| salut, c'est Val | |
|
+9YaNn The Nite Commander IRON BEUBEU over_seasons Nightmare SUMS Bap! Scotch val-d-anneyron 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: salut, c'est Val Dim 6 Mai - 23:56 | |
| Héé au fait Papy et Mamy vous devez surement avoir des amis rockeurs vous non ? Vous pourriez les rammener c'est toujours plus interessant que les gosses de 12 ans... Et vous vous sentiriez moins seuls... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: salut, c'est Val Dim 6 Mai - 23:58 | |
| c'est vrai que ça pourait etre simpa !
ça montrerais a quel point le rock est toujours bien vivant ! aussi bien chez les vieux que chez les jeunes !
oui des gens pensent que pour etre rockeur faut etre jeune ! ^^ | |
|
| |
menmen Technicien
| Sujet: Re: salut, c'est Val Lun 7 Mai - 0:26 | |
| vous savez ! y'a tout juste un an qu'on surfe , et les potes se sont eparpillés dans tous les sens en vingt ans. on pense bien faire une teuf pour se retrouver , ça va etre coton pour contacter tout ce beau monde. dés que je vois du monde , je leur en cause | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: salut, c'est Val Jeu 10 Mai - 12:51 | |
| je vais envoyer un lien aux rares vieux rockeurs que j'ai dans mes contacts (j'en vois 2 qui ont internet mais je ne vous promets rien) en attendant, puisqu'on est dans ma présentation, il est temps de vous montrer mon "travail" et je l'ai résumé en un clip http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-5850818446933708855&hl=fr il y a pas mal de trucs qui vous feront dresser les cheveux sur la tête (pas grave, ça vous donnera l'air plus punk que nature) et peut-être quelques visages que vous allez reconnaître. De toute façon, j'ai mis une légende sous chaque image. ah oui ! faut cliquer sur play (le petit triangle noir en bas à gauche) sinon ça marche pas | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: salut, c'est Val Jeu 10 Mai - 13:44 | |
| Cest suuuuper ca"!!! vraiment extra!! mon préféré cest Axl Rose ^^ na mais vraiment, cest tres tres bien et hyper génial!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: salut, c'est Val Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| ouai bof !
loool
nan sans dec tu as un sacré coup de pinceau ! je ne me permettrais pas de critiqué car c'est géniallissime ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: salut, c'est Val Jeu 10 Mai - 23:01 | |
| T'as réussi à me faire touver Laetitia Casta jolie..... Tu dessines très bien | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: salut, c'est Val Ven 18 Mai - 13:19 | |
| Respect ! C'est réellement très joli ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salut, c'est Val Ven 18 Mai - 22:03 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- T'as réussi à me faire touver Laetitia Casta jolie.....
Tu dessines très bien $ Moi jla trouve deja jolie ^^ Oai c'est clair tu dessine super bien je suis impressioné ! J'adore l'air que t'as donné a Angus ^^ C'est celui qui a les trais les plus marqués ^^ | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: salut, c'est Val Ven 18 Mai - 22:31 | |
| alors il faut que je précise qu'Angus, c'est un dessin de Papy. hé oui, lui aussi il se débrouille plutôt bien quand il s'y met et il y a cinq ou six de ses oeuvres dans le clip. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, c'est Val | |
| |
|
| |
| salut, c'est Val | |
|