| Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe | |
|
+5PaPaRoaCH pollux Skell Scotch Kevin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 0:42 | |
| Voila, j'fait d'la gratte depuis 6ans etdemi. j'ai une gratte LAG et un Ampli Marshall !! J'ai un groupe depuis 1 ans et demi dans lequel je suis gratteux chanteur mais l'on modifie la formation je cede ma place de gratteu et je reste juste au chant et je commence un projet parallèles avc un autre potes a la gratte et moi a la gratte et au chants nous recherchons un bassiste et un batteur de un an ou 2 minimus d'expérience, entre 14 et 17 ans et influence : slipknto, korn, linkin park, pleymo ... Vila pour ceux qui sont intéréssé, un Festival est prévu sur treillieres le 3 juin de 19h a 1h du mat a la salle athena donc vila quoi ... | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 12:49 | |
| moi j'veux bien me présenter bassiste juste pour le festival | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 14:45 | |
| T'as pas des petite photos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 17:15 | |
| Euh ... ça ddépend, des Photos d'mon Matoss ou bien d'mon Groupe ?? | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 17:28 | |
| les deux, enfin ce que t'as, qu'on voit quoi. et va poster un peu dans les compo | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 17:38 | |
| Ok. Ba pour les Photos d'mon Matoss j'verrai ça plus Tard pour les Photos d'mon Groupe va sur : https://2img.net/r/ihimizer/img407/1299/dscn65477ca.jpg C'est moi a uChant et à la Gratte ! Mes ch'veux on largosse pousser depuis !! (C'était debut Decembre) | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 19:25 | |
| ok, sympa ! et c'est quand que tu nous fais écouter un peu comment que tu joue ? | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 19:28 | |
| wow la classseeeeeee!!!franchement vous avez top de chance d'avoir un groupe moi je galère pour le monter...pitètre kan jorè ini mes études(plus qu'un an!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 19:32 | |
| - Skell a écrit:
- ok, sympa ! et c'est quand que tu nous fais écouter un peu comment que tu joue ?
lol Ba jarrive pas a mettre les Chansons sur le site pi faudrait d'ja que j'ai des chansons de mon groupes sur l'ordi je vois ça dans la semaine je vous tient au courant | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Lun 8 Mai - 19:47 | |
| Hihihi moi j'les deja entendu jouer d'ailleurs j'avou il joue trooo bien et chante troo bien du nirvana... ou plutot du kurt cobain | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Lun 8 Mai - 23:27 | |
| Bah moi j'attend d'entendre ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Mar 9 Mai - 23:34 | |
| Remarque péjoratif, en clair elle aime pas le titre de ton pseudo, et elle trouve que tu regarde que ton nombril. je traduisais au ca où ! (je vais lui faire des énnemis, la place de modo sera à moi, hahahahaha) LOL | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Mar 9 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Mer 10 Mai - 14:43 | |
| ha d'accord ! tu veux joué a ce petit jeu !!! oublie pas que j'ai des arguments contre toi mdr | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Mer 10 Mai - 14:46 | |
| STOP ZE HS (tout comme j'en ai contre toi) | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Jeu 11 Mai - 14:08 | |
| Ouai mais en attendant on attend tjs d'entendre ce que tu vaux à la gratte ! Maggot666 | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Jeu 11 Mai - 16:17 | |
| bon tu recherches toujours un bassiste profites-en grâce à moi tu auras du public | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Sam 13 Mai - 21:34 | |
| LOL mdr Romain, mais dsl toi t trop comment dire, "Punk" pour qu'on fasse un groupe ensemble sinon, ça m'urait bien branché sérieux et sinon, pour la Zik de mon groupe sur le Forum va faloir patienter un p'ti peu dsl | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Sam 13 Mai - 23:37 | |
| Dzl jsuis HS mais kevin... je vois pas ce qui a de si drole pour mettre "LOL mdr" fin' bon... je vois pas trop en quoi c'est derangeant qui soit trop "punk" si c'est juste histoire d'une fois... parce que dans ce que j'ai compris Romain ne veut pas faire un groupe avec toi ^^... peut-etre es-tu trop metalleux pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Sam 13 Mai - 23:39 | |
| Ba ouai moi j'veu bien juste pour une fois sauf que pour le 3 juin ça va etre cho pi faut trouver un Batteur aussi dc vila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe Sam 13 Mai - 23:41 | |
| Et si j'mets "LOL mdr" c par'c'que, romain a mis : "[...]si tu veux du public"
DSL pour le Double post | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: . Sam 13 Mai - 23:43 | |
| Dans ce cas tout va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe | |
| |
|
| |
| Moi, ma gratte, mon ampli e tmon groupe | |
|