| The Clash | |
|
+8ToMa Avril's Rainbow Wyrmking over_seasons SUMS PaPaRoaCH pollux Scotch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: The Clash Dim 31 Déc - 14:46 | |
| +1 y a aussi What a Wonderful World (Joey Ramone) repris pour une voiture (alors que y a 3-4 an une autre marque avait utilise la vrai version de Joey ) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: The Clash Dim 31 Déc - 14:48 | |
| ah oui je crois que je l'ai vu celle la aussi ! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Clash Mer 3 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: The Clash Mer 3 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Clash Mer 3 Jan - 14:51 | |
| Arf j'suis à la masse moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Clash Dim 4 Mar - 23:20 | |
| Personne ne dit rien sur ce groupe légendaire ? Sur ce groupe fondamental à l'histoire du punk, du rock'n'roll ! Surtout ne vous fier pas à 'Should I Stay Or Should I Go', pour moi c'est la plus nulle ... http://www.myspace.com/theclash | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: The Clash Lun 5 Mar - 12:42 | |
| Non moi j'l'aime bien mais la mieux c'est London Calling, je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: The Clash Lun 5 Mar - 22:10 | |
| C'est clair, en plus d'être un hymne du punk, c'est une tuerie celle-là ! Et 'London's Burning' t'aimes bien aussi ?! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Clash Lun 5 Mar - 22:30 | |
| Pareil, j'adore C'est mon papa qui me les a fait découvrir etant donné qu'il était fan... Dans il est toujours fan donc bon ^^ Autrement ma song préféré, c'est " Janie Jones", de leur premier CD, le meilleur ! Voilà | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: The Clash Mar 6 Mar - 14:00 | |
| Pfiooouu il tue ce groupe je pense que je conaissais ce style... Il n'y en a pas une qui ust passer a la radio par hazard ? Moi je vais ecouter beaucoup plus... Je sens que je vais etre accroc... Merci de m'avoir fait connaitre. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: The Clash Mer 23 Mai - 18:03 | |
| Oyé oyé ! - lesinrocks.com a écrit:
- Joe Strummer sur grand écran
Un film sur la vie du leader du Clash sortira dans les salles le 11 juillet prochain.
Réalisé par le Britannique Julien Temple (La grande escroquerie du rock’n roll, Absolute Beginners, Sex Pistols : L’obscénité et la fureur) Joe Strummer : The Future is Unwritten retrace la vie du musicien, de son enfance à sa mort.
A travers des images inédites et des témoignages de son entourage et de ses anciens bandmates, ce documentaire évoque à la fois l’engagement forcené de Strummer et son rôle déterminant dans l’histoire du punk anglais.
Une BO du film comportant plus d'une vingtaine de morceaux dont trois versions inédites de titres du Clash (White Riot, I’m So Bored With The U.S.A et l’introuvable (In The) Pouring Rain) et des extraits d'interview de Joe Strummer est par ailleurs disponible depuis le début du mois de mai.
Plus d’info : www.joestrummerthemovie.com (22 mai 2007)
| |
|
| |
sakukira Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : armeau 89 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: The Clash Ven 3 Oct - 22:27 | |
| ouai c la plus know mais pas forcement la meileur quoi que j'ais écouté une version live et c'était que que du plaisir aaa c quand que je feré pareil à la guitare g lé tabs mais j'lé é omé fée chier... | |
|
| |
sakukira Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : armeau 89 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: The Clash Ven 3 Oct - 22:30 | |
| c quoi ta préferé j'avou que the clash city rockers est pas mal sa me fée chier que se groupe soit dissou sa me désol meme je demande à desz potes "vous connaisez the clash?" réponse :un? De quoi?... pfffffff désolant suis ptet pas un boss en réf musical mais bon quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Clash | |
| |
|
| |
| The Clash | |
|