| Billy Talent ( punk-rock canadien ) | |
|
+11Tipod Cloé elvega over_seasons IRON BEUBEU ToMa PaPaRoaCH SUMS pollux Scotch YaNn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mar 18 Juil - 16:51 | |
| Billy Talent
Membres du groupe : Ben Kowalewicz (chant) Ian D'Sa (guitare) Jon Gallant (basse) Aaron Solowoniuk (batterie)
Billy Talent est un groupe de punk-rock canadien, mais Ian explique tout de même qu'ils essaient de jouer un style unique. Avant de s'appeler Billy Talent, ils portèrent le nom de Pezz pendant sept ans. Billy Talent est un groupe hors norme, du fait qu'ils savent jouer avec énergie, mélangeant mélodies et aggressivité. Ils sortent un premier album en 2003 intitulé Billy Talent qui fut un véritable succès. Il faut noter que pendant la période Pezz, ils sortent un album Watoosh!. En 2006, Billy Talent II est dans les bacs. Billy Talent n'est certes pas connu en France, mais le groupe espère bien percer aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe...
Discographie : Billy Talent ( 2003 ) Billy Talent II ( 2006 ) Pour ecouter Billy Talent en streaming : http://www.billytalent.com/sections/listen/player.html http://www.e-rockzine.info | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mar 18 Juil - 17:05 | |
| Par contre en live ca vaut rien...
https://www.youtube.com/watch?v=MeMqjLvl3v0&mode=related&search=billy%20talent%20this%20suffering | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mar 18 Juil - 19:53 | |
| je suis entrain d'écouter et musicalement c'est pas mal je trouve que la batterie ressort bien ça donne un bon esprit punk la basse se met en valeur aussi pendant les couplets c'est une caractéristique du punk rock qui n'est pas toujours mise en valeur dans des groupes néo-punks sinon la voix du chanteur est pas mal les mélodies sont bien trouvées voilà globalement j'aime bien mais reste à savoir si c'est un groupe qui va durer ... | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 19 Juil - 0:05 | |
| Ce groupe gagnerait a etre connu en france, surtout qu'on aurait enfin des live... Je sais, ca me contredi un peu, ms j'ai vu des bonnes videos de lives comme des mauvaise ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 19 Juil - 11:39 | |
| ça doit faire un an ou deux que j'ai vraiment connu le groupe musicalement(merci sum 41), et je dois dire que j'adore!!! j'aimerais bien les voir en live! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 19 Juil - 11:41 | |
| moi je connais par ToMa qui avait une copine québécoise, et qui lui a fait decouvrir ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 19 Juil - 11:43 | |
| ah ok! ben moi c'est ma pote qui télécharge pas mal qui m'a fait écouter, et tout ce que j'ai entendu d'eux me plaît ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 19 Juil - 11:44 | |
| Oui moi des que je peux j'achete Billy Talent II ! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 19 Juil - 13:49 | |
| Original le nom des albums : "Billy Talent" et "Billy Talent II" ... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Sam 22 Juil - 17:33 | |
| - Scotch a écrit:
- Original le nom des albums : "Billy Talent" et "Billy Talent II" ...
devine le nom du prochain....lol. | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Dim 23 Juil - 16:07 | |
| J'connaissai pas non plus, c'est vrai que c'est pas mal et c'est vrais que le noms des albums est vraiment TRES original... Enfin bon leurs chansons est vraiment cool | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Lun 31 Juil - 17:17 | |
| C'est trop trop bien ce groupe !!! J'adore tro depuis qu'on ma fait écouté !!! (comme la dit skater44 par une cop qui habitait au quebec) les 2 album sont supers !!!! j'adore trop, c'est un de mes groupe préférés !!! et ya 2 chansons trop bien aussi qui ne font partit d'aucun des 2 albums, il y a Beach Balls et I Fell So !!! Enfin bref c'est trop trop bien comme groupe !!! et pour les lives, ba disont que y'en a des bien, des moins bien... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 3 Aoû - 13:47 | |
| j'ai vu le clip de try honesty l'autre jour, ils ont l'air très violents comme ça...alors que bon ils ne le sont pas autant que ça quand même lol! ils passent a paris je crois a la fin de l'année...trop deg d'etre a lyon... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 3 Aoû - 15:58 | |
| Ils passent !!! je pense pas que je pourrais y aller... domage... ça m'aurais bien plus... peut etre pour plus tard... beaucoup plus tard !!! | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Ven 4 Aoû - 15:07 | |
| j'avais chercher si ils faisaient une date en france je n'avait trouvé nul part, mais je n'était pas étonné, vu que ce groupe n'est pas vraiment connu en france, alors si ils passent maintenant, j'espère qu'ils se feront connaitre, et la ils passerons !!! Il ne reste plus qu'a espérer !!! c'est comme même l'un des rares groups ou je n'ai pas trouver une seule chansons que je n'aimait pas !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 10 Aoû - 12:32 | |
| Si moi Nothing to loose elle me soule à la longue... Mais sinon tout le reste c'est canon ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 10 Aoû - 15:21 | |
| Nothing To Loose, la première que j'ai écouté !!! C'est vrai qu'elle est moins bien que les autres... c'est pa le même style, elle sort du lot, mais moi, j'aime bien !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 9 Nov - 22:14 | |
| jai entendu qu'une seul chanson d'eux !! enfin jai vu le clip sur mtv donc jai aussi entendu la chanson bref !!! bah c'est pas mal c'est pas ce que jécoute mais c'est pas mal !!! je demanderai a toma et/ou a skater44 de men faire écouté plus !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| ooooh moi j'ai entendu la nouvelle la et j'aime beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 9 Nov - 22:23 | |
| c'est peut etre celle que jai vu sur mtv !! moi c'est red flag !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 9 Nov - 22:25 | |
| Qui est aussi ds le Jeu Burnout Revenge.. enfin chui pas sur de mes sources... a vérifier... | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Sam 11 Nov - 0:37 | |
| Red flag est bien canon comme chanson !!! Et c'est tout le symbole de leur dernier album il est vraiment bien canon !! J'ai direct accroché vraimen sympathike comme ti groupe | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Sam 11 Nov - 12:09 | |
| ouai c'est ca c'est Red Flag ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) | |
| |
|
| |
| Billy Talent ( punk-rock canadien ) | |
|