| Anti-Flag | |
|
+10punksnotdead Tipod ToMa isabelle Kevin over_seasons SUMS PaPaRoaCH pollux Scotch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Ven 27 Oct - 13:00 | |
| j'avais deja entedu parler mais en voyant le topic je viens d'ecouter et merci : Grace a vous je connais un nouveau groupe | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
isabelle Adepte
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Ven 27 Oct - 13:06 | |
| oh mince j aV oublié de te faire connaitre ce groupe tipod dsl ! pourtant j ai le cd je te la passerais su tu veus a la rentrée !! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 28 Oct - 13:14 | |
| Pas grave ! ( du moment que je l'ai a la rentrée !!! Mdr ) c'est lequel le meilleur CD ?? | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 29 Nov - 20:43 | |
| Mince j'ai for blood and empire !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 29 Nov - 20:49 | |
| bah c'est pas grave il est sympa aussi. pur ce que j'ai dit avant, Die For Your Government et A New Kind Of Army gèrent trop aussi, en fait tous sont bien | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: anti-flag Mer 20 Déc - 19:38 | |
| ce groupe est géniale, j'adore! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 20 Déc - 19:42 | |
| Moi je commence à m'en lasser, je trouve qu'ils devraient un peu moins cracher leur tripes et arrêter les mélodies hyper relou ... M'enfin bon déjà ils gardent la tête haute malgré toutes les critiques du fait qu'ils ont signé un major, et ça je le respecte ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 20 Déc - 20:13 | |
| ouai j'avoue que je serais pas contre moins de mélodies et un retour aux chansons un peu plus HxC d'avant | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 23 Déc - 13:29 | |
| Anti-Flag... Un grand groupe, assurément ! Même si depuis quelques années, leur style bien particulier a fait place à un peu trop à la mélodie, des gens qui depuis si longtemps se battent et font tant pour la musique et le monde ne peuvent qu'être respectés. | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 23 Déc - 13:41 | |
| En quoi ils se sont battus pour la musique et le monde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 23 Déc - 14:20 | |
| Tout ce qu'ils ont fait, la preuve maintenant ils sont sur un major!
Leurs paroles, tout ça ... A chaque sorti d'album d'Anti-Flag, le monde entier reçoit une claque!! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 23 Déc - 14:29 | |
| - Scotch a écrit:
- Tout ce qu'ils ont fait, la preuve maintenant ils sont sur un major!
Certes, ce choix n'était p'têt pas judicieux mais voilà quand même... Après, c'est sûr faut lire les paroles. Apparamment c'est dur pour beaucoup, dans ce forum en tout cas. Je sais pas mais entre Kiss qui chante "I was made for loving you baby...", et Anti-Flag "A Global Pax Americana, neo-con, neo-fascist blue print - USA hegemony, charlatan war hawks, untried, untrue, celebrate and exploit tragedy, to steal away control", il y a une différence. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 23 Déc - 15:48 | |
| c'est net que tout est dans les paroles. peut être que maintenant c'est plus mélodique mais en tout cas les paroles restent toujours les mêmes ! | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: anti-flag Mar 2 Jan - 20:41 | |
| ba enfait ils se sont inventé un style que j'aprécie bcp!!c sa qui fait le charme du groupe(du moins c ce ke je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Mar 2 Jan - 21:40 | |
| Ils se sont inventé un style ?!
Nan, je crois pas nan ... C'est du bon Punk-Hardcore avec une touche mélodique et des paroles bien agressives, y a pas qu'eux qui font ça sur terre. | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
| Sujet: anti-flag Mar 2 Jan - 22:48 | |
| ba perso je trouve le groupe unique en son genre, je pense pas que bcp de groupe font comme eux, sa dépend les chansons enfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Mar 2 Jan - 22:59 | |
| C'est clair qu'ils se demmarquent vachement bien, mais de là à dire qu'ils ont inventé le style ... | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
| Sujet: anti-flag Mer 3 Jan - 1:13 | |
| jme suis peu etre mal expliké c tout, mais voila japrécie beaucoup ce qu'ils font et c de loin 1 de mes groupes préféré! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 3 Jan - 19:15 | |
| Ouai et puis de toute façon Scotch à raison !!! Toujours raison à propos du punk !!! ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 3 Jan - 19:19 | |
| Bah oui c'est logique. Arrete de prendre les gens de haut Scotch stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 3 Jan - 20:30 | |
| Euh là franchement j'ai pas été méchant parce que en plus Anti-Flag est un de mes groupes préférés donc j'ai vraiment rien contre punksnotdead. Je lui ai juste dit qu'Anti-Flag était bon, certes, qu'ils jouaient de Punk-Hardcore bien agressif qui se démmarque bien, mais qu'ils n'ont pas inventé le style pour autant ... Car à la base, le Punk-Hardcore vient de groupes comme Dead Kennedys, Black Flag, etc. Mais Anti-Flag est un des premiers groupes à avoir ajouté leur petite touche perso !!
Je vois pas ce qu'il y a de méchant m'enfin. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 3 Jan - 20:37 | |
| Euh chui pas sur de moi faudra demander a punksnotdead, mais il vouait pas dire qu'ils avaient inventé un style de musique, mais plut^t qu'ils avaient leur style à eux et qu'ils sont uniques et que c'était bien ça, maintenant chui aps sur faudra lui demander !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 4 Jan - 2:23 | |
| - Scotch a écrit:
- Ils se sont inventé un style ?!
Nan, je crois pas nan ... C'est du bon Punk-Hardcore avec une touche mélodique et des paroles bien agressives, y a pas qu'eux qui font ça sur terre. C'est pour ca que je disais ca... Ca fait un peu t'es une merde de penser sa... Enfin je peut me tromper bien sur, c'est pas forcement ske tu voulais dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-Flag | |
| |
|
| |
| Anti-Flag | |
|