| Mon Nouveau Groupe : DSP ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Dim 25 Juin - 21:59 | |
| Salut à tous, aujourd'hui est un grand jour lol première répet de mon nouveau groupe nommé DSP (despérados > despé > dsp) les membres sont : - Kevin alias MaGGoT666 sur le forum à la gratte et au chant - Pierre à la gratte - François à la batterie - et moi à la basse Donc on a déjà 1 compo qui sonne vraiment bien un bon mélange punk/métal et quelques autres compos à améliorer sinon on a joué des reprises de nirvana, the whites stripes et korn on en jouera d'autres bien sûr bah moi j'aime bien le mélange métal/punk du groupe en tout cas notre première compo nommée "première compo" lol est vraiment pas mal du tout faudra qu'on s'enregistre et j'vous enverrai ça ou MaGGoT666 le fera voilà une tof du groupe : de gauche à droite et de haut en bas : kévin, pierre, françois et moi. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Mar 27 Juin - 20:52 | |
| Vive les DSP !!!
faudra ke j'écoute votre première compo (qui a un titre super original je trouve !!! ^^)
PS: le Forum serait-il mort ?!?! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Mar 27 Juin - 23:15 | |
| toutes mes condoléance pour la mort du fofo... Sinon felicitationj ! Vivement qu'on écoute le tube "premiere compo". J'aime bien l'idée du mélange punk/metal ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 15:23 | |
| Elle va jamais devenir le tube de l'été votre compo si tu nous la fait pas écouter !!! Non, mais c'est juste pour dire qu'on s'impassiente (merde comment il s'écrit ce mot... pas grave, je sait plus !! ) tous !!! enfin je pense !!! je sait que c'est pas simple a enregistrer, en plus pendant les vac's tout le monde n'est pas la !!! mais on veut voir a quoi ça resemble !!! | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 18:53 | |
| Un groupe de jeune ca c'est coul! Ca fait cb de temps que vous manipulez vos instruments? | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 19:51 | |
| Bah Kévin le guitariste-chanteur en haut à gauche fait de la guitare depuis bientôt 7 ans je pense, donc voyez le niveau déjà ! Pierre le guitariste en haut à droite sur la tof joue de la guitare depuis ... bah j'sais pas en fait faudra que Kévin alias MaGGoT666 vient le dire ! François le batteur en bas à gauche tape sur son bijou depuis 5 ans et moi je joue de la basse depuis 2 ans et je vais bientôt passer à la 5 cordes ! Voilà ... | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 20:00 | |
| Ah ben ca gêre:p C'est sur que dans notre groupe ben... euh xD quoi.
Entre 1 qui a eu sa guitard depuis moin d'un an et l'autre qui l'a tjs pas et moi qui fait de la batterie depuis 2 ans éhéh lol , sa foire et sa picole surtout^^.
En tout cas , avoir son propre groupe c'est trop spacieux xD :rendeer: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 20:31 | |
| C'est clair que ça libère d'avoir un groupe ! Mais nous aussi on picole ... :albino: | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 21:48 | |
| Mdr l'autre fois on a foiré nous... on voulait acheter 3 paquets de piles de jsais plus cb de volte et vue le prix que sa coutait on a préferais acheter une bouteil de Soho ou de vodka , c'etait une sous marque on savait même pas XD ( on est pauvre XD) , menfin aprés nos instrument faisait un drôle de bruit o_O' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 22:42 | |
| Pour infos on va peut-être changer de nom de groupe ! Moi je propose "Axel Stone" ... j'trouve que ça le fait ! C'est une figure de skate ... Voilà donc les forumeurs donnez vos avis sur ce nom de groupe et me le piquez pas ! | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 22:45 | |
| Axel Stone , why not, menfin faut avoir une petite histoir perso avec le nom de se groupe, jsais pas cette figure en skate tu l'as gêre avec tes amis? vous avez un tripe dessus?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 22:53 | |
| Nan aucune histoire mais je trouve que ça sonne très punk rock, métal aussi. | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 22:59 | |
| Moi sa me fait plutot a penser a Stone de Starmania , enfin bon XDD
Ben ouais c'est plutot pas mal, menfin j'pense qu'il faut comme même avoir une petite histoire avec le nom de son groupe, menfin comme vous voulez, sinon c'est plutot pas mal^^ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:01 | |
| Voui il est bien ce nom de groupe mais j'suis d'accord avec gyome (pour une fois xD) faut une histoire pour votre nom ^^ enfin c'est vous qui voyez... | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:05 | |
| ( Je te payerais aprés Biskotte^^) .
Mais pourquoi CETTE figure de skate?^^ jsais pas il y en a pas mal^^ (de nom)
Manual, superman ( ah non ca c'est en bmx)... enfin voila quoi^^
enfin en même temps crée un groupe et l'appeller Superman xD ( pourquoi je me corige moi même o_O' :rendeer: ) | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:07 | |
| Euuuh tout simplement parce que Axel Stone ca sonne mieux ^^ quoi que moi j'aime bien superman !! ( c pas une blague ! ) Sinon Gyome pourquoi envoyer le post si tu connais la reponse ? | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:08 | |
| Ben jconnaissais pas la réponse, la preuve je trouvais sa bof , et toi tu aimes bien^^ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:10 | |
| - GyZmO a écrit:
enfin en même temps crée un groupe et l'appeller Superman xD ( pourquoi je me corige moi même o_O' :rendeer: ) J'appel ça connaitre la réponse... | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:13 | |
| - Citation :
- quoi que moi j'aime bien superman !! ( c pas une blague ! )
Oui mais toujours plein de surprises | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:15 | |
| Normal c'est moi toujours pleine de surprise xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:17 | |
| Bah les autres figures de skate sonnent pas bien : kickflip, boardslide, ... Axel Stone c'est un nom qui sonne bien pour moi ... Sinon y a Abubaca une figure de bmx aussi qui serait pas mal ! Ou Fufanu ... Enfin bon faudra faire un vote, et puis le groupe à pas trop d'histoire je connais Kévin que depuis notre première répet et Pierre depuis cette année donc voilà ... | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:19 | |
| Ca fait d'just mais bon , en 1 an on sort plein de connerie ! xD enfin... x)
Aprés faut trouver un sujet que vous 4 aimez | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:20 | |
| Jpense qu'une figure de bmx c mieu pour votre groupe parce que vous etes majoritaire a faire du bmx ke du skate... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:22 | |
| Bah y a Kévin et moi qui font du bmx et François qui skate ... Et puis faut trouver une figure qui sonne vraiment bien et que quelqu'un qui ignore le snoms des figures en entendant le nom trouvera que ça sonne bien punk, ou métal. Vous comprenez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! | |
| |
|
| |
| Mon Nouveau Groupe : DSP ! | |
|