| Mon Nouveau Groupe : DSP ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:25 | |
| Ouais bah voilou moi jconnais rien au figure et euuh Axel Stone sa sonne bien, mais tu vois sa fait un truc genre Franz Ferdinand, ça fait un prenom quoi et ca correspond a rien dans votre groupe ^^ | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:27 | |
| Vous êtes que 3 dans le groupe? Sinon ben trouver un truc avec vos prénon sa peut être pas mal | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:28 | |
| Mais non le 4eme c'est Piere mais il fait pas de bmx ni de skate xD
Hum hum vive les chatain xD | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:29 | |
| Non 4. Ouai avec les prénoms pas très original j'pense. KEPIFRARO ! Ouai ça peut le faire sérieux | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:31 | |
| Ouais sympas et vous pouvez tous métre un Képi quand vous chantez! xD j'ai de ses idées xD Nan sérieux c'est pas plus mal et en plus ca vous représente plus^^ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:32 | |
| Ouais c'est mieux !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:57 | |
| Moi j'aime bien Axel Stone, sa sonne bien, mais au juste, c'est quoi, comme figure ? et sinon, c'est vrai qu'un nom qui ai une histoire ferrait mieu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Ven 4 Aoû - 23:58 | |
| J'crois que c'est quand tu bloque les trucks en haut d'un quarter sans grinder et que tu repars , mais j'suis pas sur. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Sam 5 Aoû - 0:05 | |
| non, c'est pas ça, apart si la figure a 2 noms, enfin, c'est pas grave ce que c'est, mais sinon moi quand je lis Axel Stone je pense a Stone Sour, et je croit pas que c'est le même genre de musique !!! mais t'en a parler d'un nouveau nom avec ton groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Sam 5 Aoû - 0:06 | |
| Bah l'autre jour on a dit qu'il fallait changer car DSP vient de Despérados et comme c'est une marque on a peut-être pas le droit ... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Sam 5 Aoû - 0:08 | |
| Désespérados ca fait : désespéré xD | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Sam 5 Aoû - 0:17 | |
| mdr ^^ pas mal !!! non, mais c'est vrai que DSP moi j'aimais pas trop, enfin, c'est a vous de choisir !!! c'est votre groupe, mais je pense qu'un avis extérieur peut servir comme même !!! | |
|
| |
GyZmO Technicien
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Sam 5 Aoû - 17:42 | |
| Ben DSP t'as bien le droit sauf si tu veux que l'on t'appel Désperados Aprés figure de skate ben ca peut être pas mal , menfin bon^^' | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Sam 5 Aoû - 18:50 | |
| Oai sa sonne bien Axel Stone ! Par contre impossible de trouver ske c'est sur le net... Ca fais un peu Rolling Stones aussi ^^ ! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Lun 7 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! Jeu 10 Aoû - 19:55 | |
| Tiens j'viens d'penser que faudrait faire venir François et Pierre sur le forum .. Mais j'pense pas qu'ils posteront beaucoup ... EDIT : je le redit le groupe s'appelle à présent Icepick, je vais créer un nouveau topic officiel du groupe dans la rubrique Rock pour donner les infos donc celui-là ne sert plus à rien. Vous pouvez le verrouiller les admins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nouveau Groupe : DSP ! | |
| |
|
| |
| Mon Nouveau Groupe : DSP ! | |
|