes des Punks (derrière ces petits emos d'aujourd'hui) mais par contre ce sont des purs génies et les instigateurs (si on compte pas MC5, Les Stooges et etc.) du punk et ils sont effectivement LE groupe de punk par excellence même si nos congénères américains ont arbitrairement décidés que s'étaient des tapettes du punk, alors que tout le monde sait bien qu'ils sont la base de tout le punk qui a suivi.
Anarchy In The Frickin' U.K | |
|
Pam&Jim Apprenti
| Sujet: Re: Sex Pistols Ven 15 Aoû - 20:23 | |
| Anarchy in the UK | |
|